Jump to content
Warhammer Forum

Recommended Posts

Salut les gars

42 preinscrits bravo!

On peut peut être augmenter le nombre de places.

Donc nous attendons vos chèques et listes au plus tôt pour voir si nous augmentons .

Envoyez les au plus vite!!!!

Nous ferons le point au 12 septembre pour voir si nous augmentons.

A plus

Il y as possibilité d'avoir un lit chez l'habitant pour le samedi soir ou réservations hôtels ?

Salut Eric, on regarde si ya de la place et on te tient au courant d'ici la fin de la semaine. ;)

Knur'

Éric, tu peux venir chez moi aussi si tu as pas peur de dormir dans la chambre avec gorthor. La maison sera en mode dortoir.

Bonsoir à tous et toutes . J ai le regret de vous annoncer mon annulation à l inscription au tournois, n ayant personne pour me garder mon fils de 2 ans et demie le samedi je suis contraint de rester pour m en occuper. :(  Je suis sincèrement désolé.

Ayant eu la confirmation de ma présence que ce matin j'envoie le chèque demain.

Pour la liste je l'enverrai dans la semaine pour essayer de tester quelques listes :)

Edited by Dalee

Bonsoir à tous et toutes . J ai le regret de vous annoncer mon annulation à l inscription au tournois, n ayant personne pour me garder mon fils de 2 ans et demie le samedi je suis contraint de rester pour m en occuper. :(  Je suis sincèrement désolé.

A quand la nounou pour les enfants des joueurs et des orgas??

Ah mince Chris ! :( Il abuse aussi de ne pas savoir se gérer tout seul à son âge ! :P

Ayant eu la confirmation de ma présence que ce matin j'envoie le chèque demain.

Pour la liste je l'enverrai dans la semaine pour essayer de tester quelques listes :)

Pas de soucis. Je vous rappelle à ce propos qu'il ne vous reste plus qu'une semaine pour nous faire parvenir chèques et listes. ;)

Knur'

Merci de la renvoyer au format demandé. ;)

Pour rappel à tous, l'organisation demande l'envoie d'une liste complète + WYSIWYG (dans deux fichiers séparés) au format .txt à l'adresse orknroll(at)gmail(point)com. Tout autre format ou type d'envoi ne sera pas lu.

Knur'

listes envoyées normalement au bon format :closedeyes: (j'avais pas fait gaffe au format vu que j'ai repris les anciennes listes que j'avais envoyé pour le tournoi de l'an dernier ^^)

Erreur de non inscription regle...
j e tais sur de l avoir fait pourtant...
erreur de la liste en cour egalement 😊

Bonsoir à tous.

C'est à mon tour de me désister pour ce tournoi.

A cause d'un souci de voiture et des frais financiers que ça va engendrer, le tournoi est devenu hors budget.

Ça me désole vraiment mais amusez vous bien.

Pas de soucis Ayric, merci de prévenir. Au plaisir de te recroiser lors d'une autre manifestation. ;)

Knur'

Liste et chèque envoyé. Pour la bouffe, je mange tout, même les toulousains.

A très bientôt.

Éric, tu peux venir chez moi aussi si tu as pas peur de dormir dans la chambre avec gorthor. La maison sera en mode dortoir.

mais mais ...on est combien a dormir chez toi?

Je cherche aussi une personne pour m'héberger le samedi et peut etre le vendredi soir.

Je rappelle à tout éventuel retardataire que la deadline pour envoyer les listes et paiements est ce soir (il vous reste un peu moins d'une heure en fait). Toute personne envoyant sa liste ou son chèque plus tard prendra 1 point de pénalité par jour de retard.

De plus, concernant les repas, il est maintenant trop tard pour vous manifester (cela concerne bien sûr tous ceux qui n'auraient encore envoyé ni chèque ni liste ni mail/MP/coup de fil) et vous devrez donc subvenir à votre faim par vos propres moyens.

Knur'