Aller au contenu
Warhammer Forum

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

les changements chez Slaanesh semblent vraiment appétissants ! 

En meme temps l'armée était un poil chère... Mais là ca devient pas mal. 

Sigvald est encore un peu surcoté, mais il tank bien.

Ma liste savonette devient vraiment bonne :) 

Modifié par Elnaeth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"2022 a été une excellente année pour AdS", dixit GW. Figurinistiquement parlant, je ne pense pas.

Pour les Seraphons, j'espère vraiment que les guerriers Saurus de base vont être refait, parce que je trouve qu'ils font plus petits chaque année. Mais la vidéo pourrait aussi montrer juste un héros même si j'espère que non.

Modifié par VeCSEL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les modifictaions pour slaanesh sont très cool avec de vraies baisses impactantes sur les démons notamment.

Assez content pour mes Kharadrons qui vont pouvoir faire évoluer leurs listes, l'endrinmaster qui devient notre héro le moins cher est top. 

Concernant le teasing, je vois un saurus, un héro des blades of khorne, un héro seraphon sur monture, une sorte de décor / incarnat? et enfin un héro elfique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien intéressant, même si (très) peu de choses sont dévoilées.

La vidéo est très courte. Mais sauf erreur de ma part, les deux années précédentes, ils attendaient le nouvel an avant de publier ce genre de vidéo.

Et d'ailleurs, les années précédentes, l'univers AOS et l'univers 40K étaient mélangés dans une seule séquence.

Pas d'ombres, ni d'accroche montrant les premières sorties de janvier-février, mais juste des bouts de figs en couleur

Là je suppose que nous allons avoir une vidéo similaire mais sur 40K.

 

A moins qu'ils aient prévu de de diffuser une 3ème vidéo multi-jeux après ce 1er janvier 2023.

 

Comme précisé par @Albrecht de Nulnla première ombre semble désigner quelque chose sur pattes (d'araignée ?).

Le plan mis en scène sur la dernière ombre vers la toute fin de la vidéo = Aelf (type Malerion ?) ou éventuellement du mortel Slaanesh.

 

En espérant que les sorties figs univers AOS globales 2023, soient plus conséquentes que le classique "un battletome + 1-3 sorties" depuis ce début de V3.

Avec quelques bons romans traduits SVP aussi.....🙂

 

Modifié par Capitaine Felix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nighthaunt aussi vont etre très sympa ! Et les ajustement lumineth augurent du bon. Faudra peut etre revoir quelques ajustement STD?

Le leviadon -40 ca c'est bien !

 

il y a 3 minutes, VeCSEL a dit :

"2022 a été une excellente année pour AdS"

on peut quand meme s'enchanter que ca ait été riche. 

Niveau guerrier séraphon ils n'en montraient pas  sans vouloir briser tes espoirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Capitaine Felix a dit :

Là je suppose que nous allons avoir une vidéo similaire mais sur 40K.

 

A moins qu'ils aient prévu de de diffuser une 3ème vidéo multi-jeux après ce 1er janvier 2023.

 

Ils le disent à la fin de l'article qu'il y aura la même chose pour 40k et 30k plus tard cette semaine. Donc je ne les vois pas refaire une vidéo pour le 1er de l'an.

 

il y a 17 minutes, VeCSEL a dit :

"2022 a été une excellente année pour AdS", dixit GW. Figurinistiquement parlant, je ne pense pas.

 

Clairement. C'est même complètement l'inverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Dromar a dit :

Quand meme messieurs y a eu enormement de battletome sortis, a  chaque fois avec 1 figurine voire de gros ajouts pour les sylvaneth et slaves to darkness + plein de figurines pour warcry, ça a été une bonne année pour aos.

 

Pour ne m'intéresser (pour le moment) qu'aux figurines, je me fiche pas mal qu'ils sortent 15 tomes de bataille par an si c'est pour offrir un seul perso à chaque fois. Et 3 nouvelles références pour les Sylvaneth, je n'appelle pas ça un "gros" ajout. AoS aura eu en tout et pour tout 14 nouvelles sorties en 2022 (je ne compte pas Warcry/Underworlds). C'est très faible sur une année complète. Dans le même temps 40k a eu 32 références dont trois grosses sorties avec Aeldari (8), SMC (7) et Votann (11). Là où le max pour AoS était effectivement les Sylvaneth et les Hantenuits avec... 3 nouveautés chacun. Youhouh. Et je ne parle même pas de Necromunda qui met salement à l'amende AoS sur 2022.

