Aller au contenu
Warhammer Forum

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

De Atia, via son nouveau site :

 

 

Here a little teaser of things to come in the next weeks, as far as i know :)

- Prosecutors, with different weapon options, f.e. spears and a two handed hammer 
- Bloodreavers, they will have the option of two handed axes too 
- Bloodwarriors with different weapon options (2 axes and these coole two-handed axes) 
- Slaughterpriest and Skullgrinder clampacks

no ETA on them yet, so don't ask for it :P

 

 

Résumé de ce qui va bientôt sortir. Pas de scoop, tout est déjà connu à part la confirmation du kit de maraudeurs (pas surprenant ceci-dit). Pas non plus de dates précises, mais cela ne devrait guère tarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Atia, via son nouveau site :

 

 

Here a little teaser of things to come in the next weeks, as far as i know :)

- Prosecutors, with different weapon options, f.e. spears and a two handed hammer 
- Bloodreavers, they will have the option of two handed axes too 
- Bloodwarriors with different weapon options (2 axes and these coole two-handed axes) 
- Slaughterpriest and Skullgrinder clampacks

no ETA on them yet, so don't ask for it :P

 

 

Résumé de ce qui va bientôt sortir. Pas de scoop, tout est déjà connu à part la confirmation du kit de maraudeurs (pas surprenant ceci-dit). Pas non plus de dates précises, mais cela ne devrait guère tarder.

 

Et mince... Je crois que c'est la première fois que je trouve une sortie aussi inintéressante... La boite m'avait bien plu avec des figurines que je trouvais réussies des deux côtés et j'avais hâte de voir de nouveaux pitous pour ce nouveau jeu, mais là en gros on a deux mois de sorties sur des choses déjà vues (sauf quelques persos). Bon certes, c'est mieux de faire ce genre de sorties maintenant que plus tard.

 

Ils avaient pourtant moyen d'attirer bein plus de monde en montrant d'autres pitous réussis.

 

Elyar, zzzZZZzzz...

Modifié par Elyar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes Elyar, ça doit faire 1 mois qu'on à quasiment rien de vraimant nouveau. Mais bon, ça fait en gros 1 mois sigmarites et 1 mois Khorne. Il faudrait compter que contrairement aux sigmarites qui sont 100% nouveaux, le chaos risque d'avoir pas mal de repacks.

Mais il serait temps de voir d'autres races, pour contenter plus de monde et surtout pour ceux qui n'aiment pas les Stormcast et qui détestent déjà AoS à cause de ça.

C'est aussi un peu une saison creuse (les vacances...), je pense qu'ils laissent prendre la sauce pendent l'étée pour sortir du neuf à la rentré. Modifié par Talagan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement, j'trouve ça très con, c'est l'été, la plupart des gens ont des vacances et partent pas tous pendant 2 mois complets, c'était le moment de lancer des boites des chaque factions pour attirer un max de monde ^^' Puis en plus, la rentrée, on a annoncé du 40K apparemment fiable... donc voilà, Sigmarines, Khornes, suppo Sylvaneth au lit! XD

 

J'étais pas réticent à AoS, j'étais partant pour test les règles, p-e même racheter une boite pour mes elfes si y avait du joli... Mais là, pas que j'aime pas les sigmarines heing, mais on tourne QUE sur eux et p-e une peu de Khorne, ha oui, original... Ce nouveau jeu a du potentiel, mais j'ai vraiment l'impression que GW prend un point d'honneur à toujours gâcher ses sorties, pourquoi bordel de m...? Mon hypothèse, soit pour prouver que les gens achètent juste le produit pour sa qualité en elle-même soit parce que se sont qu'une bande de branquignoles engoncés dans une politique libérale moderne du profit à court terme --'

 

Bref, je te rejoins Talagan, un peu de VRAIE nouveauté serait bienvenue parce que là, j'ai l'impression qu'on va nous sortir 20 fois le même perso avec une arme différente et ça commence à me saouler alors même que sa tête m'était pas antipathique ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi un peu du fait que la campagne du livre parle de ces faction. Et c'est surtout pour mettre en valeur la nouvelle faction Sigmarite. Mais quelques photos teaser des nouvelles factions génererait une belle impatience, qui, si la qualité est là au final, génerera à son tour de l'achat compulsif. Là ça refroidit tous les joueurs des races pour l'instant absentes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, vous remarquerez que dans le bon vieux temps, quand les sorties étaient mensuelles, on attendait un mois avant d'avoir quelque chose de neuf à se mettre sous la dent. Donc pendant un mois on se contentait des quelques figurines sorties, généralement pour une seule armée, et ça nous suffisait.

