Jump to content
Warhammer Forum
olkhean

Rumeurs AoS : sujet général

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Jackdead smith a dit :

Age-of-Sigmar-Roadmap-2022.jpg

Ça donne donc Sylvaneth-Skaven pour l'été, Tzeentch et 1 BT de l'Ordre à l'automne (Lumineth, Kharadrons, Seraphon?) et deux Destru (la je sèche complet, je dirai Gobs et Oggors).

Pour la destruction c'est assez logique. Les Orcs sont tout neuf. Les SoB aussi avec en plus un tome céleste, bien qu'il risque de souffrir avec le prochain manuel du général.

Sûrement une correction de la data hunter pour les remontés si ça péché trop. Ce serait le plus simple.

Posted (edited)
il y a une heure, Niamor a dit :

Les SoB aussi avec en plus un tome céleste, bien qu'il risque de souffrir avec le prochain manuel du général.

Suite à certains rumour engines (ceux avec la petite bestiole bizarre), Whitefang avait sous-entendu (ou seulement réagit, je ne sais plus) que les Fils de Behemat pourraient ressortir bientôt.  J'imagine avec un kit de "super"mega gargant/personnage spécial. 

Edited by Albrecht de Nuln

Pourquoi pas. On va finir avec des listes SoB a  2 figurines en 2000pts.🤪

Bon je retourne peindre mon kraken-Eater.

C'est bien de la part de Games-Workshop de présenter une ligne du temps des futurs livres d'armée. C'est juste dommage que je vais devoir attendre l'année prochaine pour le livre Flesh-eater.

il y a 35 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

Suite à certains rumour engines (ceux avec la petite bestiole bizarre), Whitefang avait sous-entendu (ou seulement réagit, je sais plus) que les Fils de Behemat pourraient ressortir bientôt.  J'imagine avec un kit de "super"mega gargant/personnage spécial. 

Tu as des rumeurs à ce sujet, une taille intermédiaire entre les deux actuelles serait pas plus judicieux? Plus grand que le mega, j'ai du mal a m'imaginer. 

Posted (edited)
il y a 20 minutes, Jackdead smith a dit :

Tu as des rumeurs à ce sujet, une taille intermédiaire entre les deux actuelles serait pas plus judicieux? Plus grand que le mega, j'ai du mal a m'imaginer. 

Il faudrait que je retrouve le passage où Whitefang réagit (et les réactions derrière ^) mais ça commence à faire quelques semaines/mois maintenant. Dans mon souvenir ça laissait entendre un plus gros kit. Ce qui correspondrait au traitement réservé aux Chevaliers Impériaux à 40k  le kit de "base" dans un premier temps, puis le châssis au-dessus quand le codex ressort.

édit : J'ai retrouvé l'info. En fait Whitefang réagit positivement à deux messages où les gens se demandent si les petites bestioles des rumour engines ne sont pas reliées aux Fils de Behemat et ne seraient pas l'équivalent des gnoblars pour eux. Et c'est tout. Donc il va y avoir quelque chose pour les Fils de Behemat, relatif à ces petites créatures, mais pas plus d'info pour le moment. Le reste, c'est moi qui extrapole. :innocent: 

Edited by Albrecht de Nuln

Ça pourrait correspondre au gargant dont il est fait référence dans flouff du livre.

Celui en armure dont j'ai oublié le nom il est roi ou un truc comme ça non?

Les fluffiste me corrigeront surement.

Je sais que le NDA saute samedi, mais il y a énormément d'infos sur le prochain BT DoK qui sont sorties sur TGA. Spoiler alert, le combo Momo + les stalkers est toujours d'actualité.

il y a une heure, Vulcran a dit :

Je sais que le NDA saute samedi, mais il y a énormément d'infos sur le prochain BT DoK qui sont sorties sur TGA. Spoiler alert, le combo Momo + les stalkers est toujours d'actualité.

Tu peux envoyer le lien ?

il y a 22 minutes, Vulcran a dit :

Yes merci ! 

J'ai lu les commentaires... ça sera un bon BT je suis content ! 

Du coup en Slaanesh on aura encore notre BT 3 mois avant la prochaine version c'est sympa.

Posted (edited)
Le 12/05/2022 à 15:34, Albrecht de Nuln a dit :

édit : J'ai retrouvé l'info. En fait Whitefang réagit positivement à deux messages où les gens se demandent si les petites bestioles des rumour engines ne sont pas reliées aux Fils de Behemat et ne seraient pas l'équivalent des gnoblars pour eux. Et c'est tout. Donc il va y avoir quelque chose pour les Fils de Behemat, relatif à ces petites créatures, mais pas plus d'info pour le moment. Le reste, c'est moi qui extrapole. :innocent: 

Je retrouve plus le rumor en question tu aurais le lien stp?

