Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Adeptus Mechanicus] War Convocation, liste pour tournoi


Messages recommandés

Salut ! Je suis très attentivement tes retours sur la war convocation car j'ambitionne de m'en monter une. J'aurai quelques petites question là dessus d'ailleurs : 

 

> Je joue la très grande majorité du temps dans un cadre amical mais optimisé (on sort pas du gros qui tache mais on aime le challenge un minimum). Est-ce que c'est "sortable" dans un cadre plus cool que les tournois ? (je parle bien de la war convocation et non d'un détachement/formation skitarii/mechanicum)

 

> Est-ce que ce genre de liste est intéressante à rejouer ? Avec de tel restriction dans la création de la liste tu ne peux varier que certains équipements et l'effectif de quelques unités. Du coup est-ce que pour toi les parties se ressemblent ? 

 

En tout cas merci pour tous tes retours ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend bien ou vous voulez en venir (ça met du temps a rentrer tout ces nouveaux équipements et doctrines....)
D'autant que j'ai toujours pas tester le bouzin donc j'ai du mal a me faire une idée.

Ceci étant, on a vu que le coup de la war convoc en 1850pts impose peu de marge de manoeuvre.
Ce que je veux dire par là, c'est qu'effectivement on a une satu F8-7 très intéressante pour 225pts, mais du coup ça depoile bcp a côté.

Dromar tu dis que tu va virer 1 onagre pour caser 5 dragoons, mais en point cela te demandera de sacrifier plus... A moins que tu en jouais déjà 3 ( jai pas vu la liste)

Maintenant je serai curieux de voir statistiquement comment se comporterai cette unité face a de grosse unité close.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour reprendre ton exemple de véritable unité de close Ragnork, dans le genre tu as le pack de chiens de khorne, qui est très connu maintenant, et fonctionne bien, Pourtant, hormis les patrons qui vont avec, ces mêmes chiens ne tapent pas à PA2. Mais ça reste une très bonne unité de close utilisée, pour l'empreinte au sol, la résilience, la rapidité des bestioles, et la saturation.

 

Et c'est justement sur toutes ces choses que jouent également les sydonians, avec une force encore plus élevée. Il ne faut pas voir la rentabilité d'une unité juste en comparant le ratio pertes qu'elle est susceptible d'occasionné, mais aussi dans tous les paramètres pré-cités.

Modifié par Attila30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais oké,..

 

Question synergie ! es ce que c'est pas jouer une unité de Cac dans une liste portée sur le tir ?

c'est clair que tu bénéficie du couvert 2+ avec les doctrines (ce qui est franchement pas déconnant pour des bl11 par 5) et des relance avec les doctrines qui vont bien aussi, ça va demander une maitrise parfaite des cantiques...

 

Moi je demande à voir, c'est intéressant que dromar injecte et apporte du nouveau a sa liste,car c'est, je trouve le plus chiant dans la war convoc: la faible marge de composition une fois les taxes payées !

 

 

Pour finir sur l'exemple des chien de khorne, n'ont ils pas leurs pertinence car fort dans une liste rush Cac? ce qui n'est pas le cas de dragoons dans une war convoc !

 

 

quand je dis que j'y crois pas trop, ça n'engage que moi et j'ai pas vraiment la visibilité qu'a dromar sur la liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre charge, charge d'objo, charge d'unité sans peur qui peuvent pas faire grand chose sur les marcheurs, charge combiné avec les rushstalker ou autre..

Vu qu'on est obligé d'en prendre une unité autant en faire quelque chose d'utile dans la mesure du fesable ofc.

Enfin perso je la vois comme ça au niveau "technique"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, question synergie, ça apporte du close relativement efficace, ce que ne fait pas à outrance la war convoc de base. Là où tu peux y voir une erreur de synergie, moi j'y vois un très bon complément. Il y a des unités qui n'en ont rien à faire de tous tes tirs (au hasard, une ravenwing digne de ce nom), mais où les sydonians les font stresser, par exemple. Tout miser sur le tir est une erreur dans la conception de la liste, si tu cherches de la polyvalence.

 

En mode défensif, ça donne également une bonne zone de non-droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si vous avez lu le rapport skitarii / DA vous avez pu voir que même deux dragons peuvent faire un très bon taf.

Les propos d'attila ont été vérifiés dans cette partie: T1 et T2 je ne fais quasiment aucun dommage aux unités ravenwing à cause de leurs couverts améliorés relançables par contre j'ouvre ses unités une fois au corps à corps avec des dragons et ruststalkers.