Maintenant, on a des sorties hebdomadaires, une même armée (sigmarines) étalée sur un mois, et ça râle.

En fait, certains aimeraient voir sortir chaque semaine ce qui prenait auparavant un mois à sortir. Gourmands !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi parce que maintenant, les sirènes d'autres marques ou jeux peuvent facilement nous séduire.
Avant y avait "que" GW pour assouvir notre boulimie de figurines donc on s'adaptait a leur rythme.
De nos jours (et le net aidant) tu peux facilement te tourner vers d'autres jeux si le coeur t'en dit.
En plus la concurrence en joue en prenant même des figurines GW pour leur parties (ex: SAGA joué avec du sda Rohan ou des fig de l'empire parfois).
Donc en bref s'ils nous inondent pas de sorties, les gens regarde ailleurs. Modifié par Fanatik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est surtout que pendant un mois, on nous présente la même figurine avec des équipements différents. Mais au lieu d'avoir ça en une fois, on l'a en quatre.

On s'attendait à un été riche en nouveautés et tout est dans la boîte de base. C'est un peu comme aller voir un film où toutes les scènes importantes sont dans la bande-annonce.

Modifié par kruger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'avis que nous donner un aperçu de chaque faction à la présentation de AoS aurait été un minimum sympathique envers les joueurs des dites factions

 

 

Certes, c'est un nouvel univers.

 

Mais dans le dernier tournant un peu (juste un peu) comparable, y avait la charnière V5/V6: les armées ont pour beaucoup changé de gueule (pour revenir à des trucs plus old school fin V7/V8), notamment la petite "révolution" des elfes noirs (raaaaah, qu'il était chouette leur codex et les fig V6). Mais le GBR ne montrait qu'une infime partie de ce changement visuel à l'aube des kits plastiques. Les armées ne sont sorties que petit à petit, et on a rien su des nouveaux aspects visuels avant (certaines armées, comme les EN ou les ES, ont pas mal changé de gueule).

 

Faut croire que même depuis ce temps (début des années 2000), les temps ont changé. 

 

Ceci dit, je suis parfaitement d'accord pour dire que ces sorties sont ennuyeuses et un peu incompréhensibles. Quand ils ont sortis l'Ile de Sang, ils n'ont pas sortis de nouveaux MDE Hauts elfes à part, ni de patrouilleurs ellyriens ou autres, ce qui fait que la boîte est restée très intéressante tout du long. Et on a eu ensuite les nouveaux Lions blancs, princes dragons et gardes phénix qui ont fait écho à l'Ile de sang. Personnellement, outre le fait que toutes ces fig étaient jolies, j'ai ravalé la facade de mon armée HE à ce moment.

 

Là, j'ai les sigmarites de la boîte de base..... mais j'ai aucune envie d'acquérir les kits à part (sauf les volants avec lances que je trouve classe), et c'est un peu ennuyeux, on a envie de voir du neuf. 

 

Idem pour le chaos: quel intérêt de ressortir ce qu'il y a dans la boîte tout de suite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, j'imaginais des sorties hyper chargées avec plein de nouvelles figs, une mise en place beaucoup plus rapide et ben ... non...

On a eu quoi:

Une boîte, un roman, Un bouquin édition limitée qui à mis du temps à se vendre (il me semble) et 4 fois le même type de figs... et un WD en quantité insuffisante si on a pas passer sa commande dans les 30secondes après la mise en ligne, ce qui arrive de plus en plus à mon goût, pour pas mal de choses.

Ca me donne vraiment l'impression d'une sortie à minima, sans trop prendre de risque.

Pour le moment, ça me donne (c'est mon avis subjectif) l'impression d'un semi ratage... On ne sait pas ce qui va arriver (même vaguement, faites nous rêver m...!!!). Perso, j'espère juste que j'aurais le temps d'acheter les quelques figs qui me manque avant leur disparition sans préavis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre nous moi je les trouve tres bons les sigmarites.

Mais j'ai commencé des elfes au début de EoT, et j'aimerais avoir au moins un petit qqchose pour voir vers ou ça se dirige niveau visuel. Et comment je peux adapter ce que j'ai.

M'enfin...

Thindariel, je suis 100% d'accord. Mais je fais plutot référence à quelques ilustrations.
À la sortie de la v5 de 40k on avait l'image d'un guerrier EN avant que la faction subisse le superbe relooking. Je peux te dire que ça donnait vraimant l'eau à la bouche et ça annonçait la couleur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@thindariel :
C'est pas la fréquence de sorties ni le nombre de sortie qui sont un problème. C'est juste que ce sont des sorties boîtes de figurines monobloc. Donc du déjà vu.

