Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Recherche des sites pour les "tapis de jeu" ou Games Mat


cracou2

Messages recommandés

soldes10.jpg

 

Salut à tous et bonne année

Je déterre ce topic

 

Du 13 janvier au 31 janvier inclus, je fais une offre sur les battlemats de mon catalogue. 2 achetées, une 3e offerte.
Cette offre ne s'applique pas aux créations exclues.

 

Mon catalogue : http://peintocheettentakules.blogspot.fr/2015/02/battlemats-maison-en-vente.html

 

Vous pouvez me contacter de préférence par mail (adresse dédiée) : tobiaspeintoche@outlook.fr ou ici.
A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les visuels des tapis que j'ai fais pour mon association, l'ASPTT Wargames Moulins. Si ça peut en interesser certains, voyez avec moi en MP.

Toutes en 48pouces par 72pouces pour du 40K.


3 motifs différents (je met qu'un visuel)
Plaine 1
Plaine 2
Plaine 3 (médiévale)

board_10.jpg

 

2 motifs différents (je met qu'un visuel)
Lunaire 1
Lunaire 2
board_14.jpg

 

2 motifs différents (je met qu'un visuel)
Cité 1
city10.jpg

 

Montagne
board_11.jpg

 

Dark Eldars
dark_e10.jpg

 

Lave
board_12.jpg

 

Arctique
arctic10.jpg

 

Marais/forets
marais10.jpg

 

Nécrons
nycron10.jpg

 

2 Motifs différents (je met qu'un visuel)
Désert 1
Désert2
dysert10.jpg

 

Océan pour dystopian Wars x1 120*120
Océan dysto x2 120*180
board_13.jpg


Asteroid Station
board_10.jpg

 

Plage

web10.jpg

 

A+

Rod

Modifié par Sokiar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je confirme que les imagées réalisées par tobias c'est de la qualité. A l'impression ça le fait et le rendu dépend surtout de la qualité du support. J'en ai deux (donc celui pour mon armée naine et ça le fait vraiment. (voir le lien)

  )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...

Bonjour,

 

interessé par ce type de support mais aussi par une solution "clé en main", quel type de support est à privilégier pour l'impression ? sachant que j'ai juste chez moi une vieille imprimante basqieud e bureau, il faudrait que je me tourne en plus vers un prestataire externe, ce qui a tendance à me freiner un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Salut

J'en ai pas parlé ici, mais je fais une promo sur mes battlemats au catalogue jusqu'au 31 août. 2 achetées, la 3e est offerte.

 

http://peintocheettentakules.blogspot.com/2015/02/battlemats-maison-en-vente.html

 

Et voici les news d'août

Une nouvelle terrain de foot US post apo (format max 90 x 90 cm) et la Kill Zone 32 (format max 180 x 120 cm)

 

terrai10.jpg

 

killzo10.jpg
 

Merci de m'avoir lu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut Tout le monde,

 

Je suis tombé sur cette discussion par hasard via notre cher ami Google. Je me  permets donc d'apporter ma petite contribution. 

 

Je vous présente donc CRANK WARGAME. J'ai monté cette société il y a peu et nous créons des tapis de jeux (Game mat ou Battle mat).

Nous démarrons à peine et notre catalogue devrait s’étoffer au fil des mois de nouveaux designs, accessoires et nous l’espérons décors.

 

Je vous présente donc quelques uns de nos designs, j'espère qu'ils vous plairons  :

 

game-mat-scenery-checkpoint-detail-small

 

game-mat-neuitral-mars-detail-small.jpg

 

game-mat-neuitral-desert-detail-small.jp

 

game-mat-neuitral-factory-detail-small.j

 

Merci de m'avoir lu. J'espère que notre travail vous plaira :)

Voici l'adresse de notre site www.crankwargame.fr

 

A très bientôt

 

Chris

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous,

Je suis actuellement à la recherche d'un mat ou affiche qui représenteraient des décors mais pour les mettre en arrière fond d'un plateau "army on parade" par exemple, comme ici :

 

WDPreviewNovember-Oct26-p118-119gz.jpg

 

Savez-vous si certaines marques proposent ce genre de produit ou illustration ?