Au final la ravenwing tank très bien au tir si tu n'as aucun anti couvert, ça en est même démoralisant mais au close ça reste des mecs à 1Pv svg 3+, pas de 2+ et feel no pain que sur l'unité de samael donc ça meurt bien plus vite et là la saturation de blessures taser ou les armes transsoniques fonctionnent à merveille. En gros une armée sans unités pour gérer la mêlée est mal barée mais la war convocation, parce qu'elle possède des solutions de cac pas dégueux s'en sort très bien face à ce genre de liste.

 

La war convocation n'est pas qu'une liste de tir, elle possède des unités de close qui forment une "taxe": les sicarians sont un bon exemple. L'armée a des solutions au corps à corps, pas comme un tau par exemple. Le chevalier reste disuasif du fait de sa F10 PA2 et de son piétinement d'autant qu'il bouge vite. les onagres tapant à F10 PA1 sont une option, même les vanguards et rangers peuvent obtenir des résultats décents si bien stuffés et boostés via les cantiques et impératifs doctrinaires. 

 

Dans cette optique, avoir une grosse unité de close / contre close dans la liste n'est pas déconnant surtout que les dragons sont rapides et peuvent très bien passer à un rôle d'agression et être dans les lignes ennemies tour 1: scout + M9 + sprint amélioré. 

 

Concernant le jeu en milieu amical c'est largement faisable. 

La liste a un gros potentiel mais c'est pas autowin non plus et si le format n'est pas de 1850pts la marge de manoeuvre est plus réduite donc moins de saloperies par exemple. J'ai du faire une dizaine de parties et je ne m'en lasse pas car il y a plein d'actions différentes, les cantiques et impératifs apportent de la flexibilité, les mouvements scouts, les règles et équipements exotiques sont "raffraichissants". 

Modifié par Dromar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après un gros brain storming je vais définitivement passer les onagres en matrice icarus.

J'ai bien trop besoin d'armes ignorant les couverts et pouvant faire de l'antiaérien. 

De plus vu la profusion de tirs et la possibilité de les jumeler je peux quand même menacer les cibles terrestres avec un escadron complet. 

Et même si je n'obtiens pas souvent de résultats au tir, j'ai quand même 3 marcheurs blindage 12 3PC avec une 4+ invu, tapant avec de la F10 PA1 et ayant la règle "il est invincible! "

 

Ainsi je gère n'importe quelle liste basée sur les CMV ou les aéronefs / antigravs avec une sécurité: celle de tomber minimum 1 cible par phase de tir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle partie cet après midi contre Cafard qui jouait Dark Angels alliés Space wolves.

Voici sa liste d'armée:

 

Détachement Ravenwing:

 

-Samael.

 

-5 chevaliers noirs, apothicaire et bannière ravenwing.

 

-3 chevaliers noirs.

 

-2x 3 motos ravenwing, 2 fusils à gravitons, bombe à fusion.

 

-2x 3 motos ravenwing, 2 fuseurs et bombe à fusion.

 

-2 Darkshrouds.

 

 

Détachement Champions de Fenris:

 

-Seigneur sur loup tonnerre, bouclier tempête et gantelet énergétique.

 

-2 Prêtres de fer sur loup tonnerre, accompagnés de 2 cyberloups.

 

-3 Chevaucheurs de loups tonnerres, gantelets énergétique et boucliers tempête.

 

-Serviteur

 

 

ADEPTUS MECHANICUS WAR CONVOCATION:

-Alpha Dominus avec rayon d'éradication, serpentine à phosphore, armes digitales, crâne infosclave et perspicatus, champ de stase.

 

-2x 3 kataphrons destroyers avec canons à gravitons lourds et éclateurs à phosphore. 

 

-5 Rangers, 2 électrofusils, omnispex, alpha avec électropistolet, électromasse, champ réfracteur, armes digitales et crâne du vénérable nikola. 

 

-10 Vanguards, 3 tromblons à plasma, omnispex, alpha avec électropistolet, électromasse, champ réfracteur, armes digitales, pater radium.

 

-5 Ruststalkers avec couperets et griffes discords, grenades céphaloclastes, princep avec champ de conversion, armes digitales, datapike préhensible, masque omniscient.

 

-5 Infiltrators avec éclateurs à fléchettes et matraques taser, princep avec champ de conversion, armes digitales, crâne infosclave, phosphénix.

