Jump to content
Warhammer Forum
olkhean

Rumeurs AoS : sujet général

Recommended Posts

Mais il a confirmé fireslayer ? Ça pourrait être une autre faction ? Idoneth ça semble assez évident

Pour le feu, les Fyreslayers semblent quand même le plus évident : le nom en «pyro-», leurs prières à base de lave, le Magmadroth, et d'autres que j'oublie certainement. Le thème du feu y est très clairement associé. Je n'en vois pas d'autres pour qui ce soit le cas.

J'avais deux trois suppositions....Les nains du chaos, pour qui le magma permettrait de faire fonctionner leur nombreuses machines...

La destruction de manière générale. Le magma peut, y être associer. Quid d'une énième faction les concernant après tout....C'est bien leur saison et celle de la bête.

Après on est d'accord que les fyreslayers s'y prêtent extrêmement bien mais on est pas à l'abri d'autre chose de différent si ?

Non mais whitefang a liké les posts évoquant les pyrotueurs y'a plus trop débat.

On peut effectivement voir tout ce qu'on veut là-dedans.

L'eau pourrait représenter des Bêtes du Chaos aquatiques.

Il est possible de faire un lien avec la lave et la culture sur brûlis (purifier puis faire renaître les forêts d'Alarielle infectées par Nurgle).

À noter que la lave entrant en contact avec l'eau génère des gaz toxiques. Un rapport avec les Nains du Chaos n'est donc pas impossible.

il y a 25 minutes, pyro8 a dit :

Non mais whitefang a liké les posts évoquant les pyrotueurs y'a plus trop débat.

C'est ça que je demandais

Il y a 12 heures, Jackdead smith a dit :

• Battletome Priority: Khorne, Lumineth, Sylvaneth and CoS

BT CoS 2023 ? ça semble tellement loin :(

il y a 20 minutes, Gilthoniel a dit :

Les boites c’est toujours du déjà vu et un nouvel héros où il y a de l’espoir de qq chose de plus ambitieux ?

Je parierais fortement sur des kits existants, un héros de chaque côté et rien de plus. Comme ils l'ont déjà fait souvent désormais.

il y a 29 minutes, Nathos a dit :

BT CoS 2023 ? ça semble tellement loin :(

Encore une fois, cette rumeur est fausse. Elle a just du bol pour dire les choses simplement en supposant des éléments avérés autre la boîte pyrotueur et idoneth et les hantenuits rien de certain.

Donc les cités pourront bien sortir dans 6 mois ou deux ans...

Y a pas grand chose qui me fait rêver dans tout ça, et les Nains du Chaos semblent être un serpent de mer finalement ?

Je ne sais pas d'où sortait la rumeur de leur retour.

Pour les boites Idoneth/Tueurs, les références sont modernes, un perso en exclu dans chaque faction et un BT et ce sera certainement tout.

Mais pour la rumeur Seraphons/Skavens... Ce sont deux factions qui mériteraient de nouvelles figs, les Saurus commencent à dater, et les moines de la peste/guerriers des clans aussi.

Il y a 1 heure, Kryssivic Von Brokstein a dit :

Je ne sais pas d'où sortait la rumeur de leur retour.

Du fluff des kruelboyz qui échange ou commerce avec les nains du chaos.

il y a 21 minutes, khalyst a dit :

Du fluff des kruelboyz qui échange ou commerce avec les nains du chaos.

Pas que.

Un utilisateur de TGA avait compilé il y a quelques semaines, l'ensemble des rumeurs dont on dispose pour AoS. Whitefang y avait laissé un smiley appréciateur. Donc validation sous-entendue. Parmi ce (petit) bloc de rumeurs figurait les Duardins du Chaos (par contre aucune date, même supposée). J'avais remonté le message ici (à chercher plus haut dans le sujet).

édit : 

Citation

Update of the rumours list:

- Nighthaunt not very soon with Lumineth

- IDK vs battlebox (We don't know the other faction)

- Eshin soon

- Chaos Dwarfs incoming

- Warcry 2.0 soon

- Sylvaneth update without Kurnothi

Edited by Albrecht de Nuln

Il y a 6 heures, Kryssivic Von Brokstein a dit :

Y a pas grand chose qui me fait rêver dans tout ça, et les Nains du Chaos semblent être un serpent de mer finalement ?

Après les Soeurs de Bataille à 40K, je rêve d'une sortie similaire pour les nabos du chaos, ça fait même plus longtemps qu'ils attendent. (autant que les Squat d'ailleurs😉)

Hello

Citation

Parmi ce (petit) bloc de rumeurs figurait les Duardins du Chaos (par contre aucune date, même supposée). J'avais remonté le message ici (à chercher plus haut dans le sujet).

