Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

Il y a 7 heures, Albrecht de Nuln a dit :

 

C'est clairement un cavalier Cités de Sigmar à gauche : l'espèce de cimier sur le casque est du même type que les fantassins révélés le mois dernier.

@Albrecht de Nuln

Effectivement pour le cimier;

Également semble-t-il pour le marteau : vu sur TGA et Reddit.

1682772400762.jpg

 

Espérons que l'on y présente demain d'autres figurines, voir un petit teasing de l'armée entière....Ou sur une autre faction

Ce samedi après-midi, c'était quand même assez "light" pour Warcry / Underworld / SDA (du moins dans le sens d'un évènement annuel)

 

A suivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Capitaine Felix a dit :

Espérons que l'on y présente demain d'autres figurines, voir un petit teasing de l'armée entière....Ou sur une autre faction

Ce samedi après-midi, c'était quand même assez "light" pour Warcry / Underworld / SDA (du moins dans le sens d'un évènement annuel)

 

A suivre !

Il me semble qu'il y avait un teasing avec une tête d'orruck dans les constellations d'AOS.

Cet aprem' a été gaché par les leaks, sans cela, l'annonce de Warcry aurait été super entre sa nouvelle boite et sa roadmap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Durgrim l'Ancien a dit :

Il me semble qu'il y avait un teasing avec une tête d'orruck dans les constellations d'AOS.

Cet aprem' a été gaché par les leaks, sans cela, l'annonce de Warcry aurait été super entre sa nouvelle boite et sa roadmap.

@Durgrim l'Ancien oui les annonces AOS devraient probablement se concentrer sur le prochaine livre de campagne dans Ghur; impliquant les forces de la Destruction.

Peut-être avec quelques nouveaux décors. Peut-être quelques figs de la Destruction

Mais au moins en dehors de ce cela = une révélation fig sur ce cavalier (très certainement des cities of sigmar). J'espère juste à titre perso qu'on aura un peu plus sur cette faction ....Mais c'est peut-être effectivement trop espérer

Sinon tout-à-fait d'accord sur Warcry; sans le leack il y a un mois, l'évènement de ce samedi après-midi aurait été plus appréciable. Un peu dommage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les sorties déjà prévues ( les Cités de Sigmar notamment) je serais vraiment très étonné que les Aelfes soient au menu. Et un peu écœuré aussi : si on pouvait avoir un peu autre chose avant la nième vague d'oreilles pointues, ça serai reposant 😂

Modifié par capitainjacobs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien superbes figurines :

 

562346.png

562346.png

 

On s'éloigne encore une fois du style "Flintlock fantasy" de l'Empire de Battle, avec toutefois quelques éléments de ce DA typé "Renaissance" présents sur les figs.

Hâte de voir la suite de l'armée.

 

EDIT : un perso Pyro-tueur

562346.png

 

Figurine de Nurgle remise à jour (issue d'une illustration très connue) = très jolie

562346.png

 

Perso Gobelin = sympas aussi

image.png.8c37e43674edccc1a5b6bb0de8678e0d.png

 

Perso goule = superbe

image.png.0193d15a50765a03317fbb05b911e525.png

 

Du renfort pour les Orrucks :

image.png.6209c2bd1173d8dcd5dd854c35f351b6.png

 

Mise à jour du planning des sorties AOS ("Roadmap") :

image.png.5a65f5cd12a83b41dee3b82fd4547927.png

 
Modifié par Capitaine Felix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Capitaine Felix a dit :

Et bien superbes figurines :

 

562346.png

562346.png

 

On s'éloigne vraiment du style "Flintlock fantasy" de l'Empire de Battle, avec toutefois quelques éléments de ce DA typé "Renaissance".

 

EDIT : un perso Pyro-tueur

562346.png

 

Jolie figurine, étonnant qu’il n’y a pas de lance ceci dit.