 

-3 Dragons Sydoniens, serpentines à phosphore.

 

-3 Onagres avec matrice icarus, mitrailleuses cognis, manipulateur cognis, sondes à céphaloscan. 

 

-Chevalier impérial croisé avec canon gatling avenger, obusier à répétition, 2 mitrailleuses, lance-flammes lourd, ironstorm. 

 

-Plateforme Skyshield. 

 

 

Scénario ETC N°3: Volonté de l'empereur, contact perdu, déploiement aube de guerre. 

J'ai assaillant nocturne, Samael est le seigneur de guerre en face, je me déploie et joue en premier. 

J'ai choisi le côté de table ou je pouvais facilement contrôler des objectifs proches de ma skyshield, déploiement défensif avec chevalier, kataphron et dominus sur la skyshield, vanguards et ruststalkers dessous. Mes onagres sur le côté droit de ma fortification, les dragons juste derrière, les rangers se cachant dans un décor sur le flanc gauche de ma skyshield. 

 

Cafard déploie 2x 3 motos gravitons hors de vue sur un objectif, Samael et 3 loups tonnerre au centre avec des chevaliers noirs, sa deathstar de 5 chevaliers + 3 persos sur sa gauche, devant mes onagres avec les 2x 3 autres motards. Les darkshrouds à couvert derrière les décors près de ce beau monde. Je pose mes infiltrators sur la droite devant sa deathstar dans un couvert.

 

TOUR 1:

Je cible un darkshroud avec crâne perspicatus, utilise les psaumes linceuil et donne +2CT/-1CC aux skitarii.

Niveau objectif tactique j'ai tiré soif de gloire.

 

Il fait ses mouvements de scout pour s'avancer au maximum vers mes lignes, je redéploie mes unités.

Les ruststalkers bougent et sprintent pour se positionner sur mon flanc droit en prévision de l'assaut de la deathstar, les onagres reculent en se décalant pour voir un darkshroud, les vanguards se mettent à portée de tir d'une escouade de motos et les dragons vont à la rencontre des impériaux.

 

Les onagres défoncent proprement le darkshroud, apportant le premier sang: 15 tirs CT6 F6 ignorant les couverts ça pardonne pas! Les kataphrons parviennent à illuminer l'escouade de Samael: leurs tirs combinés à ceux du chevalier tuent 2 loups tonnerre et réduisent sami à 1PV.

 

Les vanguards vaporisent les motards, les rangers quant à eux se font oublier. Je fais 1PV sur la deathstar avec mes pistolets à fléchettes puis les dragons sprintent et viennent former une ligne pour bloquer les mouvement des motards et papa loups (il y avait un goulot d'étranglement entre deux infranchissables, goulot bloqué du coup par les dragons). Un premier tour très efficace et je suis serein pour le tour 2 vu qu'il ne peut pas encore me charger à cause de ses mouvements scouts. 

 

La réplique est très molle, il ne tue que 2 vanguards au tir et ne fait rien à mes dragons, aidés par leur 2+ de couvert. Samael rejoint des motards et lui et son copain vont se cacher derrière une tour; pas de charge évidemment.

 

 

TOUR 2:

Je maudis le second darkshroud, donne +3en force à mon armée et +1CC aux skitarii. 

Les ruststalkers, infiltrators et les dragons se mettent en position pour charger la deathstar, mes autres unités se positionnent pour envoyer la purée.

Les vanguards détruisent une autre escouade de motards, les rangers tuent 2 motos, le chevalier fera 1PV sur la deathstar avec tout ses tirs puis chargera 3 chevaliers noirs et les détruira. Les onagres descendent sans problème le darkshroud restant, mes gravitons tuent 2 chevaliers escortant les prêtres de fer et le seigneur loup. 

 

Je charge avec dragons et sicarians, il casse un dragons sur le tir en état d'alerte mais tout le monde arrive au contact.

Mon princep infiltrator prend un prêtre de fer en défi tandis que ses compagnons tapent comme des sourds: F10 pour les dragons, F9 pour les infiltrators et F8 pour les ruststalkers! Tous ont CC5 et je fais -1CC/CT/I/CD aux membres de sa deathstar. Le défi ne donnera rien en revanche je tue toutes les motos ravenwing, 2 cyberloups et blesse 3 fois le seigneur contre un dégât immobilisé sur un dragon et le princep des ruststalkers, cafard ayant foiré ses jets pour toucher. A noter que le princep réussit une sauvegarde du champ de conversion et que cafard rate son test d'initiative: CC/CT1 ^^

Je gagne le combat, il fuit mais est forcé de rester engagé. De toute façon j'ai buté les motos de l'unité donc il n'a plus désengagement. 

