Aller au contenu
Warhammer Forum

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

Je viens de voir ses explications sur Warseer... Autant ça me surprend de BOLS (d'autant qu'elle était active sur ce dernier), autant pour spikeybits qui est une vraie p*te à clic... (à côté Faeit, c'est du petit lait)  :mad:

 

Il reste cependant un mince espoir puisqu'elle va prendre une pause et peut-être réapparaîtra-t-elle en fin d'année, après les Tau.

 

édit : j'ai confondu Bolter and Chainsword avec Bell of Lost Souls. Je comprends mieux effectivement sa remarque. Tous les nullards de la rumeurs s'en sont mis après elle. En plus d'être mauvais, ils sont mesquins...

Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf, les Homme-Arbres sont juste magnifique ! Je voulais attendre l'accalmie de AoS pour mettre le l'argent de côté pour en prendre un deuxième ... Je verrai samedi si un des magasins qui vendent des Warhammer en on encore en rayon :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Matthew Sprange :

The FLGS has announced the releases coming for Age of Sigmar over the next couple of weeks. By now, you will all have probably heard about the bow-firing Judicators for the Stormcasts (will be grabbing a couple of boxes of those). However, next week, there are two new terrain pieces coming (Numinous Occulum and Dragonfate Dais), and the Stormcast Paladins (the really heavy guys with two-handed hammers, swords and glaives, I think).

Je ne crois pas l'avoir vu ici !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, il doit s'agir d'un reconditionnement pour intégrer un socle rond ou ovale dans la boîte.

 

Les moissonneurs putrides sont dans le même cas et je suppute que ce ne seront pas les derniers...

Je reviens là dessus (Hommes arbres et dryades indisponibles sur le site GW).
Les Dryades sont "définitivement indisponibles" (avec une image floutée et un gros "épuisé" en travers) , alors que Durthu, l'homme arbre et l'ancien homme arbre sont juste "temporairement indisponible".
Ca laisse quand même penser à une refonte des dryades

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je reviens là dessus (Hommes arbres et dryades indisponibles sur le site GW).
Les Dryades sont "définitivement indisponibles" (avec une image floutée et un gros "épuisé" en travers) , alors que Durthu, l'homme arbre et l'ancien homme arbre sont juste "temporairement indisponible".
Ca laisse quand même penser à une refonte des dryades

 

Je viens de voir une grosse boîte AoS dans le prochain White dwarf (celui où on voit les new décors et les paladins de Sigmar) où on voit 3 hommes arbres, Drycha et des dryades tout sur socle rond évidement.

Ce sont les figurines déjà existantes donc pas de refonte en vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je reviens là dessus (Hommes arbres et dryades indisponibles sur le site GW).
Les Dryades sont "définitivement indisponibles" (avec une image floutée et un gros "épuisé" en travers) , alors que Durthu, l'homme arbre et l'ancien homme arbre sont juste "temporairement indisponible".
Ca laisse quand même penser à une refonte des dryades

 
Je viens de voir une grosse boîte AoS dans le prochain White dwarf (celui où on voit les new décors et les paladins de Sigmar) où on voit 3 hommes arbres, Drycha et des dryades tout sur socle rond évidement.
Ce sont les figurines déjà existantes donc pas de refonte en vue.

 

 
Ca colle avec la rumeur qu'Helios a partagé dans un autre sujet en effet :

 

Ce que je viens de voir sur Warseer,de Archibald_TK . Je sais pas ce que ça vaut mais bon :

" I can bring a few additional info regarding the next releases if people don't mind. Keep in mind you'll never get pictures from me thought so no need to ask for them.

- Stormcast Eternals Paladins (5 models) - 46€ 35£ 58$

- Numinous Occulum - 45€ 35£ 60$

- Dragonfate Dais - 40€ 30£ 50$

- Sylvaneth Treelord - 50€ 37£ 61$

- Sylvaneth Dryads (16 models) - 33€ 25£ 41$
Note that unlike Branchwraith they are no longer marked as Direct Only.

- Sylvaneth Forest Spirit Warhost (3 Treelors, 1 resin Branchwraith, 32 Dryads) - 185€ 135£ 225$ "


185€ le lot, c'est très intéressant d'ailleurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas croire au packs d'armée Sylv, trop de trucs donnés dedans.

