Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

Les Sylvaneths sont sur la version française du site, et sauf erreur de ma part, la nouvelle mise en boîte des Dryades s'est accompagné d'une baisse de prix. 

 

Ce qui est plutôt cool. Difficile du coup de comprendre la politique de GW en terme de prix, mais quand ça va dans le bon sens, je ne vais pas cracher dans la soupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix est passé à 33€ a lieu de 30€. Et en plus je devrais racheter des socles carrés à côté ( en tout cas pour ma part ). Mais les décors sont bien beaux quant à eux.

Modifié par Ego59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Creuset de la peste/cloche hurlante, skrolk, moins de la peste et encenseurs à Peste définitivement indisponibles.

Au vu de ce qu'ils ont fait pour les Sylvaneth, on peux s'attendre à une faction pestilens pour d'ici peu de temps avec reprise de ces figs en socle rond (comme la photot vue il y a quelques mois du creuset avec le socle rond).

Vont-ils passer à la trappe la vénérable figurine de Skrolk ou en profiter pour faire une prêtre de la Peste plastique?

Modifié par Skritt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Via B&C

 

 

 

Next releases for LGS will be:

- The Realmgates War: Quest for Ghal Maraz (240 pages, you'll see warscrolls like Plague Monks, Putrid Blightkings, Nurglings...)
60€, 45£, 74$

- The Realmgates War: QFGM LE (1000 of them, I'm putting it here because it's not marked as Direct Only in the list of products but it is said that it's website exclusive inside the WD)
117€, 90£, 150$

- Khorne Bloodbound Bloodreavers (20 models)
46€, 35£, 58$

- Pestilens Plague Monks (20 models)
30€, 20.5£, 35$

- Pestilens Plague Furnace (1 model)
49€, 37.5£, 62$

- Pestilens Plagueclaw (1 model)
26€, 20.5£, 33$

Plague Censer Bearers, Plague Priest direct only, also two books that week (Asurmen: Hand of Asuryan and SMB: The Eternal Crusade).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En traînant sur le site GW je suis tombé sur ça :

 

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=154045rumeur.png

(j'arrive pas à mettre ma capture d'écran du coup je met un lien)

 

Sous l'image du seigneur du chaos on vois "The Quest For Ghal Maraz et bien d'autres..."

Je pense pas l'avoir déjà vu et il y a un lien avec le livre qui doit sortir plus tard d'après B&C.

Modifié par Deathmongers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'aime bien c'est ce genre d'écart :

- Khorne Bloodbound Bloodreavers (20 models)
46€, 35£, 58$

- Pestilens Plague Monks (20 models)
30€, 20.5£, 35$

 

En tout cas avec des boites par 20 on et sûr que AoS ne prétend pas être un jeu d'escarmouche. Vraiment.

 

Et oh magie encore un livre à 60 euros et 240 pages. Mais GW ne vend pas du papier c'est bien connu.

 

A peu près rien de nouveau on a déjà tout vu ailleurs. On notera aussi que sur cette liste en particulier c'est chaos Khorne/Nurgle/Khorne/Nurgle, et encore un peu de Khorne derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sous l'image du seigneur du chaos on vois "The Quest For Ghal Maraz et bien d'autres..."

Je pense pas l'avoir déjà vu et il y a un lien avec le livre qui doit sortir plus tard d'après B&C.

 

Oui ça semble être la suite, vu qu'une host de Stormcast a découvert la position du marteau avant d'être anéanti dans le bouquin précédent.

 

Par contre ça m'étonne qu'il n'y ai pas de sortie des Pigeons Célestes avant de passer au Chaos !?

 

ça confirme bien le chaos, il qu'il faudra encore attendre du coup pour les autres races qui semblent un peu abandonnées ( Destruction et Aelfs, pas de sortie depuis un bon bout de temps )

Modifié par l3lf3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces sorties me semblent cohérentes avec le fluff sorti jusqu'à présent.

On a dans un premier temps les SE vs Khorne, suivis de nurgle/skav vs SE/sylvaneth. Ca correspond au premier roman et au deuxième à sortir.

 

Le fait qu'ils utilisent d'anciennes refs devraient plutôt satisfaire les anciens joueurs, non? 30€ pour 20 skavs ça ne me semble pas déconnant en terme de prix. Je ne connais pas les warscrolls, mais une unité de bloddreavers c'est à partir de combien? Juste pour savoir si on peut faire deux unités avec une boîte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Destruction et Aelfs, pas de sortie depuis un bon bout de temps

 

Au vu des illustrations, les orques gardent le visuel connu, orques sauvages et orques noirs, donc dans l'absolu, je ne pense pas qu'il y aura de grosses différences (s'ils refont les kits qui sont relativement récents quand même).