 

Il voit que la partie est pliée mais tente d'envoyer des renforts: Samael rejoint le corps à corps engagé avec le loup tonnerre tandis que les motos restantes vont pour tirer sur mon chevalier impérial. Ses tirs ne donnent rien et il ne reste que Sami et son pote engagés contre mes 3 unités de closeux. Mon adversaire a été surpris d'apprendre que les ruststalkers avaient PA2 à partir du second round de close et là forcément, avec de la F8 j'ouvre ses personnages. On arrête là car il ne faisait aucun doute que je faisais une table rase au tour 3. 

 

Tout s'est bien déroulé sur cette partie, que ce soit les tirs ou les corps à corps.

Bon ça n'a pas duré longtemps mais ce fut deux tours très intenses et j'ai eu peur au début de ne pas pouvoir stoper ses unités. 

Au final mes closeux, souvent considérés comme une taxe emmerdante retournent une deathstar DA/SW et ça c'est bien! 

Très content des onagres, ils ont fait le taf en gérant les darkshrouds qui auraient sinon donné une 2+ de couvert relançable à ses unités.

 

Le chevalier a servi de repoussoir donc bon. Cafard a voulu rapidement aller choper mes onagres qui avaient de l'anticouvert mais il ne s'attendait pas à ce que mes unités de cac soient aussi efficaces. Moi j'ai profité du tour de répis après son mouvement de scout pour bien me positionner et lancer une triple charge qui s'est avérée dévastatrice.

 

Niveau maelstrom je suis devant avec premier sang, tuer le seigneur adverse, soif de gloire, puissance de feu écrasante, contrôler l'objectif 3. 

Modifié par Dromar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça, le crâne persipicatus est une relique portée par l'alpha dominus. 

Il permet, au début de chacun de mes tours de désigner un véhicule ennemi.

Toutes mes unités culte mechanicus et skitarii peuvent allors relancer leurs jets de pénétration de blindage ratés contre ce véhicule et peuvent même relancer les dés ayant obtenu un dégât supperficiel pour essayer d'en obtenir un important. Assez content de la liste qui marche bien en défensive, agréablement surpris de l'efficacité de mes closeux sur ce match up qui semblait pourtant difficile au close. J'imagine qu'il manque un soutien psy à sa liste. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour de partie contre un démon:

 

DEMONS DU CHAOS:

-Kairos

-Be'lakor

-2 hérauts de tzeentch, 1 sur disque, grimoire et portail

-2 hérauts de khorne sur juggernaut

-15 chiens de khorne

-2x 11 horreurs

-10 cultistes

-3 nurglings

-Skyshield

 

Une liste d'invocation avec une deathstar.

Je pars serein grâce à mes onagres qui se chargent d'abbattre Kairos et Be'lakor.

De plus mes unités de cac peuvent très bien s'illustrer contre sa deathstar. 

Scénario ETC la relique, 3 objectifs maelstrom à chaque tour, on peut sécuriser les objectifs adverses. 

Il fait nuit au tour 1, j'ai un trait de seigneur inutile mais je choisis mon bord de table et commence. 

 

Steve garde Be'lakor et Kairos en réserve avec les cultistes, les nurglings sont en frappe en profondeur. 

Il déploie ses chiens et horreurs sur et sous la skyshield, bien éloignés de mes tireurs.

 

TOUR 1:

Je bouge et sprinte avec mes éclaireurs des dunes vers mon flanc droit qui va bientôt être menacé par les chiens de khorne.

Je n'utilise aucun cantique et ne lance pas d'impératif à ce tour, les tirs tuent 5 horreurs. 

 

Il bouge ses chiens avec ses 2 hérauts de khorne et les fera sprinter pour avancer au max, son idée est d'aller bloquer les onagres et ainsi libérer le ciel pour ses créatures monstrueuses volantes. Il passe terre maudite et utilise le grimoire sur les chiens, hop une 2+ invulnérable! Sinon il fait 2PV sur les infiltrators avec ses décharges psy mais pas de mort. Son portail quant à lui invoque 5 horreurs. 

