Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

Il y a 1 heure, Cyril182 a dit :

Autre piste : qu'en est-il de Cursed city ? Aucune extension n'était annoncée/possible ?

Aux dernières nouvelles les extensions de cursed city ont été abandonnées, il n'y en aura pas (des personnages prévus pour la première extension ont été mis dans la faction soulblight).

 

D'après mon staff GW, le made to order d'Indomitus a fait planter le jeu. Le temps de tirage supplémentaire d'Indomitus a lésé celui des boîtes de Cursed City, d'où l'absence de stock à sa sortie (et la gueulante des clients sur GW).  

A cause du lancement catastrophique ils ont décidé de laisser tomber Cursed City. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' aurai voulu demander : Y aurait-il des rumeurs concernant un éventuel Battletome Kurnothi ou quoi que ce soit concernant cette faction ?

 

Je suis les différentes sorties d'Age of Sigmar avec assiduité et je ne vois absolument rien sur ces gus. Les différentes sources de lore (Black library, WD...) n'en font jamais mention et ils ne sont  apparus ailleurs que dans Beastgrave, qui doit avoir bientôt 2 ans. Autant les Khainites Shadowwalkers de Warcry teasaient la faction de Malerion avec succès, autant ces aelfes semblent avoir été mis au placard. Pourriez-vous éclairer ma lanterne ?

 

D'avance, merci !

 

Modifié par Solarius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Solarius a dit :

J' aurai voulu demander : Y aurait-il des rumeurs concernant un éventuel Battletome Kurnothi ou quoi que ce soit concernant cette faction ?

Toujours la même réponse dans ce genre de cas. Si tu n'en a pas entendu parler sur le forum, c'est que personne ne sait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Valfiro a dit :

Aux dernières nouvelles les extensions de cursed city ont été abandonnées, il n'y en aura pas (des personnages prévus pour la première extension ont été mis dans la faction soulblight).

 

D'après mon staff GW, le made to order d'Indomitus a fait planter le jeu. Le temps de tirage supplémentaire d'Indomitus a lésé celui des boîtes de Cursed City, d'où l'absence de stock à sa sortie (et la gueulante des clients sur GW).  

A cause du lancement catastrophique ils ont décidé de laisser tomber Cursed City. 

 

C'est intéressant, il ne leur en faut pas beaucoup pour enrayer la ligne de production. C'est vraiment dommage d'avoir sacrifié ce jeu, mais 40K est plus rentable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Valfiro a dit :

 (des personnages prévus pour la première extension ont été mis dans la faction soulblight).

 

C'est de la rumeur ça. Perso, j'y crois pas une seule seconde  car Kritza (j'imagine que c'est lui à qui tu fais référence entre autre) a été révélé bien avant la sortie de Cursed City (1 mois et demi avant) avec couleur de socle différent notamment. Alors à moins que GW avait déjà décidé d'abandonner le jeu bien avant sa sortie... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Konradkhan a dit :

 

C'est de la rumeur ça. Perso, j'y crois pas une seule seconde  car Kritza (j'imagine que c'est lui à qui tu fais référence entre autre) a été révélé bien avant la sortie de Cursed City (1 mois et demi avant) avec couleur de socle différent notamment. Alors à moins que GW avait déjà décidé d'abandonner le jeu bien avant sa sortie... 

D’autant plus que la dynastie Vyrkos dans sa globalité est pas sortie du chapeau pour être inséré a la dernière minute dans le BT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Kikasstou a dit :

D’autant plus que la dynastie Vyrkos dans sa globalité est pas sortie du chapeau pour être inséré a la dernière minute dans le BT.

non ils étaient sensés être intégrés aux deux jeux (d'après les échos que j'ai eu). 

Il y a 10 heures, Konradkhan a dit :

 

C'est de la rumeur ça. Perso, j'y crois pas une seule seconde  car Kritza (j'imagine que c'est lui à qui tu fais référence entre autre) a été révélé bien avant la sortie de Cursed City (1 mois et demi avant) avec couleur de socle différent notamment. Alors à moins que GW avait déjà décidé d'abandonner le jeu bien avant sa sortie... 

de ce que j'en ai compris, ils ont sacrifié des tirages de cursed city pour refaire des tirages d'Indomitus (en fin d'été début automne 2020). C'était déjà un choix de leur par de plus ou moins abandonner le jeu pour faire rentrer du cash avec 40k (en terme de temps de production en tout cas). 

Modifié par Valfiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire qu'on est à 3,5 mois post-lancement de la V3 et, si on omet les Kruleboyz, on attends toujours la moindre sortie pour AoS à ce stade... ça en devient un brin ridicule (et on retombe dans le schéma "notre jeu ne vend pas, donc on fait pas de sorties, donc notre jeu ne se vend pas...").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Lady Numiria a dit :

Faut dire qu'on est à 3,5 mois post-lancement de la V3 et, si on omet les Kruleboyz, on attends toujours la moindre sortie pour AoS à ce stade... ça en devient un brin ridicule (et on retombe dans le schéma "notre jeu ne vend pas, donc on fait pas de sorties, donc notre jeu ne se vend pas...").

