Jump to content
Warhammer Forum
olkhean

Rumeurs AoS : sujet général

Recommended Posts

Impossible que Mai soit Skaven / Sylvaneth, l'été c'est le 21/06/2022 pas avant. Et ces battletome sont prévue pour cet été pas avant justement.

Mais as tu vu l'annonce sur le warco au moins ?

Edit @Squekky J'ai bien tout lu. Tu n'as pas précisé. Pourras tu le faire la prochaine fois pour ne pas induire d'erreur ? ^^

Et les dernière exclus sont restés ainsi durant 1 ans, pas 4 mois....

Edited by khalyst

Je pense aussi que le BT DoK NH sorte mars... 

J'espère :)

il y a 14 minutes, khalyst a dit :

Impossible que Mai soit Skaven / Sylvaneth, l'été c'est le 21/06/2022 pas avant. Et ces battletome sont prévue pour cet été pas avant justement.

Mais as tu vu l'annonce sur le warco au moins ?

Je parle de la double boite et non des battle tome ;) lire le message en entiers

Et j'ai bien vu l'annonce du warco

Et avec l'annonce des Batte tome ils mettent en vente les perso exclusifs des boites. Ce qui laisse bien 2-4 mois avec la boite comme unique source pour les nouvelles entrés (comme à chaque fois).

@Nekhro à coté il y aura je penses du nécro / blood bowl /titanicus /aeronautica sachant que les bandes de warcry moisson rouge ne sont pas encore sorti à l'unité tout comme l'attente de la prochaine boite de KT avec les corsairs.

Edited by Squekky

Il y a 2 heures, khalyst a dit :

Mes vermines sont ravis de l'annonce.

Bon pronostique, vous pensez que la prochaine boite skaven vs sylvaneth sera plutot dirigé vers quel clan ? Sachant que avec ile de sang + empire charognard  + la v8 de battle on a déjà eu pas mal de modèle ? De sur nous aurons un héro.

Personnellement je présage soit Eshin Vs Sylvaneth avec Sniikch refait + une unité de coureur mortel / frondeur, soit Moulder VS Sylvaneth mais avec uniquement Throt et peut etre une unité de giant rat ?

Coté Sylvaneth je n'ai aucune idée mais je pense qu'une nouvelle unité ne serait pas de refut ainsi qu'un nouvel héro générique.

Edit @pyro8 Mes excuses si tu l'as mal pris je ne voulais pas t'offenser. En revanche le toujours est un peu osé mais soit. Tu te permet aussi d'affirmer beaucoup de chose facilement ^^

Merci pour ton message et effectivement le toujours est de trop d'autant plus que j'apprécie certaines de tes interventions.

Je pense également que le clan Eshin sera mis à l'honneur pour la prochaine sortie Skaven. C'est en cohérence avec ce qui ressort des dernières rumeurs, du lore et des interventions nébuleuses de Whitefang.

Je viens de recevoir un mail qui parle de sylvaneth contre des gloomspites à l'instant... De la part de games...

il y a 1 minute, khalyst a dit :

Je viens de recevoir un mail qui parle de sylvaneth contre des gloomspites à l'instant... De la part de games...

Serait-ce la deuxième édition de LA boîte phare d'AoS, la mythique Damnalouf ? :D

Edit : Looncurse pour les anglophones

Edited by Valfiro

il y a 2 minutes, khalyst a dit :

c'est une boite déjà sortie

c'est looncurse

Edited by enki

Non mais effectivement, @khalyst a raison : GW vient de proposer un lot Sylvaneth (et un gloomspite) mais qui n’est pas Damnalouf. Le lot en question, pour 204,50 euros, comprend :

- 1 warsong

- 6 kurnoth

- 1 start co (donc avec 16 dryades, 1 branchwych et 1 treelord)

Après c’est juste un lot, il ne me semble pas qu’il y ait de réductions. Mais le lot est intéressant dans sa composition si certains veulent commencer l’armée.

Il y a 11 heures, Elnaeth a dit :

Puis je demander un lien vers un récapitulatif des tomes Celestial svp? ??

Ce sont des nouvelles règles paru dans un White Dwarf, comme par exemple les nouvelles règles pour Cities of Sigmar du WD n° 470.

N'avait-il pas été évoqué Eshin comme nouveautés (ou refonte) pour Skaven ? Ça pourrait laisser augurer d'une belle boite avec pas mal d'inedits  !