 

TOUR 2:

Je donne +2CC/-1CT aux skitarii et +3 en force à mon armée.

Les dragons, ruststalkers et infiltrators se mettent en position de charger sans trop de problème ses chiens. 

Les tirs blessent 2 chiens et quelques horreurs y passent, je prends le premier sang en cassant le portail warp avec la gatling du croisé qui descend de la skyshield. 

 

Les serpentines à phosphore des dragons font 2 blessures sur les chiens, steve rate une sauvegarde à 2+, je relance donc les distance de charge! Heureusement car derrière je tapais le double 1 en charge sur une de mes unités. Dragons, infiltrators et ruststalkers engagent les chiens! Un seul héraut de khorne est à portée pour taper et il fera peu de dégâts, moi j'envoie des sauts de dés, je blesse sur 2+ en faisant de la MI. Je blesse beaucoup, il doit y avoir une trentaine de blessures réussies mais steve roule très bien sur ses sauvegardes et ne perds "que" 5 chiens de khorne +1PV sur un héraut. 

 

Je gagne le combat et il perd de nouveau 7 PV à l'instabilité démoniaque. A noter que steve découvrait la war convocation et a été très surpris par tous les bonus que pouvaient avoir mes unités. Il lui reste donc 7 chiens et ses 2 hérauts qui ont leur 2++. 

Détail qui a son importance, les dragons se retrouvent hors du corps à corps suite au retrait des pertes et ne participeront pas au second round de cac. Ah oui et mes infiltrators ont raté leur test de peur avec un beau double 6 et ne font "que" 9 blessures grâce à la règle taser. Ils avaient 21 attaques en charge, nul doute qu'ils auraient fait bien plus de blessures si ils avaient pu frapper a CC6 au lieu de CC1^^

 

Toutes ses réserves arrivent, il envoit Be'Lakor et Kairos à l'autre bout du champ de bataille, cachés derrière un infranchissable.

Les nurglings font un incident et repartent en réserves imminentes. Ses mouvements sont anecdotiques, sa phase psychique est peu productive car il passe dissimulation sur ses 2 CMV et invoque 3 mouches près de mes onagres. Il lance aussi terre maudite et utilise le grimoire sur les chiens. Le corps à corps est cette fois gagné par les démons mais on se fait peu de dégâts, je crois qu'il fais 6PV et moi je tue un chien, l'infiltrator survivant se carapate mais les ruststalkers, étant sans peur, empêchent l'unité de poursuivre. 

 

TOUR 3:

Je me fais +3CC/-2CT sur les skitarii et je relance les jets pour toucher au cac.

Mes onagres butent une mouche au tir puis défoncent les 2 autres au corps à corps, vive la F10! 

La consolidation me permet de voire les CMV adverses quelque soit leur position future donc bonne opération ^^

Le chevalier rejoint la mêlée et mes dragons rechargent l'escouade! A la réflexion c'était une erreur vu qu'il n'avait rien pour casser le chevalier, mes onagres auraient pu aller se charger des horreurs sur la skyshield...

Bref malgré mes bonus je ne fais quasiment rien et tout le monde tient au corps à corps.

Mes tirs sur ses CMV qui peuvent les cibler ne font rien: tir au jugé suivi de 6 pour blesser au graviton et une 2+ de couvert.

 

Il fais avancer be'lakor et kairos vers ma skyshield, les cultistes vont vers la relique, les nurglings fep sur un de mes objos proche de ma skyshield. Sa phase psychique est pitoyable: avec 22 charges warp il lance une terre maudite, ne fait rien avec une plainte psychique pour abbattre l'infiltrator, ses décharges psy ne font rien, il foire 2 invocations en lançant 5 ou 6 dés pour chacune et ne passe même pas invisibilité. Heureusement les chiens ont leur 2++. 

Sauf qu'au cac mon chevalier tape le 6 au piétinement et défonce les 2 hérauts de khorne! l'instabilité lui laissera 1 chien de khorne à 1PV contre ruststalkers, dragons et chevalier, saleté de clébard! 

 

TOUR 4:

+3CT/-2CC aux skitarii, tout le monde passe sans peur. 

Ralliement auto de l'infiltrator qui devaient sinon obtenir double 1 sur son jet de moral ^^ 

Il fonce vers la relique mais sera trop court au final, les onagres et vanguards butent be'lakor, kairos encaisse tous les tirs de graviton sans sourciller. Le chien réussit toutes ses sauvegardes et je ne peux pas le piétiner sans toucher mes propres unités, il bloque donc à lui seul 725pts (sans compter les options gratuites lol). 

