Jump to content
Warhammer Forum
olkhean

Rumeurs AoS : sujet général

Recommended Posts

il y a 43 minutes, khalyst a dit :

Au bout d'un moment tous les BT gagnent en puissance. Tu trouve que y a que des BT fort par rapport au tien ? Attends ton patch.

Car selon ton armée tu vas trouver beaucoup de match up assez equilibrer.

Et AOS c'est pas le jeu ou les rapport de force sont très déséquilibrer non plus.

Perso les Orruk en ce moment pètent le fion à tout le monde en tournoi ! Les SoB on en parle pas.. et les seraphon lumenieth aussi... donc je pense que la FaQ va traiter ce genre d'armée et UP les unités qui ne sont presque ou plus jouées.... je m'attends également un nerf de kairos... mais tzeentch reste la cible préférée de GW pour les nerfs... elle sort cette semaine on verra bien... mais niveau marketing je ne pense pas qu'elle sera méchante... ils savent que pendant les fêtes les gens reçoivent de l'argent... donc achat... donc renflouer les caisses de GW.. donc chiffre d'affaire qui monte... donc tout le monde content :)

Gi_

Il y a 9 heures, Phalazar a dit :

Euh moi j'ai compris dans l'article que l'on aurait plus d'infos sur la FaQ cette semaine. Pas la FaQ en elle-même 🤨:

"We have more news on that front coming soon, so stay tuned to Warhammer-Community.com this week for more."

"more intel on the Warhammer Age of Sigmar balance update"

Ah oui, t’as peut être pas tort… il me semblait qu’il y aurait 2 choses :

- un rééquilibrage en décembre 

- une big FAQ en janvier

Peut être qu’ils vont donner des infos sur la FAQ de janvier alors… 

On sera vite fixés…

il y a 58 minutes, MHP1982 a dit :

Peut être qu’ils vont donner des infos sur la FAQ de janvier alors… 

Si ils se mettent à spoiler les spoils, on a pas finit 😉

il y a 2 minutes, eldiran a dit :

Hahaha ! La FaQ sortira cette semaine je pense ! Juste avant les fêtes pour augmenter les achats 

il y a 37 minutes, Gi_ a dit :

Hahaha ! La FaQ sortira cette semaine je pense ! Juste avant les fêtes pour augmenter les achats 

Sauf qu’on n’est pas livré avant les fêtes en commandant maintenant… 

il y a 41 minutes, eldiran a dit :

Oui bon ok, bah on va dire des infos sur le rééquilibrage alors 🤣

Réédition de cursed city annoncé en 2022 sur warhammer community. 

C’est déjà discuté dans la section qui y est consacrée ;)

-Petit point sortie de BT : avec la sortie récente du BT Maggotkin of Nurgle, les BT les plus anciens sont BoC et Sylvaneth, mais rien ne semble les faire ressurgir prochainement (pas de RE ou autre en tout cas).

- Il y a les Fyreslayers également, mais la "direction naine" pointe vers un regroupement avec un BT "Empire Duardin".
A ce sujet, quelle est la dernière news les concernant svp ?

Edited by Cyril182

il y a 5 minutes, Cyril182 a dit :

-Petit point sortie de BT : avec la sortie récente du BT Maggotkin of Nurgle, les BT les plus anciens sont BoC et Sylvaneth, mais rien ne semble les faire ressurgir prochainement (pas de RE ou autre en tout cas).

- Il y a les Fyreslayers également, mais la "direction naine" pointe vers un regroupement avec un BT "Empire Duardin".
A ce sujet, quelle est la dernière news les concernant svp ?

Le BT Idoneth est encore plus ancien que ceux-cités et il y a une rumeur du boite Fyreslayers vs Idoneth il me semble. ^^

Ça spécule sur le prochain Dwarf consacré aux biquettes.

Donc même si cela ne vaut pas un BT on aura un petit pansement pour attendre encore un peu.

Principalement la 4eme de couverture du dwarf de ce mois ci.

Mais sur le discord BoC, ça en parlait déjà avant que le dwarf ne sort, mais aucune idée d’où provient la rumeur à la base .

