Aller au contenu
Warhammer Forum

[SDA-Gondor] Dol Amroth - Minas Tirith


Jean Baptiste

Messages recommandés

Il y a 15 heures, Lebrennos a dit :

!salut JB je découvre un peu tard tes dernières réalisations, déjà surpris par le nombre de cavaliers (25 je crois sur l'image) c'est impressionnant avec tes vues d'ensemble.

Les socles mi pavés mi herbes sont originaux et peu courants et rappellent bien leurs fiefs. Vivement de les voir tous sur une assez grande table pour chasser les sbires de Barbecue and co !

Concernant les vétérans, ils rendent bien je trouve et s'intégreront bien dans un décor urbain chamboulé. Certes, certains équipements semblent un peu grands mais ils sont des vrais costauds !

Le bâtiment est bien, réaliste qui pourrait convenir d'ailleurs pour de vrais époques historiques. Si le troll rentre, les cavaliers aussi non ?

A bientôt de voir l'évolution des DA piétons... 

Merci beaucoup ! J'en ai sorti déjà la totalité au tournoi de la waagh dommage que tu n'es pas vu ça.

Pour le décors, oui les cavaliers rentre, il y a une porte taille troll, une porte taille cavalier et deux tailles piétons.

 

Je poursuis en vous montrant mes morts je les ai peints de manière réaliste avant de faire un lavis de vert pour leur donner un caractère spectrale, j'aime bien le résultat final même si la figurine test est quant à elle raté, les photos ne leur rendent pas honneur car elles font ressortir les petites imperfections.

 

723174IMG5167.jpg

519549IMG5168.jpg

296486IMG5169.jpg

760646IMG5170.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Osgiliath joue beaucoup sur ces tons blanc sur blanc, justement. Après, bon, pour une table il y a mieux niveau ambiance, évidement. Il faut plus jouer sur les mousses vertes et brunes que sur les arbres, je pense. Ceux-ci sont tous morts dans les images des films. Enfin les rares qu'il y a, puisque la ville est pavée.

 

Mais bon... C'est censé être une ville fantôme, donc logique que tout paraisse assez stérile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.