 

Bref, j'espère vraiment que 2023 va corriger le tir mais je reste pour le moment prudent. Même les Cités de Sigmar qui s'annoncent comme une vraie grosse sortie (ou alors c'est un foutage de gueule xxl même pour GW) peuvent encore sortir techniquement en 2024 avec "juste" une boite d'armée fin 2023.

Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

 

Pour ne m'intéresser (pour le moment) qu'aux figurines, je me fiche pas mal qu'ils sortent 15 tomes de bataille par an si c'est pour offrir un seul perso à chaque fois. Et 3 nouvelles références pour les Sylvaneth, je n'appelle pas ça un "gros" ajout. AoS aura eu en tout et pour tout 14 nouvelles sorties en 2022 (je ne compte pas Warcry/Underworlds). C'est très faible sur une année complète. Dans le même temps 40k a eu 32 références dont trois grosses sorties avec Aeldari (8), SMC (7) et Votann (11). Là où le max pour AoS était effectivement les Sylvaneth et les Hantenuits avec... 3 nouveautés chacun. Youhouh. Et je ne parle même pas de Necromunda qui met salement à l'amende AoS sur 2022.

 

Bref, j'espère vraiment que 2023 va corriger le tir mais je reste pour le moment prudent. Même les Cités de Sigmar qui s'annoncent comme une vraie grosse sortie (ou alors c'est un foutage de gueule xxl même pour GW) peuvent encore sortir techniquement en 2024 avec "juste" une boite d'armée fin 2023.

 

Je me demande si ce n'est pas Horus Heresy qui a malheureusement cannibaliser AoS cette année : il fallait bien le temps de sortir toute cette base plastique de Légionnaire et de véhicule qui ont occuper de nombreuses semaines, et j'ai l'impression que c'est la partie Fantasy qui en a le plus souffert. Espérons que maintenant que la base est là, GW arrivera a mieux équilibrer ses sorties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rebondir sur les postes précédent, la vidéo est assez frustrante. Mais effectivement on peut y distinguer une grosse figouze type incarnat ( ça serais cohérent avec le changement de saison). Une nouvelle salamandre pour les séraphons, un saurus, un khorneux et la dernière me semble typé slaneesh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oo

Beast of Chaos!!

... Même si pour le moment, difficile de dire si c'est une vraie boîte ou juste une figurine en exclu.

... La vidéo est full "AoS", n'est-ce pas? Je pose la question parce que parmi les silhouettes des futurs sorties (vers 1.14) , il m'a semblé reconnaître une figurine de Llamaéenne Eldar Noir... 🤨

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Haemacolyte a dit :

Beast of Chaos!!

... Même si pour le moment, difficile de dire si c'est une vraie boîte ou juste une figurine en exclu.

 

Ce sera très certainement un héros destiné à la gamme courante.

 

il y a 5 minutes, Haemacolyte a dit :

... La vidéo est full "AoS", n'est-ce pas? 

 

C'est du 100% Royaumes Mortels oui (il y a probablement du Warcry/Underworlds en plus d'AoS).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Dromar a dit :

Quand meme messieurs y a eu enormement de battletome sortis, a  chaque fois avec 1 figurine voire de gros ajouts pour les sylvaneth et slaves to darkness + plein de figurines pour warcry, ça a été une bonne année pour aos.

 

Disons que pour une V3 de la "bête", je m'attendais vraiment à ce que des factions bestiales comme les Bêtes du Chaos et les Ogres soient refaites, surtout avec le nombre de références en résine qu'elles possèdent encore. Je dirais pas non à une seconde vague Ossiarques non plus.

Modifié par VeCSEL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

Ce sera très certainement un héros destiné à la gamme courante.

C'est très probable (on parle d'une référence qui est encore en résine et, l'équipement correspond à celui du Beastlord) mais franchement, ce serait dommage: la figurine a l'air chouette mais reste relativement... timide, comparé à ce que GW est capable de sortir pour d'autres factions. On est même sur un design très classique, sans trop d'originalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que sur le rumor engine ce n’est pas la même orbe que celle que tient le skink de warhammer underworlds?

 

Edit: grosse sortie seraphon de prévue si on a un nouveau slann, une nouvelle unité de skink sur dino ailé et un nouveau kit de saurus!

Modifié par rattila
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, pyro8 a dit :

Dans Total War ,il existe un cultiste de Slaanesh qui ressemble beaucoup à cette figurine et c'est une elfe. 

À l’époque de Battle, il y a bien eu des elfes avec Slaanesh (dans les Realm of Chaos ou la liste Culte de Slaanesh dans Tempête du Chaos). Est-ce que c’est aussi pertinent pour AOS, je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.