C'était pareil a la sortie de la V9 de 40K l'an dernier. Une hype de malade a la sortie suivant de 3 mois de vide intersidéral a attendre les sorties des nouveautés au compte goutte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, pyro8 a dit :

Je note le rdv pour le 30 octobre pour avoir enfin du nouveau sur la v3 de Aos car on tourne un peu en rond.

 

Rien ne certifie qu'il y aura obligatoirement du AoS. En tout cas ils n'ont rien écrit dans ce sens. On aura probablement un tableau avec les logos de tous les jeux concernés par l'annonce quelques jours avant le 30.

 

Sinon très chouette cette seigneur vampire. Bien plus que ce comparse 40k...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kikasstou a dit :

C'était pareil a la sortie de la V9 de 40K l'an dernier. Une hype de malade a la sortie suivant de 3 mois de vide intersidéral a attendre les sorties des nouveautés au compte goutte.


A la même période y'avait quand même déjà eu plus de sorties pour les deux armées phares ET pour le jeu en général (décors, livres etc), mais oui je te l'accorde y'a une vibe similaire. Sauf que là sur le calendrier de sorties des mois qui viennent... bah y'a plus d'AoS une fois Harrowdeep et les Stormcasts toujours en attente, un comble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous invite à regarder l'épinglé de l'historique des sorties d'AOS. Le rythme actuel n'est pas bien pire qu'après les sorties de la V1 et de la V2. Et il n'y avait pas les mauvaises conditions que l'on connait actuellement. C'est sorti plus vite après la V9 de 40k, mais combien de Codex sans figurines (ou presque) ?

 

Pour la vampire, très belle figurine encore une fois. Ils ont été bien inspirés pour cette gamme. À la fois simple et charismatique (la position de la main droite et son bracelet). C'est bien quand ils lâchent leurs sempiternels SM/Stormcasts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nekhro a dit :

Je vous invite à regarder l'épinglé de l'historique des sorties d'AOS. Le rythme actuel n'est pas bien pire qu'après les sorties de la V1 et de la V2. Et il n'y avait pas les mauvaises conditions que l'on connait actuellement. C'est sorti plus vite après la V9 de 40k, mais combien de Codex sans figurines (ou presque) ?

 

Pour la vampire, très belle figurine encore une fois. Ils ont été bien inspirés pour cette gamme. À la fois simple et charismatique (la position de la main droite et son bracelet). C'est bien quand ils lâchent leurs sempiternels SM/Stormcasts.


Oui, après GW avait initialement dit que les KB et SE devaient sortir pour le mois d'août et se sont tus un moment avant de nous dire que ce serait reporter à septembre/octobre. Là la majeure partie des KB sont sortis (il manque encore les Boltboyz multikit) et à nouveau silence radio... On avait également eu ce genre de report et de mutisme pour 40k ?

En soi, c'est pas le report continu qui me pose problème (pandémie mondiale, ressources pas toujours accessibles à tout moment), mais plutôt l'absence de communication de leur part...

Sinon, je suis très content que la fig collector soit une vampire. Ça nous change des Stormcast (alors que c'est une de mes armées) et ç'aurait été cool qu'on ait pas un énième SM pour 40k...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, AzarFreymann a dit :

On avait également eu ce genre de report et de mutisme pour 40k ?

Je n'ai pas ce souvenir. Mais c'était il y a un an et les problèmes sont différents maintenant (augmentations diverses à cause de la reprise, pénurie de certaines matières premières).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jaime beaucoup cette vampire, elle change beaucoup par rapport a la court écarlate  (elle parait plus "goulesque" avec son buste d'os), tout en restant clairment identifiable comme une vampire supérieure. Et a coté a 40k on a une figurine de sergent primaris moins detaillé qu'un Bladeguard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, bloodymarins a dit :

 

Wow, magnifique!

Tu sors l'info de Community?

Il y a une nouvelle vague prévue pour les vampires?? 

J'adore, je vais craquer je pense... 

Non c'est juste une fig pour le Warhammer Day (il y en a une autre pour 40K). Ce sera en vente seulement une semaine (1ere semaine de Novembre)

https://www.warhammer-community.com/2021/10/11/celebrate-warhammer-day-this-october-with-two-sensational-new-miniatures/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, khalyst a dit :

la qualité de la figurine est très jolies mais personnellement je le trouve hideux

 

Comme quoi ?

Perso, c'est toute l'image que je me fait de l'aristocratie vampirique...

Un subtil mélange de finesse et d'agressivité/rage dans la même figurine. La position de la main sur la garde du sabre de l'épée est juste superbe... Et elle vient parfaitement compléter la cavalerie bloodknight dans le style. 

En plus, la tête est très facilement convertible (c'est peut-être la partie qui me "dérange" le plus)

Modifié par bloodymarins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.