Au début je n’aimais pas les casques qui font très Elden Ring, mais pour la cavalerie j’adore ! Différent tout en restant semblable.
Sympa le gnome qui est dans une armure d’escargot sous le destrier du capitaine !😝

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le perso Nurgle est superbe ! Effectivement il risque d’être présent à plusieurs concours Golden Demon !

Le perso Gloomspite est bien cool, dans l’esprit de l’armée.

J'adore la nouvelle figurine Orruk qui offre aussi enfin une nouvelle entrée aux Ironjawz qui en ont bien besoin !

 

Joli preview avec une feuille de route qui annonce une nouvelle série de bouquin avant une nouvelle version ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant comme ils ont rushé leur live, à peine 25 minutes alors qu'ils avaient quand même de quoi tenir 45 minutes !

Dans l'ensemble du très bon. Les Cities of Sigmar sont chouettes et en dehors du pyro-tueur, les héros de chaque faction sont tops. L'émissaire Flesh Eater et le Harbinger de Nurgle sont magnifiques, le gob' est dans la veine des sorties gob' AoS. J'espère que la bande Warcry et le personne Flesh Eaters n'empêcheront pas le rework complet de la gamme très attendu.

Pour le Fyreslayer, je comprends vraiment pas la direction artistique complètement fermée de la faction. Oui, la pose est cool mais y a que ça de vraiment nouveau. On a un énième personnage à pied de nain à moitié à poil. C'est une des factions les plus tristes d'AoS selon moi, même si je suppose que des gens adorent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kikisscool a dit :

Joli preview avec une feuille de route qui annonce une nouvelle série de bouquin avant une nouvelle version ?

 

C'est ça. Comme ils font désormais à chaque cycle : on bourre les tomes de bataille/codex pendant 2 ans puis 6/8 mois avant la nouvelle édition, on balance une série de bouquins narratifs avec quelques persos.

 

Très belle fournée de héros ceci-dit, notamment celui de Nurgle. Ces annonces AoS auront été bien maigres mais la qualité des figs compense !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belles annonces !! 

 

On aura donc une série de livres comme les Broken Realms pour conclure l'édition en cours et lancer la suivante. Début d'année prochaine donc ? 

 

Les cavaliers Cities of Sigmar sont vraiment très beaux. Et les héros claquent tout. Mention spéciale pour le cavalier de nurgle, quelle classe. Les héros gob et flesh eater ne sont pas en reste non plus. 

 

Et la "petite" surprise avec l'orruk ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La période des campagnes pré nouvelle version est toujours la plus excitante surtout vu le calme de cette version.

Entre les cités, la destruction qui aura un peu d'amour, Games me réveille de mon sommeil .

Selon Withfang on aura de la destruction c'est confirmé et du Kurnothi pour cette campagne. J'ai hâte. Je suis aussi très curieux du nouvel antagoniste pour la saison prochaine, Malerion ? Nain du chaos ? Skagen ? Retour des chaoteux ?

Bref j'ai hâte.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont un peu rusher le live pour laisser sortir les gens qui ne voulaient pas suivre le Q&A : beaucoup de gens comme moi sont sortis pour aller direct refaire la queue et re rentrer en prévision du live Old World 😆.

 

les remarques des gars et la roadmap me laisse espérer un peu de place pour du concret dans the Old world.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

Ces annonces AoS auront été bien maigres mais la qualité des figs compense !

Oo... Euh 4 nouveaux héros, un Monstre, une série de bouquins pour la fin de version, une unité complète pour une faction à sortir en automne, une roadmap...

J'avoue que je me sens de plus en plus en décalage avec la communauté Warfo sur les previews, notamment AoS. La dernière avec sa vague Séraphon était dingue et quand on vient ici ça se plaint d'être la dernière roue du carrosse. Pourtant je consomme quasiment plus chez Games Workshop, je pense pas être fanboy aveugle. J'ai peut-être moins d'attente, du coup pas déçu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.