Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Messages recommandés

Petite question (qui m'importe peu) : les ndc n'ont que 2 entrées comme choix d'unité de base, vous en aviez tenu compte pour la limitation?

 

Intéressant en tout cas ce règlement :)

Modifié par zhatan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement 3000pts... :-(

 

J'ai pensé la même chose. :lol:

 

Allez posez-les sur la table, remettez-nous du 3500+ de format. :wub3: :wub3:

 

 

Pour le scenario, les bêtes de guerre/Bêtes monstrueuses peuvent-elles contrôler un quart de table?

Modifié par Vargo Hoat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Je suis le second orga avec knur.

Un petit maj du règlement pour les HB et Rdt: plus de pénalité pour plus de 25% de seigneur ou héros.

On regarde pour les NeC

EDIT: pas de modif pour les nains de chaos c'est facile d arriver à 750pts de base avec deux pavés de nains et deux de Hobgob.

A plus Modifié par léodas_81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les elfes noir ne peuvent donc avoir que 2 balistes sur une liste a 3000 PTS ?
Si c'est le cas se n'est pas un peut dur 2 balistes (petites armées 4 balistes , et grandes armées donc 3000pts 8 balistes normalement ),vu que se sont leur unique machines de guerre ?
De plus leurs cousin les haut elfes ont bien 4 balistes si je ne me trompe pas .

C'est bien 2 Balistes pour les EN comme pour les HE : aucune entrée ne peut être triplée ou plus (sauf unités de base RdT et HB). Ça force à un peu de diversité. Mais tu pourras sortir deux unités de Conjurateurs t'inquiète. :closedeyes:

 

 

Knur'

 

Petite précision : le règlement dit HL et HB, et non RdT et HB. Y'a-t-il eu un changement ?  :closedeyes:

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement 3000pts... :-(

Allez posez-les sur la table, remettez-nous du 3500+ de format. :wub3: :wub3:

On veut vous laisser le temps de jouer sans trop vous speeder. ;)
 

Pour le scenario, les bêtes de guerre/Bêtes monstrueuses peuvent-elles contrôler un quart de table?

Oubli de notre part. Oui, elles contrôlent bien : bête de guerre <=> infanterie, BM <=> CavM, InfantM.
 

Un perso spe compte comme un choix equivalent?
(exemple kazzrak compte comme un seigneur des betes ? )

C'est une entrée à part du LA, elle n'entre donc pas en interférence avec d'autres entrées. Je vais cependant en discuter avec mon compère et vous donner une réponse tranchée sous peu.
 

autre question les embuscade hb sont elle limite ? ( y a les marques de glotkin on peut rever? )

Non et oui comme précisé dans le règlement.

- les marques du Chaos du supplément Glottkin sont autorisées pour les Hommes-Bêtes ;


Limitation aussi pour les gyrocopters vu que dans le LA Nain il est précisé que l'on peut en prendre 6 pour une petite armée et beaucoup plus pour une grande ?

Oui, quand il y a marqué toutes les entrées, ça veut dire toutes les entrées. Inutile de demander pour chaque cas spécial de votre LA.
 

Petite précision : le règlement dit HL et HB, et non RdT et HB. Y'a-t-il eu un changement ? :closedeyes:

Aucunement ô vénérable, juste une erreur dans ma réponse. :closedeyes:
 

Possibilité pour les nains de jouer les nains sur Ours de guerre?

Ce n'est en rien officiel à ma connaissance et c'est donc non. Sinon c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres.


Knur'

 

PS: Je suis en vacances pour 3 semaines avec un accès limité à internet à partir de demain donc inutile de me spammer de MP. Je laisse le soin à "léodas_81" de répondre pour nous deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le système anti-sous-marin suivant est mis en place et indique le nombre de points de bâche marqués à chaque ronde suivant le résultat :

Victoire majeure 20/19/18/17/16
Victoire mineure 17/16/15/14/13
Nul                    10/10/10/10/10
Défaite mineure  3/4/5/6/7
Défaite majeure  0/1/2/3/4

Le total des points de victoire marqués par chaque joueur au cours du tournoi permettra de départager les joueurs ex-aequo aux points de ronde.
 
Rondes & classement
Le tournoi se déroulera en ronde suisse pure où seuls les points de parties seront pris en compte. Tout bonus ou pénalité viendra s’ajouter au score de « bash » final du joueur pour le classement.
 
Le total de points de classement se décomposera tel qu’il suit :

  • 0-100 (5*0-20) : parties ou « bash »
  • 0-20 : peinture et plateau de présentation 
  • <0 : fair-play et respect des deadlines

 

Euh, cest pas sur 100 du coup, si ? plus 90 .

 

A voir ou je suis l année prochaine, mais fortement intéressant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passage express pour quelques précisions.
 

Euh, cest pas sur 100 du coup, si ? plus 90 .

 Oubli de mise à jour. Merci pour la notification. :)
 

 

Un perso spe compte comme un choix equivalent?
(exemple kazzrak compte comme un seigneur des betes ? )

C'est une entrée à part du LA, elle n'entre donc pas en interférence avec d'autres entrées. Je vais cependant en discuter avec mon compère et vous donner une réponse tranchée sous peu.

 

C'est confirmé, les persos spés sont une entrée à part du LA et n'interfèrent donc pas avec les entrées non nommées.
 

on peux lancer des défi pour la première partie ?

Oui. Attendez tout de même d'être tous les deux inscrits complètement (liste validée + chèque) avant de lancer les défis. Il faut aussi que la personne défiée accepte bien sûr. ;)

Sinon, deux petites précision concernant le règlement :
Q: Une monture de personnage comptent-t-elle comme une entrée à part entière dans le cadre de l'interdiction de doubler une entrée (Terreurgheists, Autel du Chaos, etc.) ?
R: Oui

Q: Peut-on avoir plus de 2 montures de personnages identiques si elles ne constituent pas d'entrée à part entière dans la liste d'armée (Carnosaure, Licorne, etc.) ?
R: Oui

De plus, pour répondre aux points de règles non tranchés dans les livres, FAQ et Q&R, la FAQ de l'IR 2014 sera appliquée (ignorer le paragraphe sur les Points de Brutalités).
 
 
Knur'

Modifié par Knurlnien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.