Aller au contenu
Warhammer Forum

[GW] Politique générale de GW


jay974

Messages recommandés

Ser Eddard

 

bravo, pour ce pavée dont je me sent proche. je crois qu'on a la même approche. A 2 nuances prés.

 

Les points d'armée, AoS ou pas, je trouve ça très utile, et pas seulement pour la compet', mais pour qu'une partie amicale reste amicale. Pas de prise de tête  de codex, on est d'accord, mais que les chances soient un peu égales, j'ai une vision fluff mou, voir marshmallowesque, mais avec des points et des joueurs avec le même état d'esprit.

La partie peu bien sur être désequilibré, ça fait de bon scénar mais faut prévenir "avant".

 

Le fluff AoS n'a pas pris chez moi . Peut etre mon coté JdR, scénariste chiant et tatillon mais je trouves ça trop léger comme univers. On ne sait pas grand chose, décrire l'univers à coup de sortie de tel ou tel trucs me semble completement contre-productif, mais le peux que je connais ne m'interesse pas, je trouve que cela manque d'une grosse bonne idée des familles . Avoir détruit un univers carré, bien réglé même si assez classique pour ce truc nébuleux et plan-plan, je trouve ça triste.

A mon avis il manque un "créatif" chez GW (pas J Blanche qui gère l'aspect visuel avec brio), mais un scénariste/romancier/auteur, quelqu'un qui aurai su développer une nouvelle idée et pas ce truc à base de bulles et de portes......

40K n'a pas ce problème, il vit sur ses acquis énormes et la richesse de l'univers, toutes la gamme n'est pas encore sortie 25 ans après. Mais rien de neuf non plus depuis les taus (je parle en nouveauté dans l'univers, pas de sortie 28mm de vieux concepts comme les knights, l'heresy ou le mécchanicum)

 

Pour les tournois/listes optis et toutes absences de créativité au niveau du gameplay, internet à bien plombé le truc, Il faut 1 minutes à n'importe qui pour sortir la liste qui roxx du moment.

Et c'est valable pour beaucoup de chose, pas seulement les jeux à pitous, un tuto, une liste, une recette et hop, t'es expert et t'appiques : zero créativité...... et on va avoir du mal à revenir en arrière (sauf les vieux qui n'ont pas fait le pas en avant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon.... Même le forum il veux voir ce sujet agoniser, il me fait disparaître des pages pour que l'on atteigne jamais les 200 pages.

Profite bien de ta retraite.

On ouvrira une V2, quand il y aura une news pertinente sur la nouvelle politique, car là c'est plus que du réchauffé et du crêpage de chignons.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.