Aller au contenu
Warhammer Forum

[1850] Dark eldars en 3 Pm


Foaly

Messages recommandés

Bonjour

cela faisait longtemps que j'avais pas posté de liste

 

Donc voici ce que je vais tester Samedi si tout vas bien

 

QG :

Archon ( Bouclier d'ombre, Neurocide, armure de calamité, grenade disruptrices)145 .(SDG)

Dans transport 1

 

Troupes :

10 kabalist warriors , sybarite, canon éclateur, dans transport 2 105

10 kabalist warriors , sybarite, canon éclateur, dans transport 3 105

10 kabalist warriors , sybarite, canon éclateur, dans transport 4 105

10 kabalist warriors , sybarite, canon éclateur, dans transport 5 105

 

Elite

3 incubes 60

5 kabalist trueborn , 4 disloqueurs, dans transport 6 115

5 kabalist trueborn , 4 disloqueurs, dans transport 7 115

 

Attaque rapide

Razorwing, 2 lance des ténèbres, canon éclateur 150

Razorwing, 2 lance des ténèbres, canon éclateur 150

Razorwing, 2 lance des ténèbres, canon éclateur 150

 

Soutien .

Ya pas

 

Transports

Transport 1 : Venom avec canon éclateur 65

Transport 2 : Raider  avec boucliers nocturne et rateliers d'éclateurs 85

Transport 3 : Raider  avec boucliers nocturne et rateliers d'éclateurs 85

Transport 4 : Raider  avec lance des ténèbres ,boucliers nocturne et rateliers d'éclateurs 90

Transport 5 : Raider  avec lance des ténèbres ,boucliers nocturne et rateliers d'éclateurs 90

Transport 6 : Venom avec canon éclateur 65

Transport 7 : Venom avec canon éclateur 65

 

Stratégie simple:

Pan pan rattatus ....

non

Saturation au canon éclateur; les trueborns sont la pour ratiboiser ce qui est char et /ou grosse sauvegardes.

Les incubes sont la pour protéger le chef. Pour éviter que lorsque le venom explose , le bouclier saute.

Les razor pour saturer de missiles et régner dans les airs.

 

Voila pour ma liste

Comme d'hab, les critiques constructives sont les bienvenues

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours,

 

Tout d'abord tu peut économiser pas mal de point en virant les canon éclateurs des cabalites et des razorwing, les cabalites doivent se rapprocher pour être efficace et les canon tirerons toujours en profil assaut, c'est moyen pour 15ts, pareil pour les razor, ils vont tirer leur missile et il vont se concentrer ensuite sur les blindages.

 

Aprés en 1850pts tu a peu d'anti véhicules à part tes 3 razor qui vont arriver seulement t2 voir t3, et qui vont en priorité tirer leur missiles, la portée des immac est courte du coup t'a rien pour gérer les véhicules t1. je remplacerais les immac par des fléaux full dislo, c'est moins cher et ça peut gérer n'importe quel  blindages, pour les créature monstrueuse tu a largement assez de saturation d'empoisonné.

 

Le Qg à aussi l'air un peu seul avec ses 3 incubes, ça fait pas beaucoup de CAC a 1850 pts. Autant ajouter d'autre unité de CAC comme des moto ou des grotesques ou alors pas jouer d'unité de close et mettre le Qg dans une escouade de guerriers.

 

Voila j'espère que ça te servira.

Modifié par Icecryos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Je suis a peu prés du même avis, pas mal de points a récupérer et manque d'anti char longue portée pour le 1er tour.

 

Par contre les fléaux étant des choix de rapide ça te ferai passer d'un interarmée a un schémas codex du coup moi j'aurais récupérer les points de la sorte :

- virer la 1ère troupe de cabalites + sont raider = 190 pts

- virer les 3 canon des autres cabalites = 45 pts pour un total de 235 pts

 

Avec ça j'aurais :

- Pris 2*5 cabalites que j'aurais mis dans les venom des imma =2x40 soit 80 pts ça peu être bien utile pour garder les objo a la maison grâce a la portée des venom 

- Du coup j'aurais acheter 2 raiders champ + lance pour les imma soit 2x75 = 150 et enfin payer une lance au dernier raiders 5 pts soit un total de 235pts le raider reste quand même un poil plus résistant que le venom pour éviter de voir les imma a pied un peu trop vite et du coup ça te ferait monter 5 lances pour l'anti char de 1er tour

- Après en poussant un peu j'aurais presque virer les 3 sybarites restant (Cd 9 ou 8 pas sur que ça les sauve, des cabalites a pieds surtout si le raiders a fait boum vu qu'ils risquent déjà de prendre bien cher sur l'explosion en général ils ne font jamais long feu) et du coup avec ces 30 pts j'aurais bien mis 1 incube de plus et échanger 5 des cabalites venom par 2 Medusae venom pour aller titiller les planqués ou tous simplement du MEQ.

 

Niveau canon des razor moi je suis plutôt totalement pour c’est tellement utile pour gérer les CMV ou lâcher que 3 galettes et finir au canon tout en gardant une galette sous la main au cas où que moi je ne m'en passe jamais, par contre pour les razor peu être envisager quelques missiles necrotox si tu a besoin de pilonner autour de tes châssis mieux vaut tirer a empoisonnée qu'a la F6 ça t’éviterais de te les faire tomber sur une déviation a la con.

 

 

 

Sur ceux a toi de jouer et rentre avec tout plein d'esclaves pour nos arènes et nos tourmenteurs. :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.