Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Messages recommandés

 

 
Peinture
Il va sans dire mais c’est toujours mieux en le disant : toutes les figurines devront être peintes, soclées et floquées. Les Machines de Guerres doivent être disposées sur un socle rond ou rectangulaire « de taille raisonnable ». En cas d’absence de socle ou de socle de taille non « raisonnable », elles seront à poser sur des bouts de papier taille A6 qui compteront comme du « foutage de gueule » pour la note de peinture (voir ci-dessous).
 
 

 

 

L'arche est une machine de guerre.

Modifié par léodas_81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cependant si le dragon meurt avant le mage (ce qui m'étonnerait beaucoup) est ce que je peux caller un maitre d'hoet pour prendre la place du mage a pied?
après tout c'est un mage en armure?

Cela me semble tout à fait correct vu qu'il n'y a pas de Maître Hoet dans ta liste.

 

Défi enregistré Gorthor et Bidonou. Si d'autres veulent en lancer, vous avez jusqu'à mercredi. Publication de la première ronde mercredi soir normalement. ;)

 

 

Knur'

 

PS: On devrait être 32 joueurs sauf désistement de dernière minute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question pour gorthor ses sorts son considerer comme domaine de la mort ou pas ( c est special quand meme) savoir si j aurais 4 ou 5 des pour les sorts

Le sort généré par la règle 'Héritier des Dieux Sombres' est du domaine de la Mort donc 4 dés maximum.
 

est ce qu'un socle de 10 cm par 5 cm est une taille "raisonnable" pour un canon à magma ?

Une taille raisonnable est une taille pour laquelle la MdG tient entièrement sur le socle sans "forcer".
 

Je paye en téquila mexicaine ou en bière (au choix) :hat:

Je n'ai pas de Razordons mais je suis quand même intéressé par la téquila. ;)


Knur'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je suis à la recherche de 5 razordons pour le tournoi (oui,oui :D ) quelqu'un aurait-il çà à me prêter svp (Luc?)...Je paye en téquila mexicaine ou en bière (au choix)   :hat:

 

A ce w-e les gars ;)

 

J'espère surtout que tu as pas oublié notre tequila!!!

Modifié par léodas_81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je suis à la recherche de 5 razordons pour le tournoi (oui,oui :D ) quelqu'un aurait-il çà à me prêter svp (Luc?)...Je paye en téquila mexicaine ou en bière (au choix)   :hat:

 

A ce w-e les gars ;)

Désolé. Je n'ai pas de Razordons (peints). 

Par contre j'ai du sel et du citron ...  ;)

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé. Je n'ai pas de Razordons (peints).

 

Ah mince tous mes espoirs étaient placés en toi...Hmmm bon, c'est combien de points de pénalité si je joue des salamandres old school en razordons (mais je ne joue pas de salamandres en + donc pas de confusion possible)? :D :D

 

Par contre j'ai du sel et du citron ...   ;)

 

Ramène :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello! Je lance un defis a

Luthorhuss


Pour l'ouverture ;)

Challenge accepted you little bearded thing! Chérie ça va trancher! :devil: :devil:

Défi enregistré. ;)
 

Ah mince tous mes espoirs étaient placés en toi...Hmmm bon, c'est combien de points de pénalité si je joue des salamandres old school en razordons (mais je ne joue pas de salamandres en + donc pas de confusion possible)? :D :D:

Envoie des photos par mail si tu n'aimes pas le suspense sinon on jugera ça le jour du tournoi. De toute façon tu n'es plus à ça prêt. :P
 

Aurons nous l’appariement de la première partie avant samedi ?

Publication de la première ronde mercredi soir normalement. ;)



Knur'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les appariements de la première ronde ! En gras est indiqué le challenger de chaque appariement (celui avec le moins bon classement T3).

 

Table 1 : Gorthor VS Bidonou

Table 2 : Luthorhuss VS Silvarin

Table 3 : Philibert VS Capitaine Admirable

Table 4 : Vvalor VS Bigfish

Table 5 : Dolboth VS Elric31

Table 6 : JediYoda VS Ericdu16

Table 7 : Vince3310 VS Flovéga

Table 8 : Ghorat VS Gratzull

Table 9 : Xandark VS Zangetsu9

Table 10 : Gorgork/McJulio VS Mortiss

Table 11 : Cul de Jatte VS Galenor

Table 12 : Azrael VS Baldargent

Table 13 : Luigi Gay/LuiGi_La_Win VS Wigap

Table 14 : Myelome VS Krahuk

Table 15 : Vargo Hoat/Gil248 VS Dalee

Table 16 : Gandarin VS Setepenmentou

 

 

Knur'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aller je vais reveler la terrrible liste pour que samedi matin mon adversaire ne se presente pas de peur de me ridiculiser!
Gorthor (qui va connaitre ) le cruel (destin)
2 seigneur des betes sur char a razor
3 char a sanglebouc
2 char a razor

1 gb mino
7 mino arme lourde

Et de la deco autour 😊
alors pas trop peur???
Non? ... allez un ptit peu quand meme...
Objectif du we reussir a garder gorthor en vie au moin 2 parties...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.