C'est pas une bonne nouvelle pour les BoC. C'est pas un pansement qui va rendre l'armée jouable.

Bah nouvelles tactiques, grande strategie, peut etre une autre regle bonus c est bon a prendre. Ca plus les récentes baisses de point et les ajouts de broken realms c est vraiment pas mal je trouve. La faction n a pas de quoi se sentir delaissee.

Le 25/12/2021 à 11:49, kenbian a dit :

D'après l'article sur la boîte eldar vs SMC pour 40k, on aura lundi le reveal de la boîte Fyreslayer vs idoneth.

Vu sur preview semaine du Warhammer community.

Donc confirmation pour une boite :

SundayPreview Dec26 Content5

Vu par mon voisin plus haut, on spécule fortement sur les forums anglo-saxons sur Idoneth et Fyreslayer.

Deux éléments antagonistes = "eau vs feu" selon une image postée par Whitefang sur TGA (reprise le 25/11 sur ce topic par @Albrecht de Nuln)

A suivre !

Edited by Capitaine Felix

Et c est confirme que ce sera 2 factions ordre. Donc firslayers vs idoneth parait bien parti. Revelation d un gros crabe?😁

il y a 16 minutes, Dromar a dit :

Et c est confirme que ce sera 2 factions ordre.

C’était déjà confirmé dans la news de la révélation du contenu de la boîte 40k :

If you’re a fan of Warhammer Age of Sigmar, we will have a major reveal coming on Monday, pitting two allies of Order against one another in a battle of the elements.

Le fait que ce soit un affrontement contre deux factions induisait aussi le fait que ce soit une boîte contenant deux armées.

Et par contre, à moins que j’aie loupé quelque chose, aucune rumeur ou info pour savoir si ce sera « juste » une boîte avec un nouveau perso dans chaque et éventuellement l’annonce d’un BT ou s’il y aura une vraie vague de figurines supplémentaires pour l’une des deux armées en question (genre Lumineth ou Slaanesh). 
C’est bien ça ?

il y a 45 minutes, maîtremage a dit :

Et par contre, à moins que j’aie loupé quelque chose, aucune rumeur ou info pour savoir si ce sera « juste » une boîte avec un nouveau perso dans chaque et éventuellement l’annonce d’un BT ou s’il y aura une vraie vague de figurines supplémentaires pour l’une des deux armées en question (genre Lumineth ou Slaanesh). 
C’est bien ça ?

@maîtremage

C'est effectivement un des points de débat sur les gros forums =

Exemple = https://www.tga.community/forums/topic/22826-the-rumour-thread/?page=3177

Donc :

• soit une boite avec une vague de nouveautés à l'instar de la révélation de ce 25 décembre à 40K
  • soit le classique "one shot" avec des troupes déjà existantes et au moins deux persos nouveaux

La première hypothèse serait bien entendu plus attrayante, d'autant plus pour les cas des Idoneth et des Fireslayer. Si elles sont confirmées, les deux factions ne disposent actuellement que d'un nombre d'entrées restreintes. Donc logiquement....

Pour l'instant, les forums mainstream, ne recensent que du quasi-wishlist.

A suivre !

On se dirige vers une boîte idoneth et pyrotueurs avec seulement deux nouveaux héros.

Whitefang nous la très bien comprendre.

Il a dit que c'est deux armées allées recevoir que d'amour et a liké les hypothèses qui 'e concernent qu'un héro pour chaque faction.

C'est une solution facile pour Games pour écouler deux armes qui aux dires de certains personnes fiables ne sont pas très populaires.

Pour les pyrotueurs pas besoin d'être dans les secrets du toucan pour savoir que ça  se vend mal.

Pour les idoneth, une source sûre a admis que Games avait été très déçu des ventes.

Edited by pyro8

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un à acheté la figurine IronJaws en vente uniquement cette semaine ? Elle est à quel prix ?

il y a 50 minutes, pyro8 a dit :

Pour les pyrotueurs pas besoin d'être dans les secrets du toucan pour savoir que ça  se vend mal.

En même temps avec 3 unités qui se ressemblent comme 2 gouttes d'eau, ça ne motive pas... et si cette boîte n'apporte pas de nouveautés, ça va continuer....😢