Jump to content
Warhammer Forum
olkhean

Rumeurs AoS : sujet général

Recommended Posts

Chevaliers demi griffons de Battle.

monoligne briseur d’espoir.

Les demigriffons de l'Empire, tout simplement ;)

Edit : grillé de peu.

Edited by Nekhro

Pas de panique, tu n'as rien raté, il s'agit tout simplement d'une vielle unité de Warhammer Battle pour l'Empire, qui est à présent affiliée aux Cités de Sigmar: les Chevaliers sur demigriffons !

Si tu veux t'en procurer: https://www.games-workshop.com/en-GB/Empire-Demigryph-Knights

Edit: oups désolé j'avais pas vu la dernière page où on t'a déjà répondu ! ^^'

Edited by Zoroastre

Du coup, vu ce qu’il reste à sortir tous jeux confondus, ça sent un peu le sapin pour le TdB Chaos qui était prévu pour cette fin d’année, non ?

Fin d'année? Il était plutôt prévu pour septembre/octobre :D Quand au calendrier de sortie GW, tout est possible, mais faut savoir que 40K, KT et autres auront toujours la prio sur AoS ;)

Bon ben vu ce qu'il reste à sortir du BT Stormcast et les sorties 40k, perso j'attends pas grand chose avant noël. Le planning de sorties à l'air clairement en carafe pour moi.

Je serais content si ils arrivent à sortir 1 ou 2 BT sans fig ou quasi d'ici 2022.

On parle d'une dual box avec des beasts of chaos et surtout des Gloomspites avec un boss sur araignée en plastique, perso sans ressortir le kit des araignée j'y crois moyen tellement elles sont datées.

Octobre/novembre/décembre, 3 mois sans contenu pour AOS ? J'en doute fort.
Au pire, le minimum : une figurine (accompagnant ou pas un Broken realm). A moins que la sortie Underworld "compte comme" du AOS pour GW, mais ça ,paraitrait vraiment peu pour les joueurs/utilisateurs/acheteurs.
Au mieux : un (voire plusieurs) BT, notamment des armées les plus anciennes (sans forcément de nouvelles figs ou sculptures d'ailleurs).

il y a 21 minutes, Cyril182 a dit :

Octobre/novembre/décembre, 3 mois sans contenu pour AOS ? J'en doute fort.

Il y aura du Stormcast/Dragon sur cette période, c'est quasiment garanti.
Voire ce qu'il manque en Kruleboyz (Boltboyz, Hobgrots) et peut être des boites de persos Dominion pour noel. 

Plus Underworlds et possiblement du Warcry, mais ce sont des gammes qui peuvent être simultanées ou presque à une sortie AoS/40k.
Un ou deux BT, sans sorties de figs serait possible (ou alors avec une seule fig comme un nouveau perso), notamment Nurgle qui était fortement dans les rumeurs pour être le suivant après Stormcast/Orruk.

il y a 24 minutes, Cyril182 a dit :

Au pire, le minimum : une figurine (accompagnant ou pas un Broken realm)

Il n'y aura plus de Broken Realms, ou de concept de ce genre avant un moment. D'abord lancer la v3 pour de bon.

Le dernier RE pourrait peut-être indiquer une sortie Underworld.

Autre piste : qu'en est-il de Cursed city ? Aucune extension n'était annoncée/possible ?

Edited by Cyril182
J'ai publié un RE dans cette (mauvaise) section, l'ai donc supprimlé et posté un autre commentaire (je ne savais pas comment effacer totalement un commentaire). Désolé !

Il y a 1 heure, Cyril182 a dit :

Autre piste : qu'en est-il de Cursed city ? Aucune extension n'était annoncée/possible ?

Aux dernières nouvelles les extensions de cursed city ont été abandonnées, il n'y en aura pas (des personnages prévus pour la première extension ont été mis dans la faction soulblight).

D'après mon staff GW, le made to order d'Indomitus a fait planter le jeu. Le temps de tirage supplémentaire d'Indomitus a lésé celui des boîtes de Cursed City, d'où l'absence de stock à sa sortie (et la gueulante des clients sur GW).  

A cause du lancement catastrophique ils ont décidé de laisser tomber Cursed City. 

J' aurai voulu demander : Y aurait-il des rumeurs concernant un éventuel Battletome Kurnothi ou quoi que ce soit concernant cette faction ?

Je suis les différentes sorties d'Age of Sigmar avec assiduité et je ne vois absolument rien sur ces gus. Les différentes sources de lore (Black library, WD...) n'en font jamais mention et ils ne sont  apparus ailleurs que dans Beastgrave, qui doit avoir bientôt 2 ans. Autant les Khainites Shadowwalkers de Warcry teasaient la faction de Malerion avec succès, autant ces aelfes semblent avoir été mis au placard. Pourriez-vous éclairer ma lanterne ?

D'avance, merci !

Edited by Solarius

il y a 12 minutes, Solarius a dit :

J' aurai voulu demander : Y aurait-il des rumeurs concernant un éventuel Battletome Kurnothi ou quoi que ce soit concernant cette faction ?

