Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k - SMarines] Ram Bob - Ogryn


juju

Messages recommandés

Merci mon cher helmut, voilà trois nouveaux aspirants issus de mondes différents, qui ont réussis le casting de pré-sélection de l'Astartes.

 

scout+7.jpg

Arbane "le tigre de Caulth"

recruté sur une planète solitaire aux paysages de savanes et de jungles, Ardbane vient d'une tribu composée des survivants d'une ancestrale colonie de l'ère d'expansion de l'humanité. Dans la culture de Caulth, le tigre est considéré comme un animal divin, auquel les guerriers s'efforcent de ressembler. Les frères de Shaldaar ont eu vent de cette peuplade par des contacts exodites, qui connaissaient depuis longtemps son existence et entretiennent avec eux des contacts commerciaux, en troquant des armes et autres artefacts en échange d'huiles essentielles rares aux effets hautement curatifs, dont la tribu garde jalousement le secret.

Ardbane est déjà vieux pour un scout, mais il est aussi vif et souple qu'un tigre, sa promotion au rang de Frère ne saurait tarder.

 

scout+6.jpg

Dribba "le furtif"

issu des mondes qui virent l'ascension de Jaghatai Khan, Dribba à rejoint les forces Shaldaarites par accident. Le transport de troupes dans lequel il se trouvait luttait désespérément contre des hommes-rats mutants embarqués clandestinement, qui avaient anéantis les commandes de navigation et les systèmes de communications pour mettre l'équipage à leur merci. Seul Dribba parvint à survivre durant des mois, parvenant à se cacher dans le navire à la dérive tout en attaquant rageusement des hommes-rats en leur tendant des embuscades. Le vaisseau d'un rogue trader vint heureusement à la rescousse par le plus grand des hasard. A bord de ce vaisseau se trouvait un Frère recruteur de retour vers Shaldaar, qui pris Dribba sous son aile.

Malgré sa taille en-dessous des standards classique des Space Marines, Dribba possède un sens inné de la tactique, et de l'attaque surprise.

 

scout+5.jpg

Eneziel "l'inégalé"

Eneziel est le plus grand joueur de rugball de tous les temps...c'est tout du moins ce que prétend avec aplomb cet ancien sportif de haut niveau, effectivement connu  pour ses exploits...et pour sa geule d'ange auprès de ses admiratrices.

En effet, la soif de dépassement et les capacités physiques hors normes (et sans dopages s'il-vous-plait) de cet athlète le fit remarquer par les recruteurs de Shaldaar, qui lui offrirent une opportunité de finir sa carrière sportive un peu en avance certes, mais avec toute la gloire qui auréole l'Adeptus Astarte. Ainsi il troqua le ballon ovale contre le bolter et le poignard, tout en conservant la livrée bleue et or de son équipe.

Modifié par juju
ajout de fluff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ba comme quoi les vieux scouts ont de la gueule quand ils sont peints avec autant de talent. 
Et le fait d’avoir fait une escouade avec différents schémas de couleurs rend tout ça top. On imagine bien les recrues sélectionnées au fur et à mesure de différents voyages à travers la galaxie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/03/2020 à 21:54, Jamel018 a dit :

Et ba comme quoi les vieux scouts ont de la gueule quand ils sont peints avec autant de talent. 
Et le fait d’avoir fait une escouade avec différents schémas de couleurs rend tout ça top. On imagine bien les recrues sélectionnées au fur et à mesure de différents voyages à travers la galaxie. 

je plussoie totalement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/03/2020 à 13:15, DrLiche a dit :

je plussoie totalement !

Avec 2 mois de retard je te remercie beaucoup DrLiche.

 

Et pour transporter cette joyeuse bande au cœur des combats il ne me manquait qu'un drop pod, ah tiens en voilà justement un tout neuf !  enfin presque

 

drop+pod+4.jpgdrop+pod+1.jpgdrop+pod+3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit nouveau pour mes Shaldaarites, un vétéran ogryn dénommé Ram Bob.

Sculpture de Bob Olley, on aime ou pas, c'est vraiment du old school, mais quelle tronche mes amis !

 

ogryn+1+-+3+quart.jpgogryn+1+-+face.jpgogryn+1+-+arri%25C3%25A8re.jpg

 

Je décline toute publicité fortuite avec une marque de soda, mais ces grenades y ressemblaient tellement :)

Modifié par juju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.