Comme certains le disent, c'est un démarrage raté. Ceux qui n'adhèrent pas au deux nouvelles armées se retrouvent délaissés. Certains attendent même depuis EOT, l'attente commence a devenir très longue. pourquoi ne pas avoir sortie une boîte pour chaque ? Ou un livre, ou un visuel. Ça fait patienter.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Thindaraiel : C'est pas de la gourmandise ici, juste que le jeu change TOTALEMENT de tête, avant, un changement de version, ok, ça apportait des modifs, mais tu savais que ta faction était globalement utilisable (bon ok pas les NdC mais c'est un rare exemple vis-à-vis du gros des armées ^^' ) Ici, on parle d'un nouveau jeu et même ceusses qui veulent y adhérer, ben pas le choix, c'est soit avec les factions proposées, soit avec des compendiums dont on sait qu'ils ne dureront pas puisque les factions changent... C'est même pas une sortie de figs que j'attends en fait, déjà rien qu'un bon gros bouquin de fluff à la EoT ( si possible BEN traduit pitiiiiééééé!!! :'( ) m'aurait permis de savoir si oui ou non mes elfes fusionnent tous et dans quelle mesure ^^ parce que là, j'ai des EN et des ES, et j'ai pas forcément l'envie de continuer la peinture en ne sachant pas si je vais pouvoir encore les jouer tels quels ou si fusion, c'est pas râler sur le changement, c'est savoir que changement il y a mais sans avoir le fond et ça, ça me gâche l'immersion à un point que j'abandonne pour le moment pour me consacrer à d'autres projets ou je sais que je peindouille pas pour les nouilles du Pape... Donc ouais, je me permets encore une fois de critiquer la méthode de GW, les sorties hebdomadaires, c'est un peu trop à mon gout mais ma foi, tant que ça reste dispo, j'm'en fous, par contre là, on a aucune visibilité sur le futur ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, vous remarquerez que dans le bon vieux temps, quand les sorties étaient mensuelles, on attendait un mois avant d'avoir quelque chose de neuf à se mettre sous la dent. Donc pendant un mois on se contentait des quelques figurines sorties, généralement pour une seule armée, et ça nous suffisait.

Maintenant, on a des sorties hebdomadaires, une même armée (sigmarines) étalée sur un mois, et ça râle.

En fait, certains aimeraient voir sortir chaque semaine ce qui prenait auparavant un mois à sortir. Gourmands !

 

On a été mal habitués vu la profusion de beaux pitous sortis récemment il faut dire :P

 

 

Entre nous moi je les trouve tres bons les sigmarites.

 

Oui certaines pièces sont sympathiques, notamment les retributors avec épées à deux mains (protectors je crois ?).

 

EDIT de Atia sur la suite, justement on en parlait :p

 

 

Howdy Guys and Girls :)

There is alot of complain about the Stormcast Eternals release out there, and while i get that these are very different from old WHFB humans, they are atleast something new and unique for the IP.

Of course, if you don't like how they look, that's fine, but give them some time to release and shine ... after all, the Stormcast Eternals are a NEW army for GW, as is the Khorne Bloodtide. Yep you heard right, Khorne Bloodtide is a new army for GW, and i won't expect old, generic Chaos stuff in this army. Like with Adeptus Mechanicus earlier this year, they will push out these two armies now.

And after them? I hear some gnaw ... the great horned rat should rise later this year, as far as i know ....

regards, 
Lady Atia

 

Les stormcast et les khorneux sont deux nouvelles armées pour GW. Oui même les khorneux pour qui elle ne s'attend pas à voir intégrer (sur le site web, avec nos wascrolls on peut toujours faire ce qui nous chante) de vieilles ref chaotiques à l'armées.

 

Suite à ça, on devrait voir du Skaven.

Modifié par Elyar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De BOLS. Je ne sais pas ce que ça vaut mais ça parle de chiens plastique :
 

Early August:

Khorne Lord blister @$35

Plastic Khorne Blood Reavers, 10 w/ new weapon for @$55

Mid August:

Plastic Flesh Hounds, 5 for @$45

Late August:

Plastic Chaos Chosen/Blood Warriors, 5 models w/ new weapon options @$55

 


Je ne peux pas mettre en citation depuis mon mobile.

