Aller au contenu
Warhammer Forum

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

il y a 15 minutes, pyro8 a dit :

C'est une possibilité mais whitefang serait dure de ne pas se contenter d'un laconique...bien tenté mais pas vérifié. Une phrase dans il a le secret 

 

Ce serait cruel en effet...

 

Sinon un autre détail qui pourrait faire aussi écho à un rumour engine :

 

Citation

August
Kharadron Overlords:
New foot hero (record keeper/accountant looking)

 

Voilà qui expliquerait enfin la mystérieuse vignette qui montre des livres .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien triste pour les ossiarques : un seul heros, et même pas un combattant a pied mais un nouveau mage, alors qu’il y en a déjà 3? Pas de nouvelle unité de tir, ou de constructs? 
 

beaucoup d’unités azyrites font echo aux unités de l’Empire. Probablement inévitable mais de toute façon bienvenu. J’espère que le système de coalition sera conservé mais renforcé pour les cités de sigmar et les stormcast (genre 50/50).

 

Hâte de voir si ça se vérifie en tout cas.

 

Edit: les deux battletome de la mort le même mois? 
Je donnerais cher pour voir à quoi ressemblerait ce marcheur de combat azyrite tiens!

Modifié par rattila
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, rattila a dit :

Ce serait bien triste pour les ossiarques : un seul heros, et même pas un combattant a pied mais un nouveau mage, alors qu’il y en a déjà 3

 

Ce qui manque surtout c'est un BT V3 et c'est ce qu'on aura . Pour le perso, sorcier ou non, manipuler les ennemis me semblent bien sympa. Et avec la refonte du BT rien n’empêche de rendre un des autres sorciers useless avec un nouveau rôle, plus cac etc...

Wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je note où je ne sais pas lire mais il y a que 1 héro nommé dans toute l'armée, après a voir si les héros des jeux autre que du AoS pure (style la cité maudite) viendront s'ajouter au codex.

Modifié par enki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Elnaeth a dit :

Alors autant je valide les sorties, mais en juin, t'aura jamais autant de sortie d'un coup a mon avis ca va etre étalé sur la durée ces sorties. On a jamais vu autant de sortie d'un coup sur un meme jeu...

Quand le BT V2 hedonite de slaanesh est sortis on a eu :

 

Glouthos

Sigvald

Pain lord

Sorcier

 

double kit archer/lancier sur monture éxalté

double kit pain bringer/possédés

blissbarb

Slangore

3 sorts persistant

 

C'est pas impossible d'avoir des énormes sortis sur les cités sigmar je pense. L'armée est tellement attendu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Narzalion a dit :

Quand le BT V2 hedonite de slaanesh est sortis on a eu :

 

Glouthos

Sigvald

Pain lord

Sorcier

 

double kit archer/lancier sur monture éxalté

double kit pain bringer/possédés

blissbarb

Slangore

3 sorts persistant

 

C'est pas impossible d'avoir des énormes sortis sur les cités sigmar je pense. L'armée est tellement attendu ...

Sur le meme pré-order? Ca ne s'étalait pas sur plusieurs semaines/mois?

 

Je ne dis pas qu'une grosse sortie est impossible, juste que sur un mois ca me semble complexe (en terme marketting sauce GW, ils aiment étaler, y'a qu'a voir les SDT, votann...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Elnaeth a dit :

Alors autant je valide les sorties, mais en juin, t'aura jamais autant de sortie d'un coup a mon avis ca va etre étalé sur la durée ces sorties. On a jamais vu autant de sortie d'un coup sur un meme jeu...

 

il y a une heure, Narzalion a dit :

C'est pas impossible d'avoir des énormes sortis sur les cités sigmar je pense. L'armée est tellement attendu ...

 

Je rejoins @Narzalion dans sa réponse.

Surtout que GW fonctionne par sorties hebdomadaires désormais et plus vraiment en mensuel. Pour prendre un exemple récent de "grosse" sortie, les Ligues de Votann pour 40k ont eu droit à 11 références, toutes sorties sur une seule semaine (le 5 novembre dernier). Sur le principe c'est donc faisable. Surtout que si ça sort en juin, faudra pas compter sur juillet avec la V10 de 40k.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un mois c'est possible effectivement.

Les Lumineths, les Hédonites, les Kharadrons, les fiels obscurs etc ont tous eu droit à des sorties conséquentes.

Et encore je n'évoque pas 40k.

Clairement quand Games tease une armée sur le long terme c'est pour préparer une très grosse sortie.

 

Modifié par pyro8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, pyro8 a dit :

J'en profite pour dire que whitefang a commenté cette rumeur en disant qu'il était préférable à Games de répondre et d'attendre les sorties pour voir si elles se confirment. J'y vois plutôt une réponse positive mais je peux me tromper.

 

Il a répondu ça sur la question de savoir s'il y aura des duardins dans la nouvelle mouture de l'armée, pas sur le pavé de rumeurs ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Elnaeth a dit :

Sur le meme pré-order? Ca ne s'étalait pas sur plusieurs semaines/mois?

Pour Slaanesh, tout ce qui est listé par @Narzalion est sorti la même semaine (sauf les Sorts persistants, ce sont ceux des DoK avec leur battletome qui sont sortis avec Slaanesh). Dans l’épinglé de l’historique des sorties, il y a un lien vers le site The Mortal Realms qui liste exhaustivement tout ce qui est sorti pour AOS (avec date etc. ; les mises à jour sont un peu moins rapides ces temps-ci).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Elnaeth a dit :

Sur le meme pré-order? Ca ne s'étalait pas sur plusieurs semaines/mois?

 

Je ne dis pas qu'une grosse sortie est impossible, juste que sur un mois ca me semble complexe (en terme marketting sauce GW, ils aiment étaler, y'a qu'a voir les SDT, votann...)

Oui oui sur le même pre order XD j'ai pris de quoi faire une unité de chaque et 2 de pain bringer la facture à été salé XD. Et deux /trois semaines plus tard il y a eu la sortie de Dexcessa et Synessa qui m'a encore asséché :')

 

@Gutsv1 Ils avaient annoncé une rotation tout les 6 mois pour les règles de AOS mais je crois qu'au final il y a eu un an entre le manuel spéciale monstre et le manuel spéciale infanterie donc je ne serais pas si sur.

Edit ah oui c'est marqué dans le rumeur autant pour moi.

Modifié par Narzalion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, pyro8 a dit :

Sur un mois c'est possible effectivement.

Les Lumineths, les Hédonites, les Kharadrons, les fiels obscurs etc ont tous eu droit à des sorties conséquentes.

Et encore je n'évoque pas 40k.

Clairement quand Games tease une armée sur le long terme c'est pour préparer une très grosse sortie.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gutsv1 a dit :

Est-ce que le but est de mettre en avant un type d’unité particulière ? si oui quelle sera celle de cette version, cavalerie ?

 

 

Pour le moment en deux saisons on a eu un boost sur deux types d'unités. Ce ne serait effectivement pas déconnant que la prochaine en boost une autre. Ça pourrait être cavalerie, engin de siège ou héros. Si on change de monde ça pourrait être sorcier. Ce sont quelques possibilités et sans doute qu'on fera des boucles ensuite.

Modifié par Narzalion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.