 

Je vous remercie par avance ^^

 

Bon jeu !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Le 26/10/2018 à 18:51, Gr3g a dit :

Savez-vous si certaines marques proposent ce genre de produit ou illustration ?

 

J'imagine que tu peux te faire une impression à la demande puis coller ça sur un support cartonné. C'est ce qui me parait le plus simple. Reste à trouver l'illustration qui va bien avec une bonne résolution...

Ce genre de fond est fréquent dans le modélisme ferroviaire (ici par exemple : https://trains.lrpresse.com/A-14889-fond-panoramique-de-decor-montagne-50-cm.aspx). C'est généralement des vues de campagne/montagne/villages).

 

Rien à voir avec le précédent sujet je cherche à m'acheter un gaming mat "Deluxe" (= mousepad/néoprene)

J'ai vu que désormais la marque italienne  Pwork wargames (citée en début de topic pour ses fonds à imprimer) propose également ses propres gaming mat dans plusieurs matériaux (PVC, tissu et Néoprène/Mousepade).

Leurs designs me semblent vraiment sympa, détaillés et précis. Mais comme toujours en photo on a du mal à ce faire une idée précise... est-ce que quelqu'un en a déjà acheté/vu en vrai? 

Modifié par Tanghar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Salut

ça fait un bail que je n'ai pas posté mais je monte toujours des visuels pour tapis de jeu.

 

Voici quelques-uns des modèles parmi mes derniers :

 

Dallage Rome
dallag11.jpg

 

Deathworld
deathw10.jpg

 

Plage 
plage_10.jpg

 

Montagne
snowym10.jpg

 

Concrete
urban_20.jpg

 

Ruined City
urban_21.jpg


Et également quelques-unes de mes dernières commandes

 

Astrahys
dallag12.jpg

 

montag10.jpg

 

plaine11.jpg

 

plaine12.jpg

 

DeadWar
deadwa10.jpg

 

Fat of War
fatofw10.jpg

 

Des particuliers
infini10.jpg

 

plaine13.jpg

 

urbain12.jpg

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour à tous,

 

Depuis mon dernier message pas mal de choses ont bougées, je profite de ce post pour vous partager notre premier Kickstarter :

Nous avons créé plus de 30 nouveaux modèles pour notre seconde collection et nous garderons le top 10 pour les produire.

 

Voici un petit aperçu de que quelques designs :

 

0b52fa233d238f9b4856ec966a4219c1_origina

 

2cf64c0849d93a9addcee4a24668e120_origina

 

f30f9ee4a173cb96f56eab5f7ca65fce_origina

 

639eaf952d9cbae05e90ff9b41d98264_origina

 

9ef90b6d6d2e6aadfcd3418a617ca17a_origina

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @treize,

 

Merci pour ton commentaire.

Ta remarque est très pertinente et nous avons quelques designs qui prennent en compte ce besoin. Sinon pour nos collections actuelles, nous avons fais le choix de ne pas faire ce type de marqueurs pour être très neutre.

Mais nous préparons déjà une collection spéciale pour les jeux GW avec en appuis des personnes de l'IR.
 

Je viendrai en parler dès que j'aurais de la matière :)

A + 

 

Chris'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'occupant d'un club, chaque année en fin de saison (avant l'été) nous choisissons quoi acheter pour l'année suivante, le choix de cette année était des tapis de jeu.

Suivant les déploiements c'est long, en dehors des 2 plus simples (face à face et gauche droite).

Vous faites un tapis " training stage" avec tous les déploiements, dommage que vous n'avez pas pensé à faire les repères implantés directement sur les maps précédentes, (un rocher, bidons, lampadaires, tracés de routes, etc...).

On verra les prochaines maps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.