 

3 HA c'est déjà 150€.

 

Je ne vois pas GW offrir une boîte de dryades et un perso. Déjà un perso offert, je me pincerais pour y croire.

 

Je trouve dommage que pour la première race après celles de la boîte, il n'y ait pas au moins un nouveau kit. Une nouvelle Hamadryades m'aurait paru logique vu qu'elle n'est pas en plastique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà épuisé visiblement.

Est-ce que c'est ça les fameuses "éditions limitées" qu'on évoquait en rumeurs ? Des boites dispo très temporairement à un prix intéressant ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'origine, lorsque les boites d'armées sont apparues, on économisait toujours environ 40 euros par rapport au prix au détail, et petit à petit les écarts se sont resserrés. Retour aux sources ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je pense qu'il s'agit d'un ancien lot, et que je suis tombé sur le lien par hasard.
J'en veux pour preuve les socles carrés et le logo warhammer battle sur la boite.

 

Je confirme, il s'agit d'un ancien lot. J'ai vu cette boîte pas plus tard que la semaine dernière dans mon centre Hobby. Hier elle n'y était plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention,

 

Je parle du pack d'homme arbre/dryade.

Il existait déjà une boîte similaire, sortie quelques semaine après le LA elfes Sylvains, mais les figs étaient sur socle carré (logique) et plus cher, de souvenir dans les 220€ je crois (mais je crois qu'il y avait moins de dryade).

La ici le nouveau pack c'est avec socles Ovales/ronds.

 

Après si GW à compris que faire des lots, il fallait faire une petite réduc, c'est pas mal, ils auront mis le temps :good:.

 

Cordialement,

 

Yetiapoilblanc.

Modifié par yetiapoilblanc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La boite dont tu parle c'est Guardians of the Deepwood, 190 pour 3 hommes arbres et 36 dryades, soit 50 de rabais soit un homme arbres.
La nouvelle boite c'est 185 pour 3 hommes arbres , 32 dryades et une drycha résine ( qui était qu'en métal dernièrement non ? ) soit 43.5 d'économie.
Sans oublier le changement de socles.

C'est pas nouveau les boites d'armée avec promo sympa, dernièrement les eldar et Nécron en ont eu aussi. Les boites pour battle ça faisait un peu plus longtemps. Modifié par radjame
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Atia, via son nouveau site :

 

 

Here a little teaser of things to come in the next weeks, as far as i know :)

- Prosecutors, with different weapon options, f.e. spears and a two handed hammer 
- Bloodreavers, they will have the option of two handed axes too 
- Bloodwarriors with different weapon options (2 axes and these coole two-handed axes) 
- Slaughterpriest and Skullgrinder clampacks

no ETA on them yet, so don't ask for it :P

 

 

Résumé de ce qui va bientôt sortir. Pas de scoop, tout est déjà connu à part la confirmation du kit de maraudeurs (pas surprenant ceci-dit). Pas non plus de dates précises, mais cela ne devrait guère tarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Atia, via son nouveau site :

 

 

Here a little teaser of things to come in the next weeks, as far as i know :)

- Prosecutors, with different weapon options, f.e. spears and a two handed hammer 
- Bloodreavers, they will have the option of two handed axes too 
- Bloodwarriors with different weapon options (2 axes and these coole two-handed axes) 
- Slaughterpriest and Skullgrinder clampacks

no ETA on them yet, so don't ask for it :P

 

 

Résumé de ce qui va bientôt sortir. Pas de scoop, tout est déjà connu à part la confirmation du kit de maraudeurs (pas surprenant ceci-dit). Pas non plus de dates précises, mais cela ne devrait guère tarder.

 

Et mince... Je crois que c'est la première fois que je trouve une sortie aussi inintéressante... La boite m'avait bien plu avec des figurines que je trouvais réussies des deux côtés et j'avais hâte de voir de nouveaux pitous pour ce nouveau jeu, mais là en gros on a deux mois de sorties sur des choses déjà vues (sauf quelques persos). Bon certes, c'est mieux de faire ce genre de sorties maintenant que plus tard.

 

Ils avaient pourtant moyen d'attirer bein plus de monde en montrant d'autres pitous réussis.

 

Elyar, zzzZZZzzz...

Modifié par Elyar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.