Aller au contenu
Warhammer Forum

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

Double messages informatif. Whitefang a réagi a plusieurs messages qui suggéraient une boîte de base Stormcasts Skaven pour le lancement de la v4 .

En revanche, Malerion c'est clairement pas pour tout suite, rage et désespoir.

Modifié par pyro8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Hellfox a dit :

GW est encore dans l'obsession de faire des stormcasts les spacemarines de warhammer? 

Plus ou moins. Ils sont dans toutes les boites de lancement/de base de chaque version. Et ils ont très régulièrement des figurines promo. En revanche, ils sont peut-être moins mis en avant maintenant puisque, hors figurines spéciales, elles n’ont pas de vague de figurines hors vague qui suit leur sortie dans la boite de nouvelle version. Contrairement aux débuts d’AOS où ils ont eu 1 battletome par an par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant joueur que depuis la V3 je ne connais pas les phases d'entre-versions, est ce que les livres de campagne narrative comme celui avec l'Harbinger qui arrive peut apporter des changements de règles svp ?

J'achèterai probablement le nouveau modèle de l'Harbinger of decay mais en l'état il a pas vraiment l'air jouable donc si ses règles pouvaient changer ça serait top ^^

 

Sinon c'est moi ou les news AOS sont vides depuis fin avril ? :( 

 

EDIT : super merci de l'info Blackout, je peux avoir de l'espoir pour l'Harbinger puisqu'il est carrément sur la couverture haha ! Et puis, vu la beauté de la figurine et le fait qu'elle soit dans une nouvelle boîte, ils feront probablement un effort pour qu'une de ses règles soit intéressante. :) 

Modifié par Bakaiten
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Bakaiten a dit :

est ce que les livres de campagne narrative comme celui avec l'Harbinger qui arrive peut apporter des changements de règles svp ?

Si on prends l'exemple des Broken Realms (fin v2), il y avait des profils pour les nouvelles figurines (kragnos par exemple) ainsi que des profils mis à jour pour d'anciennes figurines narrativement impliqué (Alarielle par exemple)

 

J'ai un doute si il y avait des ajouts de règles de factions par contre, il ne me semble pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, blackout_115 a dit :

Si on prends l'exemple des Broken Realms (fin v2), il y avait des profils pour les nouvelles figurines (kragnos par exemple) ainsi que des profils mis à jour pour d'anciennes figurines narrativement impliqué (Alarielle par exemple)

 

J'ai un doute si il y avait des ajouts de règles de factions par contre, il ne me semble pas

Si, il pouvait y avoir des nouvelles sous faction plus que de nouvelles factions.

De ce qui a été annoncé les nouvelles règles seront plutôt pour la partie pour la gloire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Bakaiten a dit :

Sinon c'est moi ou les news AOS sont vides depuis fin avril ? :( 

 

Difficile d'exister en même temps que la V10 de 40k... GW mettant forcément l'accent dessus en ce moment. La section AoS du Warfo est de toute façon beaucoup plus calme que son homologue futuriste (un reflet somme toute logique de l'écart de popularité entre les deux jeux).

 

On peut espérer que la reprise des annonces pour les Cités de Sigmar, une fois la tempête V10 passée, redonne du poil de la bête par ici. :) Et puis la V4 qui se profile l'été prochain braquera les projecteurs sur AoS. Grosse info lâchée par Whitefang d'ailleurs. Au calme l'air de rien... typique du bonhomme :P.

Pas surprenant que les skavens soient les heureux élus (je supputais soit eux, soit les aelfs de Malerion). Avec les hommes-bêtes et les ogors, ce sont les 3 armées qui ont le plus besoin d'une refonte massive. En espérant aussi que du côté Éternels, ils "mettent à jour" les premières unités de l'armée type liberators, judicators, etc, en version armures fulgurantes plutôt que d'empiler une énième couche de nouvelles unités/persos. Même si au final je ne me fais guère d'illusions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, pyro8 a dit :

Double messages informatif. Whitefang a réagi a plusieurs messages qui suggéraient une boîte de base Stormcasts Skaven pour le lancement de la v4 .