J'imagine bien des nains du chaos compatibles AOS et TOW, mais je me fait peut être des idées...

On aura la réponse qu'à la sortie de the Old World. J'ai dû mal à croire que certaine figurines ne soient pas compatibles ne serait-ce que les demons et autres chaoteux...alors tout est possible.

Une sortie nain du chaos serait un grand événement et je suis surpris si ils sortent courant 2022 que Games ne les tease pas à la manière des sœurs effectivement.

Je suis persuadé qu'ils sont dans les starting-blocks mais j'ai l'impression que 2022 sera maigre en sortie Aos après l'excellent crue 2021.

Franchement, une sortie majeure hantenuits, eshin et Sylvaneth ce sera déjà ça. On peut prier pour du nain chaotique car plusieurs rumeurs vont dans ce sens.

C'est la première fois que les rumeurs engine excepté pour les hantenuits et le héro idoneth ne laissent entrevoir aucune faction un peu exotique. Mais il s'agit d'un ressenti plus profond d'un l'instinct irrationnel qu'une analyse détaillée.

Pour 2022, j'espère la refonte de beaucoup de battletome sans sortie majeure et 4 sorties majeures et je serai satisfait.

Quand au serpent de mer habituel, Malerion pas avant 2023 je pense, trop tôt pour une sortie aussi majeure. Surtout que je pense qu'avec le succès (a priori) des lumineths, Games voudra reproduite le même schéma avec leur sombres pendants.

Les cités de sigmar également 2023.

En revanche, oui du Skaven et du nain du chaos en 2022 vu les insinuations de Whitefang c'est pas impossible.

Après on sait que la saison 2 de warcry va sortir, j'espère que whitefang ne fait pas allusion à une malheureuse et unique bande pour nains chaoteux ou rats malveillants.

Le lore est également un bon indice pour prévoir de nouvelles sorties sur le long terme (par version donc 3 ans environ).

On évoque les nains du chaos a plusieurs reprises avec des sous entendus.

Il est dit que Malerion est dorénavant prêt à lâcher ses innombrables légions sur les royaumes mortels (rappel que la dernière fois qu'il était évoqué, le lore insistait sur sa passivité).

On parle beaucoup l'activité croissante des Skavens et plus particulièrement en Ulgu.

Les chemins du lore mènent à Ulgu.

Le nouveau Underworld est à Ulgu etc.

Edited by pyro8

il y a 17 minutes, Nathos a dit :

P"tit lien de novembre 2019, doit y avoir des trucs plus récents mais j'te laisse google :)

Ou à la section dédiée, tout simplement ;)

Ce serait quand même un sacré aveu d'échec de sortir des références pour AoS qui soient jouables à TOW. Qu'il y ait des références de WFB qui ont trouvé leur place dans AoS c'est tout à fait normal, GW ne pouvait balayer d'un revers de la main 20 ans de sortie de figs, par contre faire l'inverse me semblerait bien saugrenue. 
Bref, 2022 sera principalement une année de mise à jour pour AoS avec beaucoup de papier et peu de plastique. De tout ce qui est pressenti c'est certainement une sortie du clan Eshin qui éveille mon attention. 

Edited by Jackdead smith

AoS dispose d’une gamme assez large aujourd’hui. Effectivement, des règles pour les factions avec peu de sorties sont indispensables. Il faudrait refaire avec les nains ce qui a été fait avec les Orruks, un BT regroupant KO et Fyreslayers (avec une nouvelle faction ?). Je trouve qu’il n’y a pas d’urgence à sortir beaucoup de nouvelles figs (sauf pour les skavens).

il y a une heure, Jackdead smith a dit :

Ce serait quand même un sacré aveu d'échec de sortir des références pour AoS qui soient jouables à TOW. Qu'il y ait des références de WFB qui ont trouvé leur place dans AoS c'est tout à fait normal, GW ne pouvait balayer d'un revers de la main 20 ans de sortie de figs, par contre faire l'inverse me semblerait bien saugrenue. 

Ça resterait dans la lignée de ce que fait GW avec AOS : des trucs purs AOS et des trucs qui collent de près (voire à 100%) à Battle. Les Nains du Chaos ont existé à Battle, ce ne serait pas déconnant. Je serais d'accord avec toi s'ils nous pondent un truc 100% inédit pour AOS et qu'ils le transfèrent dans Battle alors que ça n'existait pas. Et encore, il y a suffisamment d'endroits inexploités du monde de Battle pour qu'ils puissent se le permettre.