Toujours la même réponse dans ce genre de cas. Si tu n'en a pas entendu parler sur le forum, c'est que personne ne sait.

Citation

Toujours la même réponse dans ce genre de cas. Si tu n'en a pas entendu parler sur le forum, c'est que personne ne sait.

OK très bien, je pensais que j'étais peut être passé à côté d'une rumeur.

Il y a 4 heures, Valfiro a dit :

Aux dernières nouvelles les extensions de cursed city ont été abandonnées, il n'y en aura pas (des personnages prévus pour la première extension ont été mis dans la faction soulblight).

D'après mon staff GW, le made to order d'Indomitus a fait planter le jeu. Le temps de tirage supplémentaire d'Indomitus a lésé celui des boîtes de Cursed City, d'où l'absence de stock à sa sortie (et la gueulante des clients sur GW).  

A cause du lancement catastrophique ils ont décidé de laisser tomber Cursed City. 

C'est intéressant, il ne leur en faut pas beaucoup pour enrayer la ligne de production. C'est vraiment dommage d'avoir sacrifié ce jeu, mais 40K est plus rentable 💰

Il y a 5 heures, Valfiro a dit :

(des personnages prévus pour la première extension ont été mis dans la faction soulblight).

C'est de la rumeur ça. Perso, j'y crois pas une seule seconde  car Kritza (j'imagine que c'est lui à qui tu fais référence entre autre) a été révélé bien avant la sortie de Cursed City (1 mois et demi avant) avec couleur de socle différent notamment. Alors à moins que GW avait déjà décidé d'abandonner le jeu bien avant sa sortie... 

il y a 41 minutes, Konradkhan a dit :

C'est de la rumeur ça. Perso, j'y crois pas une seule seconde  car Kritza (j'imagine que c'est lui à qui tu fais référence entre autre) a été révélé bien avant la sortie de Cursed City (1 mois et demi avant) avec couleur de socle différent notamment. Alors à moins que GW avait déjà décidé d'abandonner le jeu bien avant sa sortie... 

D’autant plus que la dynastie Vyrkos dans sa globalité est pas sortie du chapeau pour être inséré a la dernière minute dans le BT.

Il y a 9 heures, Kikasstou a dit :

D’autant plus que la dynastie Vyrkos dans sa globalité est pas sortie du chapeau pour être inséré a la dernière minute dans le BT.

non ils étaient sensés être intégrés aux deux jeux (d'après les échos que j'ai eu). 

Il y a 10 heures, Konradkhan a dit :

de ce que j'en ai compris, ils ont sacrifié des tirages de cursed city pour refaire des tirages d'Indomitus (en fin d'été début automne 2020). C'était déjà un choix de leur par de plus ou moins abandonner le jeu pour faire rentrer du cash avec 40k (en terme de temps de production en tout cas). 

Edited by Valfiro

Très belle figurine, un vampire élégant. J'aime beaucoup.

Je note le rdv pour le 30 octobre pour avoir enfin du nouveau sur la v3 de Aos car on tourne un peu en rond.

Faut dire qu'on est à 3,5 mois post-lancement de la V3 et, si on omet les Kruleboyz, on attends toujours la moindre sortie pour AoS à ce stade... ça en devient un brin ridicule (et on retombe dans le schéma "notre jeu ne vend pas, donc on fait pas de sorties, donc notre jeu ne se vend pas...").

il y a 6 minutes, Lady Numiria a dit :

Faut dire qu'on est à 3,5 mois post-lancement de la V3 et, si on omet les Kruleboyz, on attends toujours la moindre sortie pour AoS à ce stade... ça en devient un brin ridicule (et on retombe dans le schéma "notre jeu ne vend pas, donc on fait pas de sorties, donc notre jeu ne se vend pas...").

C'était pareil a la sortie de la V9 de 40K l'an dernier. Une hype de malade a la sortie suivant de 3 mois de vide intersidéral a attendre les sorties des nouveautés au compte goutte.

il y a 9 minutes, pyro8 a dit :

Je note le rdv pour le 30 octobre pour avoir enfin du nouveau sur la v3 de Aos car on tourne un peu en rond.

Rien ne certifie qu'il y aura obligatoirement du AoS. En tout cas ils n'ont rien écrit dans ce sens. On aura probablement un tableau avec les logos de tous les jeux concernés par l'annonce quelques jours avant le 30.

Sinon très chouette cette seigneur vampire. Bien plus que ce comparse 40k...

il y a 2 minutes, Kikasstou a dit :

C'était pareil a la sortie de la V9 de 40K l'an dernier. Une hype de malade a la sortie suivant de 3 mois de vide intersidéral a attendre les sorties des nouveautés au compte goutte.

A la même période y'avait quand même déjà eu plus de sorties pour les deux armées phares ET pour le jeu en général (décors, livres etc), mais oui je te l'accorde y'a une vibe similaire. Sauf que là sur le calendrier de sorties des mois qui viennent... bah y'a plus d'AoS une fois Harrowdeep et les Stormcasts toujours en attente, un comble.