Il y a 1 heure, Squekky a dit :

Et avec l'annonce des Batte tome ils mettent en vente les perso exclusifs des boites

On est généralement plus dans les 6 mois ou plus coté AoS ?

il y a 19 minutes, Wonder Tom a dit :

N'avait-il pas été évoqué Eshin comme nouveautés (ou refonte) pour Skaven ? Ça pourrait laisser augurer d'une belle boite avec pas mal d'inedits  !

Il me semble qu'il a été fortement sous entendu que les nouveautés Eshin pour Skaven seraient plutôt une bande pour Underworlds que des sorties AoS directes.

A ce propos, est-ce que quelqu’un aurait un souvenir précis de ce qui sous-entendais une sortie « plus conséquente » pour les Sylvaneth que juste un BT et un perso avec la boîte ? 

Je n’arrive pas à remettre la main dessus (contrairement à la photo du rat dans les arbres qui venait de whitefang pour évoquer la boîte Sylvaneth/Skaven)…

PI, les nouveaux noms Sylvaneth Français ! :D

– 1x Sylviarque Sylvaneth ==> Treelord
– 1x Branchanteresse ==> Branchwych
– 16x Dryades Sylvaneths ==> Je suis fainéant je traduirait pas !  :) 
- 6x Chasseurs de Kurnoth ==> Idem
- 1x Baladin Chanteguerre ==> Treesong Revenant

et pour les gobelins !

– 1x Loufboss ==> Loonboss
– 3x Troggoths Ventreroc ==> Rockgut Troggoth
– 10x Squigs des Cavernes ==> Squig Herds
– 2x Dresseur de Squigs ==> idem ci dessus
- 1x Loufboss sur Squig des Cavernes Géant ==> Je suis fainéant je traduirait pas !  :) 
- 10x Squigaliers (peuvent être assemblés alternativement en Boingrots) ==> Squig Hoppers
- 1x Squigs Déchiqueteurs (peuvent être assemblés alternativement en Loufboss sur Squigs Déchiqueteurs) ==> Mangler Squig

A+

Edited by Bichette

@Bichette : Merci pour la remontée d'infos :) 

Dans l'ensemble j'aime bien ces nouvelles traductions qui se tiennent plutôt  (mention spéciale pour squigalier :P). On notera à nouveau l'utilisation du suffixe "arque". GW est bien parti pour le mitrailler à toutes les sauces, quelque soit la faction/univers...

Je suis pas sûr d'arriver à mieux prononcer Branchanteresse que Branchwraith. ? Mais ça va, les noms sonnent bien dans l'ensemble. 

Il faut espérer que nous n'aurons pas une branchorceleuse, ou autre branchorcienne pour la branchwrait ?

il y a 19 minutes, Konradkhan a dit :

Je suis pas sûr d'arriver à mieux prononcer Branchanteresse que Branchwraith. ? 

Je viens de me rappeler que branchwraith était traduit par "sorcebranche" dans un recueil de nouvelles AoS. Ça sonnait mieux pour le coup je trouve. Un peu comme Ferbrasure (Black Library VF) devenu Soudefer depuis la V3 traduite.

Il y a 21 heures, maîtremage a dit :

A ce propos, est-ce que quelqu’un aurait un souvenir précis de ce qui sous-entendais une sortie « plus conséquente » pour les Sylvaneth que juste un BT et un perso avec la boîte ? 

Ça remonte à novembre dernier entre Reddit... :

Citation

Nighthaunt will not be that soon and they will be pitted against Lumineth.
Expect major release for sylvaneth but no kurnothi. Lady of vines will have a model.

...et TGA (Whitefang avait laissé un smiley approbateur) :

Citation

Update of the rumours list:

- Nighthaunt not very soon with Lumineth

- IDK vs battlebox (We don't know the other faction)

- Eshin soon

- Chaos Dwarfs incoming

- Warcry 2.0 soon

- Sylvaneth update without Kurnothi

A prendre avec prudence cependant. Les types parlent de Hantenuits face aux Lumineth alors que leur tome de bataille vient d'être annoncé (peut-être une vague ultérieure après tout).

il y a 3 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

A prendre avec prudence cependant. Les types parlent de Hantenuits face aux Lumineth alors que leur tome de bataille vient d'être annoncé (peut-être une vague ultérieure après tout).

