Aller au contenu
Warhammer Forum

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

il y a 45 minutes, Kikisscool a dit :

J’aime beaucoup ce Kharadron. Très belle sculpture !

Je n’arrive plus à retrouver le lien qui permettait de connaître les anniversaires des différents magasins GW… Quelqu’un l’aurait ?

 Bonsoir, voici le lien pour le pdf:

 

https://www.google.com/url?sa=i&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=&cad=rja&uact=8&ved=0CAMQw7AJahcKEwjAqbWR46n8AhUAAAAAHQAAAAAQBA&url=https%3A%2F%2Fwww.warhammer-community.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2022%2F01%2FoiuLvSwPWIwsf53X.pdf&psig=AOvVaw34vzr0Yi7djBz5-kJOlN94&ust=1672779431537140

 

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/11/2022 à 16:45, Astre radieux a dit :

Salut,

 

Je viens de voir que les tzaangors sur disques sont définitivement indisponibles en ligne.

Vont ils sortir une boîte spéciale avec le nouveau beastlord? Ou c'est juste temporairement hors stock avec la mauvaise étiquette?

Je m'autocite car les tzaangors sur disques sont toujours "définitivement indisponibles en ligne". Avons-nous déjà connu une indisponibilité aussi longue pour d'autres unités d'AOS ou 40K?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wh. Community vient de publier le dernier Metawatch dédié à AoS et sa nouvelle saison compétitive ainsi que le pdf avec les nouveaux coûts en points :

 

https://www.warhammer-community.com/2023/01/12/warhammer-age-of-sigmar-metawatch-new-season-new-battlescroll/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pleins de changements de points qui ont l'air sympa à première vue, j'ai rien vu de craqué c'est cool.
Pleins de petits persos qui baissent pour les champions, des ups pour les Ironblasters, les Seraphons...

On verra bien ce qu'en pense Pride ce soir !

 

PS : pas de changements pour les Gloomspites et les Hommes Bêtes, normal. Et ça va finir par valoir le coup de jour Slaanesh tellement ça baisse encore :)

Modifié par karbur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, y_a_n_n a dit :

Il y a aussi des FAQ pour pas mal de BT en ligne depuis aujourd’hui :

 

https://www.warhammer-community.com/fr/faqs/?=#warhammer-age-of-sigmar-fr

 

Il y a même une FAQ du nouveau GHB pas encore sorti ^^

Le Bloodstoker, les Wrathmongers et le Bloodsecrator n'affectent plus que les BoK, rendant les synergies avec les STD et BoC caduc. Je trouve ça d'une tristesse affligeante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, AzarFreymann a dit :

Le Bloodstoker, les Wrathmongers et le Bloodsecrator n'affectent plus que les BoK, rendant les synergies avec les STD et BoC caduc. Je trouve ça d'une tristesse affligeante.

Ce n'était déjà pas le cas avec les BoC depuis la fin des bataillons? Qui sait, on retrouvera peut-être de nouvelles possibilité avec le prochain BT.

Pour les STD, c'est effectivement dommage, ça permettait de varier les unités à jouer.

Citation

on savait que ça arrivait depuis la sortie du Bt std la suppression de l'interaction entre ces 2 armées et franchement quand tu vois l'idiotie qu'étaient les splinters fangs boostés par les héros Bok tant mieux que ça ait disparu.

Ils n'étaient pas censés être des cultistes de Slaanesh? Il suffisait de leur donner le mot-clé de ce dieu pour arranger cette situation. 

 

J'ai découvert par hasard que l'on ne pouvait plus mettre les ungors raiders par 40 dans le warscroll builder: 20 maximum (c'est dommage car j'ai déjà fait du dégât avec un groupe de 30).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Astre radieux a dit :

Ils n'étaient pas censés être des cultistes de Slaanesh? Il suffisait de leur donner le mot-clé de ce dieu pour arranger cette situation. 

