Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K][28-78] - Cherche club/asso/joueurs


Edmak

Messages recommandés

Bonjour,

 

je me présente, Sébastien, 35 ans. J'habite près d'Epernon à la limite du 28 et du 78. En gros je suis à 30 min de Chartres et 20 min de Rambouillet. 

 

J'ai été un joueur de W40K et Battle dans ma jeunesse (entre 14 et 22 ans) même si j'ai principalement joué qu'avec un ami. C'est cette personne qui à sa crise de la 35eme année m'a relancé dans le hobby. Hélas on est assez loin et les possibilités de jeu sont limités. Pour le moment on a fait la campagne deathstorm et on doit s'attaquer au contenu de Dark vengeance. 

En parallèle de mon coté je me suis lancé dans un début d'armée skitarii que j'aimerai faire évoluer avec le culte mechanicus. Mais j'aime aussi les nécrons et les ork.  

 

Mais le fait de ne pas avoir de cercle de joueur me freine assez. En effet, je ne voudrais pas me lancer dans une armée complète sans être sur que je puisse l'utiliser régulièrement. Rien de plus frustrant que d'avoir peint avec amour toute une armée pour que celle-ci reste dans une boite ou une étagère. 

 

Voila, donc pourquoi je recherche des joueurs, voir un club, qui jouerait à 40K (et Battle pourquoi pas m'y remettre). Mes critères sont simple : à moins d'une heure de mon domicile (30 min serait l'idéal) et pour du jeu fun avant tout. Déjà que je ré-apprend les règles (et oui V2-->V7 y a eut des changements :)), ce n'est pas pour faire du compétitif.

 

Merci et bon jeu !

 

Edmak

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je t'invite à regarder la boutique "L'antre du blup" basé à Chartres, ils font des évènement 40K Battle et autres tout au long de l'année. Un tournois 40K est prévu cet été, encore non annoncé mais qui ne devrait tarder.

 

Tu peux y jouer tous les jours en réservant la salle à l'avance avec une participation annuelle (A voir avec eux)

 

 

Moi même j'y vais de temps en temps, bienque j'habite dans le 45 à Gien, ca reste assez loin donc quand y a du tournois, je fonce :)

 

 

Au plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.. si tu peux pousser 15min de plus que rambouillet j peux te proposer de jouer chez moi... en cours d ammenagement , la salle devrait etre ops pour dans 15J.. je te laisse me joindre en mp...
hobbyistement...
jb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca commence à faire loin si t'es déjà à 30 minutes du Chartres, mais si vous voulez un jour pousser jusqu'à Châteaudun, les CDM vous accueillerons avec joie.

 

- http://communautedumarteau.bb-fr.com/

- http://communautedumarteau.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses. 

 

@TAz : j'ai essayé de m'inscrire sur le forum que tu m'a indiqué mais je suis en attente qu'un admin valide mon compte. Où se situe cette asso exactement ? 

 

@Mahar : Merci j'avais vu votre communauté qui m'a l'air très très sympas, mais hélas beaucoup trop loin pour moi...

 

@Corex : je n'ai pas vraiment trouvé d'info sur le site ou sur le facebook de l'antre du blup. Faudra que j'essaie de leur laisser un message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.