Perso je ne lis pas ça. Je lis qu'il y aura bientôt une sortie nightaunt et lumineth. Et que les nightaunt seront dans une battlebox contre une faction non déterminé.

J'espère juste que les nains du chaos seront de la partie.

Étrangement on a eu des rumeurs fiables sur eux évoquant une sortie plutôt rapprochée et rien depuis juin.

Même whitefang a insinué qu'il fallait s'attendre à entendre parler.

Aucune rumeur engine ne semble correspondre et on a pas eu de rumeurs fiables.

Terriblement impatient d'avoir des nouvelles les concernant.

il y a une heure, Albrecht de Nuln a dit :

Ça remonte à novembre dernier entre Reddit... :

...et TGA (Whitefang avait laissé un smiley approbateur) :

Là dedans il y a des choses qui se sont avérées fausses (NH vs Lumineth) et une chose qui s’est avérée vraie. Donc l’approbation de Whitefang peut être à ne pas surinterpréter.

Apres, son nouvel indice dirige clairement vers les skavens et un peu moins clairement vers les sylvaneth.

il y a 27 minutes, Gilthoniel a dit :

Apres, son nouvel indice dirige clairement vers les skavens et un peu moins clairement vers les sylvaneth.

Whitefang a posté cette image récemment :

9F25EB6C-6DA5-4A12-8601-C9BFE3EFB8DC.jpe

Vu son niveau de fiabilité habituel, le fait qu'il a utilisé le même procédé pour la boite Idoneth/Pyrotueur (photo lave/eau) et le fait que GW vient d'annoncer un tome Chaos et un tome Ordre, ça me semble acté à 99.9% qu'on aura Sylvaneth et Skaven à partir de cet été.

D'ailleurs je vous laisse regardez une des multiples définitions du mot "mischief", employé par GW pour annoncer le tome Chaos (merci à l'utilisateur de TGA qui a relevé l'info) :

https://en.wiktionary.org/wiki/mischief

:rolleyes:

Il y a 2 heures, Albrecht de Nuln a dit :

Whitefang a posté cette image récemment :

9F25EB6C-6DA5-4A12-8601-C9BFE3EFB8DC.jpe

Vu son niveau de fiabilité habituel, le fait qu'il a utilisé le même procédé pour la boite Idoneth/Pyrotueur (photo lave/eau) et le fait que GW vient d'annoncer un tome Chaos et un tome Ordre, ça me semble acté à 99.9% qu'on aura Sylvaneth et Skaven à partir de cet été.

D'ailleurs je vous laisse regardez une des multiples définitions du mot "mischief", employé par GW pour annoncer le tome Chaos (merci à l'utilisateur de TGA qui a relevé l'info) :

https://en.wiktionary.org/wiki/mischief

:rolleyes:

Puis ever-vigilant ça fait très Sylvaneth pour le coup même si ça n'a pas été confirmé.

Skaven étant affilié à Nurgle c'est un versus qui a du sens en terme de fluff aussi. Sans parler que Morathi a parlé à Alarielle dans le BR Morathi et il me semble que c'était pour lui dire qu'elle allait devoir défendre le royaume de la vie contre une attaque imminente.

En parlant de la série des Broken realms ils nous avaient annoncé qu'il y aurait une grosse saga elfe. Je pense qu'avec la sortie de ces BT on arrive un peu à la fin de cet arc. Il en manque plus que 2 après ça pour clore le sujet définitivement.

Je vais partir sur une grosse speculation pour expliquer pour moi la refonte aussi rapide du BT DoK.

Boîte de départ V1: stormcast VS chaos

Boîte de départ V2 : stormcast VS death

Boîte de départ V3 : stormcast VS destruction

La logique voudrait que le début de la V4 soit marqué par un affrontements entre les stormcast et une faction de l'ordre. Au niveau des armées de l'ordre, les DoK font de très bon candidat. Je ne connais pas leur lore par cœur mais la faction semble quand même assez fourbe. 

Les rumeurs sur Malerion sont encore assez flou mais je verrais bien son armée ajouté à celle des DoK comme les kruel boys. 

Du coup comme les dok seraient parmi les 1er faction à recevoir leur BT en V4 il semble logique de leur refaire un BT maintenant. 

Je ne sais pas si mon message est dans la bonne section mais cette idée me trotte dans la tête depuis un moment ^^