 Tous les cultistes sont chaos universel et en prenant un trait de commandement tu pouvais leur donner la marque de ton général du coup donner les marques directement aux cultistes le rendrait caduc ? De toute façon ça ne change pas que les entrées du Bt aient été évalué selon ce qu'elle valait à l'intérieur de celui-ci si tu rajoutes des buffs externes l'équilibre est ruiné. Raison pour laquelle cette V3 supprime ces interactions

 

Je viens de regarder et il n'y a rien de slaanesh dans leur description c'est juste des adorateurs du chaos qui utilise du poison et adore les serpents. Mais il n'y a pas la recherche de perfectionnement et l'arrogance typique slaanesh 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement encore une pluie de baisse en point pour les hédonites of slaanesh. Ça me fait bien rire quand on sait qu à la base les pain bringer étaient à 165 et maintenant ils sont à 110. 

 

Petite baisse aussi sur les Keepers. Ça fait plaisir mais je sais pas si on en mettra sur les tables quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Marjax a dit :

du coup donner les marques directement aux cultistes le rendrait caduc ?

Cela fait longtemps que je n'ai plus fait de listes mais j'ai souvenir d'un temps où on pouvait mêler quelques unités chaotiques ensemble hormis Khorne/ Slaanesh et Tzeentch/Nurgle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Astre radieux 

ça existe toujours ce à quoi Ils ont dit stop c'est d'aller chercher des héros blade of khorne pour donner leur buff à des unités slave to Darkness qui aurait la marque de khorne.

 

Tu peux toujours aller chercher des bok et les rajouter à ta liste si tu à envie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Astre radieux a dit :

Ce n'était déjà pas le cas avec les BoC depuis la fin des bataillons? Qui sait, on retrouvera peut-être de nouvelles possibilité avec le prochain BT.

Pour les STD, c'est effectivement dommage, ça permettait de varier les unités à jouer.

Ils n'étaient pas censés être des cultistes de Slaanesh? Il suffisait de leur donner le mot-clé de ce dieu pour arranger cette situation. 

 

J'ai découvert par hasard que l'on ne pouvait plus mettre les ungors raiders par 40 dans le warscroll builder: 20 maximum (c'est dommage car j'ai déjà fait du dégât avec un groupe de 30).



Non. Peu après la V3, il y a eu une FAQ permettant aux 4 armées chaotiques divines (hors Skaven) d'intégrer des STD (1 unité sur 2) et BoC (1 unité sur 4) et ils se voient dotés du keyword du dieu en question.

Exemple : dans une armée BoK, une unité sur 4 pouvait être issu du BT BoC et obtenaient le keyword Khorne. Du coup tes bullgors pouvaient être boostés par l'aura du Bloodsecrator ou bénéficier des prières des Slaughterpriest :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il me reste à vraiment lire les scénarios, mais même si les tactiques ont l'air moins faciles à faire, ça va être une saison plus sympa pour les joueurs plus casus comme moi.

Pas de troupes qui tabassent à +1 damage avec des bataillons trop chelous, c'est cool. Là, on rajoute juste des petits persos et tiens bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attente du futur BT séraphon en mars 2023, j'ai pas mal de figurines non utilisées, comme 10 gardes des temples (jen utilise que 5 sur les 15), 3 terradons, 10 guerriers saurus, 1 skins starpriest (jen utilise un déjà), et un bastiladon solaire (jen utilise un déjà).

 

P'tet un peu tot, mais vaut mieux les garder, ou les vendre au plus vite?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de confirmé effectivement. Mais au vu du faisceau d’indices disponibles (quasiment le seul battletome order qui nécessite autant une remise à niveau + ombres révélées montrant très clairement de nouvelles unités seraphon + la dernière bande warcry) et de l’historique general de la remise à niveau des tomes, on est dans le plus que probable. Ça serait même étonnant que ce ne soit pas le tome seraphon qui sorte en mars.

 

Sinon, si les figurines que tu as te plaisent, je te conseille de les garder. A chaque nouveau tome de bataille, des modifications peuvent être faites dans la façon dont les unités fonctionnent et tu risquerais de regretter de les avoir vendues.

 

Apres, si tu n’aimes pas les figurines plus que cela, et que tu as besoin de remplir ton portefeuille, il n’y a pas d’intérêt à les garder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai pas mal fait le tour des groupes Soulblight Gravelords et pas mal de monde pense que le changement de taille de socle des Blood Knights dans le manuel du général à venir est une faute de frappe....

resocler, pas resocler...

 

Quelqu'un a une info sûre à ce sujet??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.