Modifié par Tibo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, vous remarquerez que dans le bon vieux temps, quand les sorties étaient mensuelles, on attendait un mois avant d'avoir quelque chose de neuf à se mettre sous la dent. Donc pendant un mois on se contentait des quelques figurines sorties, généralement pour une seule armée, et ça nous suffisait.

Maintenant, on a des sorties hebdomadaires, une même armée (sigmarines) étalée sur un mois, et ça râle.

En fait, certains aimeraient voir sortir chaque semaine ce qui prenait auparavant un mois à sortir. Gourmands !

 

Oui enfin, comparons simplement une sortie GW à une autre sortie GW, par exemple l'Adeptus Mechanicus pour 40k, et on voit tout de suite la différence.

Là on a toujours la même chose qui ne provoque plus aucune hype, et aucune idée de ce qui va sortir.

 

Un truc tout con, à la place de GW j'aurais sortie des boites sur le modèle du starter, avec un pitit bouquin de campagne dedans. Ca aurait pu donner quelque chose comme "Sigmarines versus Khorneux" "Aelfs versus [une faction méchante quelconque]" "Skavens versus Hommes lézards" "Sylvaneths versus Nurgle", avec 2 - 3 nouvelles unités camp et par boite (ou alors une ou deux anciennes unités et une ou deux nouvelles).

Bref de quoi sortir un "jeu complet" plutôt que de sortir au compte goutte les figurines du starter.

 

Là on parle de la sortie d'un nouveau jeu, pas d'une petite armée secondaire ! GW ne s'adresse qu'à 2 types de joueurs, les chaos et les Sigmarines. Tous les autres peuvent aller voir ailleurs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"
Early August:

Khorne Lord blister @$35

Plastic Khorne Blood Reavers, 10 w/ new weapon for @$55

Mid August:

Plastic Flesh Hounds, 5 for @$45

Late August:

Plastic Chaos Chosen/Blood Warriors, 5 models w/ new weapon options @$55"

 

Si cela se confirme cela va faire très très cher !

 

Je pensais que les stromcast ethernal avaient le prix justifié par le fait que leur taille se situait entre de l'infanterie et de l'infanterie monstreuse mais là 50 euros pour 10 blood reaver °_°.

 

On passe quand même de 1,9 EUR le maraudeur à 5 EUR le blood raver (même le GdC est à 2,75 EUR)

 

Quant aux élus ils seraient même plus cher que les Liberators à 40 EUR les 5? °____°

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But you pay premium price for premium mini!

 

PS: désolé pour ce poste qui n'ajoute rien au schmilblick... je faisais un tour pour voir ou en était AoS même si dans ma tête j'ai tourné la page...

Non en fait je finirais par craquer pour les décors que je trouve très sympas...

Modifié par SombreroDeLaNuit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cela se confirme cela va faire très très cher !
 
Je pensais que les stromcast ethernal avaient le prix justifié par le fait que leur taille se situait entre de l'infanterie et de l'infanterie monstreuse mais là 50 euros pour 10 blood reaver °_°.
 
On passe quand même de 1,9 EUR le maraudeur à 5 EUR le blood raver (même le GdC est à 2,75 EUR)
 
Quant aux élus ils seraient même plus cher que les Liberators à 40 EUR les 5? °____°

Je te rejoins totalement. Pour les Sigmarites, leur prix est cohérent avec leur taille (ils sont même moins chers que les Skullreapers ou les Putrid Blightkings). Le «repackage» des Dryades allait dans le bon sens, mais ces prix me font peur aussi :wacko:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous personne n'a des infos sur des Vrais règles de jeux complètes ?
 
ça va vraiment rester à ce niveau là ? J'avoue que je commence un peu à paniquer

Si rien n'est dit, c'est que personne ne le sait. Tout ce qu'on sait, c'est que les 4 pages sont bien les règles complètes. Le reste venant des Parchemins de Bataille et des suppléments.

@Albrecht : C'est la flemme :P Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Avec Albrecht. Je me fierais plus d'Atia que de BoLS. Donc évitons de ouiouiner sur un truc pas trop crédible. (je me demande d'ailleurs si ils ne font pas exprès chez Bols de gonfler les prix pour faire le buzz, mais bon, ces tarifs ne m'étonerait pas, sauf pour les 5 chiens)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep.

 

Bols + les prix en dollar... 

 

1 dollar américain = 0,914662032 euro.

1 dollar canadien = 0,70358639 euro.

1 dollar australien = 0,666870941 euro. (avec les prix + élevé sur les fig's dans ce pays....)

1 dollar néo-zélandais = 0,60459 euro.

 

Ça vaut même pas le coup de remonter ces rumeurs ici.  :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.