 

Kairos se pose pour prendre le briseur de ligne, il chope la relique avec les cultistes. 

Sa phase psychique se résume à tuer l'infiltrator et à tenter d'endommager les dragons.

Le chien finit par crever sur une attaque du chevalier, je consolide et prends ainsi le briseur de ligne.

 

On arrête là car steve doit y aller: j'ai le premier sang, briseur de ligne et 6 KP.

il a +6pts de relique(!), briseur de ligne, 1KP (il ne m'a pris que les infiltrators) et on est a égalité niveau maelstrom.

Je crois que ça fait 10-10 ou 11-9 pour les démons mais il ne fait aucun doute qu'avec un tour de plus c'était une victoire très nette de la war convocation. Kairos tombait, je butais 1 à 2 unités d'horreurs, je nettoyais la relique bref j'étais peinard. 

 

Un test concluant contre le démon, les onagres font un super job: ils forcent les CMV à rester en réserve ou les descendent avec une grande facilité. Pour info Be'lakor avait une 3++ due au résultat de la tempête warp et une 2+ de couvert. Si il a tanké tous les tirs d'autocanon, de mitrailleuse et de lance-missile des onagres, les LM gatling lui ont mis 2PV et les tromblons à plasma ont obtenu 3 touches, 3 blessures puis il a raté 2 sauvegardes à 3+ de couvert (merci l'omnispex des vanguards!) 

 

Très content de mes résultats contre la deathstar.

Ca n'aurait pas été le même tarif si elle avait été sous invisibilité en plus d'avoir une 2++ mais bon il n'y avait pas de cachette pour Be'lakor et s'exposer c'était m'offrir un free kill. Et puis de mon côté j'ai foiré un test de peur à CD10 qui détermine quand même pas mal de chose vu que sans ça je faisais bien plus de touches et de blessures. Les différents bonus au corps à corps se combinent très bien avec les impératifs et les cantiques, l'aura neurostatique a été décisive au premier round de cac, me permettant de taper avant ses chiens de khorne et forçant ses hérauts à toucher sur 4+ au lieu de 3+. 

 

Première fois que je jouais la relique en ETC, je n'avais aucune idée qu'elle rarportait 6pts sinon j'en aurai fait un objectif prioritaire. Le démon aurait sans doute du se focaliser sur l'invocation pour multiplier les petites menaces et disperser mes tirs mais c'était pas évident vu ma puissance de feu et mes capacités offensives. Ca aurait creuser l'équart des KP encore plus. 

Modifié par Dromar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le rapport,
Attention au timing, certains joueurs joue dessus, et en tournoi ils chercheront pas a savoir si au T5 tu gagnait il valideront le score du T4.

Une bonne liste en face, sous invisibilité se n'aurai pas été la même chanson.

Mise en évidence de l'inutilité du perpicatus... et de la pertinence de la parrure poir ce genre de match!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était une bonne liste faut pas déconner non plus mais OSEF de l'invisibilité, il pouvait pas endommager mes marcheurs et Be'lakor auarit été forcé de s'exposer donc free kill ^^

Perso j'aurais caser des hurleurs en plus. 

 

Sur ce match up là le perspicatus a été inutile certe mais contre la plupart des autres listes c'est super efficace.

Je testerais la parure ainsi que le pater radium sur les infiltrators la prochaine fois. En tout cas je gère bien le démon et ça c'est cool. 

Modifié par Dromar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, les sicarians et dragoon s'avère relativement efficace.

La parrure t'aurai permis de shooter kairos au grav sur 5+ soit 2 fois plus de touche.

En tout cas bonne gestion des cantiques, ça nous permet de voir qu'on passe sur les demons.
Je pense que le tyty/démons est encore plus gérable.
J'aimerai vraiment voir sur de eldar spam de rayolaz+WK
Du necron full spectre
Du SW/DA deathstar.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le rapport SW/DA que tu as fais aussi (merci à toi au passage), je trouve dommage que ton adversaire fasse son mouvement scout pour se mettre gratuitement à portée de charge et de tir de toute ton armée en sachant qu'il ne peut pas charger après son mouv' scout lors du premier tour. J'pense que la plus grosse erreur vient de là, son armée étant quand même bien correcte (surtout quand on sait qu'on ne joue pas en premier).

Modifié par Attila30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.