En revanche, Malerion c'est clairement pas pour tout suite, rage et désespoir.

 

1 an avant ç'est encore moins fiable que la rumeur Dark Angel vs tyrannides de la V10 40k.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Liame a dit :

Ce Whitefang travaille-t-il à Games Workshop pour toujours avoir de si bonnes sources ?

 

Aucune idée (je serais aussi curieux de connaître la réponse :)). Il est du genre discret et souvent laconique/cryptique dans ses messages. Il ne donne jamais d'infos sur les dates par exemple. Mais à chaque fois tout fini par se vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Albrecht de Nuln a dit :

 

En 4 ans, Whitefang ne s'est jamais trompé. S'il dit ou sous-entend quelque chose, on peut considérer que c'est acquis. 

Ça fait même plus longtemps que ça non ? Il avait pas commencé à l'époque de Battle ? Je confonds ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Inquisiteur Pierrick a dit :

Ça fait même plus longtemps que ça non ? Il avait pas commencé à l'époque de Battle ? Je confonds ?

 

Tu confonds peut-être avec Harry et Hastings, les deux tauliers rumouristes de Warseer, qui officiaient sur Battle effectivement dans les années 2000/2010. Whitefang est apparu sur TGA en 2019.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soupçonne Whitefang d’être un officiel ou en lien avec un officiel. On n’a jamais de leaks de documents par lui ni directement des scans ni de retranscription, mais plus des « énigmes ». C’est très différent des autres leakers sur les jeux Warhammer ou ailleurs.

 

Je ne sais pas comment expliquer ça mais c’est presque plus du tease que du divulgachis. Ça nourrit la hype plus que ça la détruit. Comme quand GW a publié le tarot impérial. 

Modifié par Gilthoniel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/06/2023 à 18:25, Stercz a dit :

 

1 an avant ç'est encore moins fiable que la rumeur Dark Angel vs tyrannides de la V10 40k.

Un an avant on est dans le timing où le contenu de la v4 est en cours de validation interne avant mise en page des documents et pré-prod des figs déjà concues. Donc ça n' a rien d'étonnant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/06/2023 à 11:12, Albrecht de Nuln a dit :

En espérant aussi que du côté Éternels, ils "mettent à jour" les premières unités de l'armée type liberators, judicators, etc, en version armures fulgurantes plutôt que d'empiler une énième couche de nouvelles unités/persos. Même si au final je ne me fais guère d'illusions.

Peut être une nouvelle armure pour aller dans le royaume de la bête 🙃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, blackout_115 a dit :

Ah non, j'espère qu'on change de royaume svp. Y'en a marre de Ghur là...

 

Que ce soit les skavens ou les aelfs de Malerion, il y a de fortes chances que le gros de l'action se déplace en Ulgu.

De plus c'est le royaume le moins développé depuis le lancement d'AoS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah le nouveau manuel du général sera pour les sorciers !!

Et surtout ça durera jusqu'à la V4 l'été prochain ^^

 

Les nouveaux régiments seront utilisables en alliés même si ils dépassent le seuil de points :)

Une petite date et la certitude de pouvoir acheter les héros séparément rapidement et ça aurait été une super news lol

 

https://www.warhammer-community.com/2023/06/12/generals-handbook-2023-24-warhammer-age-of-sigmar-prepares-for-a-new-season-in-frozen-andtor/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, citar a dit :

Bah dis donc la vue des premières règles du nouveau manuel provoque pas un ras de marée de com.

La v10 empêche aos d'exister ?

Bon une saison sur les sorciers du coup.

Je me demande comment vont se débrouiller les factions qui n'ont pas (ou peu) de sorciers, comme les Pyrotueurs, les Kharadrons, les Khorneux, ... 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils choppent des points de commandement bonus à la place du sort gratuit. Et pour les factions sans sorcier non khorne, il y a toujours le tome arcanique. Je suis pour ma part plutôt curieux de voir les tactiques de batailles et plans de bataille (pas fan de l’obligation d’avoir des champions de gallet…).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.