Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[W40k] La purge du Masque


Sieben

Messages recommandés

Helloooooooooooooooo !

 

De retour avec un rapport un peu plus court que d'habitude, le combat ayant été très rapide et surtout très sanglant.

 

Je vous laisse lire : 

 

http://40kmaison.blogspot.fr/2015/05/la-purge-du-masque.html


 

 

Egalement, je caressais l'idée de faire un rapport vidéo, comme certains le font déjà : si vous pensez que ça peut être pas mal, laissez moi un message ;)

 

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste de Maxence s'améliore de jour en jour, là il a un truc bien stable.

 

Les arlies sont top, mais c'est sur que contre le bl14 T'es dans de sales draps.

 

Merci pour le rapport en tout cas

 

Une question quand même, tu joues tes shadowseer niveau 2 hors tu les payes 60pts au lieu de 60+25 est ce normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup tes rapports écrits, jusque ici je n'ai pas été convaincu par les différentes vidéos que j'ai vues.

 

J'aime aussi beaucoup tes rapports écrits, Sieben. 

Et personnellement, je ne regarde jamais les rapports vidéos car je surfe essentiellement du boulot et même chez moi je n'ai pas l'envie et le temps de regarder de longues vidéos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey :)

 

Merci de lire ma prose ;)

 

 

 

Une question quand même, tu joues tes shadowseer niveau 2 hors tu les payes 60pts au lieu de 60+25 est ce normal?

 

ça c'est quand je m'énerve et que je modifie ma liste sur ALN avant de la copier dans le rapport : les coûts en points sont donc faux :)

 

Mais rien ne t'échappe Bubba :)

 

Vivement ce weekend ; rapport eldars avec CF contre Chevalier impérial + SW  :sblong:  :sblong:

 

On va bien se marrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'aime beaucoup tes rapports écrits, jusque ici je n'ai pas été convaincu par les différentes vidéos que j'ai vues.

 

J'aime aussi beaucoup tes rapports écrits, Sieben. 

Et personnellement, je ne regarde jamais les rapports vidéos car je surfe essentiellement du boulot et même chez moi je n'ai pas l'envie et le temps de regarder de longues vidéos.

 

Idem.

j'ajouterai qu'en général les photos sont bien précises, agréables à regarder, alors qu'une vidéo est souvent très artisanale, et il n'y a qu'une petite partie vraiment sympa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bon rapport.

Armée adverse difficile.

Tu es gonflé de défendre quand même les motos avec toutes armes lourdes en comparant au Land Raider...

Pour la vidéo, j'en ai vu des très sympas (pour contrebalancer les réponses des autres); et ça change. Mais tes Rapports écrits sont déjà très sympa, on ne s'en lasse pas car tu te renouvelles (niveau listes déjà), alors est-ce que ça veut la peine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.