Jump to content
Warhammer Forum
Sign in to follow this  
Aktaïr

[MODERATION] Age de Sigmar

Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous,

 

La V9 (la version neuve?) de Battle s'annonce et, vu les dernières évolutions du jeu, on peut affirmer qu'elle est attendue de pied ferme par la majorité des joueurs. La V9 s'annonce avec sa cohorte de rumeurs folles de fin du monde et la fin du monde, personne n'aime cela. Le Warfo permet à tout à chacun de donner son opinion personnelle sur le sujet, du moment que celle-ci est argumentée et respectueuse de la Charte.

 

Quoiqu'on en pense, dise, écrive, ... GW n'a que faire de nos opinions sur le sujet. N'espérez pas que vous serez lu et compris par Lenton, c'est peine perdue. C'est pour cela que, jusqu'à ce que des informations plus précises ne nous parviennent voire la sortie officielle de la V9, les sujets et messages dérivants vers une longue litanie de "ouin-ouin" pro ou anti-GW seront systématiquement mis en invisible ou purement et simplement effacés. Si la modération constate malgré tout une recrudescence du nombre de sujets ouverts ou de déviation des sujets vers ces "ouin-ouin", malgré ce rappel à l'ordre, les membres seront sanctionnés pour flood.

 

Qu'on ne se trompe pas de débat, les modérateurs sont aussi des joueurs/collectionneurs/hobbyistes. Nous déplorons aussi le peu d'informations sur le devenir du jeu, nous déplorons aussi le passage au socle rond et la quantité de travail que cela induit, malgré la ligne de bonne conscience "vous faites ce que vous voulez", nous déplorons aussi la possible disparition de toute ou partie de nos figurines collectionnées qui vont passer de collector à inutile, nous déplorons ... et la liste est longue. Nous sommes dans le même bateau que vous et tout comme vous, cela ne nous plait pas non plus. Nous partageons vos inquiétudes, nous partageons vos espoirs mais, en tant que responsables de la bonne tenue de ce forum, si ce n'est pour commenter succintement la dernière rumeur du jour, nous vous demandons de ne pas commenter les commentaires des autres membres, pour éviter de partir dans une nième discussion sans fin. Un sujet "défouloir", où la modération sera un peu plus tolérante, se trouve ici : [Le sujet défouloir qui va bien ...]

 

Aktaïr

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous,

Malgré les nombreux rappels de la modération,
Malgré les effacements de réponses en masse,
Malgré les fermetures plus ou moins temporaires,
Malgré la création d'un sujet "foire",
Malgré des épinglés clairs,
Malgré la Charte,
Malgré la patience des modos qui ont donné du temps au temps en espérant une accalmie,

Les sujets AoS ont régulièrement été floodés, déviés, des noms de poissons pas frais utilisés, des prises de becs et le manque de respect dont certains ont fait la démonstration ont engendré de nombreuses notifications et alertes. Chacun a le droit de donner son opinion et doit être respecté pour cela. Pro ou Anti ou "peu-importe-la-philo", tous ont débordé.

Vous avez constaté la fermeture de nombreux sujets AoS. Ils sont désormais ouverts. Les fauteurs de trouble sont réprimandés à la juste hauteur de leurs verbes, indistinctement de la position exprimée, Pro, Anti ou "peu-importe-la-philo". Et si d'aventure, ils souhaitaient ardemment contester leur sanction, ils doivent s'adresser directement à l'administrateur chargé des membres. La modération a eu assez de travail dont ils sont la cause. Les modérateurs ont pris cette décision de manière collégiale et il n'y en aura pas un seul pour défendre une réduction/annulation d'une sanction aujourd'hui. D'ailleurs, les sanctions seront appliquées plus rapidement, eu égard aux nombreuses mises en garde depuis la sortie de AoS.

Modératoirement,

Pour l'équipe, Aktaïr

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.