Si il y des petites unités pour pouvoir suivre le prochain manuel du général qui si j'ai bien compris sera basé sur les lignes, je serais vraiment déçu.

Mon plaisir en SoB c'est de sortir entre 4 et 6 figurines a 2000pts. J'espère que Games trouvera un truc pour les équilibrer sans avoir à dénaturer la faction.

Édit: on parle bien de celui-ci :

Rumeur d'Angine.

Edited by Niamor

Il y a 5 heures, Narzalion a dit :

Du coup en Slaanesh on aura encore notre BT 3 mois avant la prochaine version c'est sympa.

En même temps, c'était votre deuxième BT pour la même version.
Il y a un supplément Slaanesh qui est dans un White Dwarf actuellement je crois.

Ah meaculpa je pensais que le premier BT datait de la V1.

Il y a 3 heures, Niamor a dit :

Je retrouve plus le rumor en question tu aurais le lien stp?

Je mets les images directement vu qu'il y en a deux mais la discussion concernant les rumour engines est à poursuivre dans le bon sujet. :) 

AVvXsEh1_1juaHtvgTVWr3IAr0_eK5VBl0pFa1bf2022-04-05.jpg

Peut être les gnomes dont parlé la petite nouvelle à la fin du BT des géants.

Ca ressemble aussi aux lutins présent sur les Dragons Ogors Shaggoth.

Il y a 23 heures, Narzalion a dit :

Et soulblight 1 mois avant du coup .... 😭

Il y a 3 heures, fulu a dit :

Et soulblight 1 mois avant du coup .... 😭

Il pourrait ne pas en avoir pour cette V3 car l’actuel est sorti le mois précédent la sortie de la V3. D’autres tomes sont sortis plusieurs mois  avant une nouvelle version sans avoir de réédition durant celle-ci (Nurgle et Idoneth par exemple ; voir l’épinglé de l’historique des sorties).

Posted (edited)
il y a une heure, Nekhro a dit :

Il pourrait ne pas en avoir pour cette V3 car l’actuel est sorti le mois précédent la sortie de la V3. D’autres tomes sont sortis plusieurs mois  avant une nouvelle version sans avoir de réédition durant celle-ci (Nurgle et Idoneth par exemple ; voir l’épinglé de l’historique des sorties).

Oui c'est vrai 😕  Bon au final j'ai surtout envie de voir un nouveau kit de Vampire Lord sur Dragon Zombie, mais j'imagine qu'il faudra attendre la prochaine édition. A voir si quelques choses sera fait pour les prochains Fec, qui ont des dual kits partagés avec les Soulblights.

C'est dommage car je suis assez déçu par ces nighthaunts. Au vu des warscrolls fuités, rien n'a l'air vraiment pertinent à prendre comme allié aux soulblights, et les nouvelles figurines sont sympas mais pas incroyables non plus.

Il y a une nouvelle édition du jeu plus ou moins tous les 3 ans environ, c'est ça ?

Il y a 4 heures, Sithodea a dit :

Ca ressemble aussi aux lutins présent sur les Dragons Ogors Shaggoth.

Autrement, ça m'a fait penser à la même choses ces petits bonshommes.

ça serait génial un nouveau dragon ogre shaggoth, c'était la folie quand cette figurine est sortie. ça pourrait faire le BT chaos en prévision pour l'automne et les hommes lézards en BT ordre (au vu de la lance HL du rumour engine).

Edited by fulu

Whitefang a confirmé que c'était les lutins des gargants.

il y a 18 minutes, fulu a dit :

Il y a une nouvelle édition du jeu plus ou moins tous les 3 ans environ, c'est ça ?

Actuellement, le rythme de sortie des nouvelles éditions est de 3 ans (donc 2024 pour la V4 d’AOS).

En revanche, pour les lutins, merci d’en discuter dans le sujet donné en lien par Albrecht.

Petite réflexion (simpliste) du jour : la roadmap 2022 parle d'hiver pour les Slave to darkness.
Ça ne devrait donc pas s'étaler sur l'hiver 2023 (janvier-février-mars)... donc le BT arriverait entre le 21 décembre et 31 décembre 2022.
On pourrait s'attendre à des précommandes avant Noël ?

Cela, si la roadmap est maintenue par GW (et donc cet "hiver 2022")...