 

Dommage que les moines de la peste n'aient pas un nouveau kit, l'actuel n'est déjà pas terrible, et en plus il est vieux. Au fait, le clan Pestilens n'avait pas été anéanti dans TET ?

 

Les prix des Skavens n'ont pas bougé pour le coup, mais j'ai de plus en plus de mal à croire qu'AoS soit un jeu à petit format avec les deux grosses machines Skavens et la taille des unités.

 

 

 

- Khorne Bloodbound Bloodreavers (20 models)
46€, 35£, 58$

 

Vraiment pas donné, j'espère qu'ils seront bien modulables, convertibles et pas trop grossiers (c'est un kit qui m'intéresse). Bon après, on ne va pas se plaindre du dépoussiérage d'un kit peu réussi et vieillot.

 

Je m'interroge sinon sur la pertinence d'un tel kit à ce moment... Les maraudeurs, tout joueur du Chaos en a un minimum, sinon il y a la boîte de base qui est intéressante de ce point de vue (ce kit est aussi cher que toute l'armée chaotique !).  'Fin bref, qu'ils se grouillent de nous montrer à quoi ressembleront les elfes.

 

 

 

Le fait qu'ils utilisent d'anciennes refs devraient plutôt satisfaire les anciens joueurs, non? 30€ pour 20 skavs ça ne me semble pas déconnant en terme de prix.

 

Bah les anciens préféreraient que les vieux kits soient refaits (surtout que les Moines de la Peste sont un kit franchement pas terrible et sans grande personnalité). Quand au format 20 skavens pour 30 euros, c'est la norme depuis 2005.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont sortir un nouveau livre à 60 tous les mois?? La cadence est trop élevé là. Attention j'aime bien le côté fluff évolutif mais là en terme d'investissement c'est pas possible de faite fig+bouquin pour être à la page et vu la qualité du premier je ne vais pas craquer c'est sûre (EoT c'était différents c'est le côté fanboy qui parle ^^)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 20 bloodreavers, ce n'est pas tout simplement ceux de la boîte?  ça me semblerait logique de les vendre à part.

 

 

sinon, à la lecture du premier bouquin, vu le peu qu'il y avait sur les races "accessoires", je m'étais bien dit qu'ils allaient peut-être en sortir d'autres! ^^

 

(mais à ce rythme, je ne suis pas non plus! on verra au moment des aelfs)

Modifié par Yuna ter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

 

Ils vont sortir un nouveau livre à 60 tous les mois?? La cadence est trop élevé là. Attention j'aime bien le côté fluff évolutif mais là en terme d'investissement c'est pas possible de faite fig+bouquin pour être à la page et vu la qualité du premier je ne vais pas craquer c'est sûre (EoT c'était différents c'est le côté fanboy qui parle ^^) 

A mon avis il s'agit encore une fois d'une mauvaise analyse de GW, ils ont vu que les livre TET se sont vendu comme des petits pains, ils en ont déduis que les gens peuvent payer un bouquin à 60E tous les mois ou presque.

Il se foutent les doigts dans les yeux jusqu'au coude, les gens ont fait un vrai effort pour TET qui mettaient fin à 30 ans de fluff, ça a joué sur la corde sensible et en plus après les règles des bouquins se sont retrouvées caduc avec la sortie de AOS.

Je vois mal les gens (beaucoup) qui ont l'impression de s'être fait avoir avec TET, se lancer dans l'achat de bouquins à 60E  pour un fluff tous neuf et dont on ne connait pas la duré de vie (courte en cas d'échec)... :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Samedi j'ai craqué mon porte monnaie en m’achetant 2 boites de paladins et là je vois que la suite au bouquin à 60€ sors ? 
C'est mon banquier qui va pas être content  :closedeyes: 

Mais vu comme la fin du premier livre termine je ne peux me résigner à attendre. Comme quoi on a pas tout la même sensibilité sur les sorties GW, je vais craquer et pourtant je suis loin d'être aisé financièrement parlant et c'est pas mon paternel qui me paye tout donc bon  :mrgreen: 

Après même si je suis friand de AoS je souhaite quand même qu'on aura pas un livre tout les mois, parce que là conquis ou pas ça va être dur !

Modifié par Hélios RayLight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.