Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Messages recommandés

Petite question:

On nous dit qu'on peut prendre les Morghasts dans les armées RdT et Vampires.

Dans le cas des RdT, est ce que les Morghasts peuvent être affectés par l'attribut du domaine de Nehekhara (tourments éternels)?

"Tourments éternels" normalement n'affecte que les morts vivants de Nehekhara.

Mais dans TET, il est précisé que la règle "Mort vivants de Nehekhara" est remplacée par "Mort vivants". Donc dans TET les Morghasts sont soignables par "Tourments éternels". D'où ma question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Questions envoyée en MP:

- la mort du gégé CV = pouf ou pas pouf?

- "- si les 25% de Seigneurs et/ou Héros sont dépassés, une pénalité de 10 point sera appliquée au score marqué par le joueur à la fin des 5 rondes sauf pour les HB et RdT."

Y'a le "et/ou" qui me dérange: je pense que vous vouliez dire que j'ai quand même le droit à 25% de seigneur et 25% de héros ou alors vous êtes supers hard core et c'est 25% de persos (qu'ils soient seigneur ou heros)

Réponses:
-mort du général vampire = fonte des unités. C'est toujours un plaisir voir, on va pas s'en priver!

-vous aurez la pénalité de points de seigneur/héros si vous dépasser 25% de seigneur ou si vous dépasser 25% de héros. Mais si vous dépasser dans les deux catégories vous aurez aussi dix points de pénalité.

Pour les tourments éternels on en discute.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bâtiments seront de hauteurs variables entre 1 et 3 étages. Majoritairement 1 ou 3 avec quelques 2.

1 et 3 niveau en fait, le RDC est compté dedans. Cela sera précisé par une fiche descriptive des décors à côté de la table comme pour l'IR 2014. ;)
 

Dans le cas des RdT, est ce que les Morghasts peuvent être affectés par l'attribut du domaine de Nehekhara (tourments éternels)?

Oui, cependant il sont considérés comme des amalgames morts-vivant pour cet attribut et ne peuvent donc gagner qu'une seul PV par unité par phase de magie.


Knur'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis je demander pourquoi considérer les Morghasts comme des Amalgames et limiter le heal sur les morghasts a 1pv par phase de magie ?  Je n'ai pas trouvé la règle le précisant.

Modifié par vvalor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis je demander pourquoi considérer les Morghasts comme des Amalgames et limiter le heal sur les morghasts a 1pv par phase de magie ?  Je n'ai âs trouvé la règl le précisant.

Parce que leur refaire regagner 1D3+1 PV plusieurs fois par phase de magie est très fort. A noter que les Morghasts ne sont considérés comme des amalgames que concernant ce sort.
 
 
Knur'

Modifié par Knurlnien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup on limite l'attribut de la vie sur un tav parce que pouvoir le soigner de 2 pv par phase de magie ca serrait vraiment fort ....

 

Plus sérieusement je trouve bizarre que l'on modifie les règles surtout que les rdt ne sont pas tellement présents sur la scène française.

 

Après vous êtes les orgas et nous nous plierons à vos règles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vrai problème des morghasts et la magie khemri c'est que tu peux les soigner 4 fois par tour puisque il y a 4 sorts amélioration. De plus, tu peux avoir l'arche et le hiérotitan et donc balancer tes sorts très facilement.

 

Plus sérieusement je trouve bizarre que l'on modifie les règles surtout que les rdt ne sont pas tellement présents sur la scène française.

 

 

Après si on avait pas modifié les règles, on aurait pas autorisé les morghasts dans les armées khemri puisque normalement ils sont uniquement en CV ou Armée des morts. De plus se sont des "mort vivant" et pas des " Morts vivants de nehekara" donc normalement les sorts de khemri ne peuvent pas les soigner.

Modifié par léodas_81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous , en tant que vieux fossile de warhammer je compte ramener ma coquille à ce tournois ;) .  Par contre y aurait il une bonne âme pour me prêter 2*10 corsaires dont 2 musiciens , le tout avec arbalète de poing ? Merci de vos réponses :)

Modifié par La chiste est rude
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.