Aller au contenu
Warhammer Forum

[IR 2015] Les repas


Gaspacho

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Décidemment je ne vous lâche pas! ;)

A presque un mois de l'événement il est temps de vous parler d'un sujet important, les repas!

 

En préambule, sachez qu'on vous offre un petit-déjeuner type café / croissants le samedi matin, et le dimanche matin. Les repas des deux midis sont également inclus dans le prix de l'inscription.

Cette année, nous ne proposons pas de dîner pour le samedi soir: en effet, la salle est en plein coeur du centre-ville de Rouen, qui regorge de restaurants (du plus simple au plus chic) et de lieux sympas où passer la soirée. En plus la ville est magnifique, alors nous vous incitons vivement à faire du tourisme!

 

Revenons à nos moutons  repas du midi!

Nous avons choisi de préparer nous-mêmes les déjeuners du samedi et du dimanche, avec des produits frais.

 

Samedi midi
Le sandwich: Baguette tradition, poulet fermier, mayonnaise maison, cresson (servi froid)
L'autre sandwich: Pita, falafels, salade, tomates, concombre, sauce yaourt et tahini (servi froid, falafels tièdes)
Salade de chou nouveau à cru, carottes, radis, estragon et parmesan
Chips natures, Boisson (soft, bière ou cidre)
Salade de fruits frais

Dimanche midi
Le sandwich: Bun, rôti de boeuf, savora, cream cheese, cornichons aigre-doux, emmental (servi chaud)
L'autre sandwich: Ciabatta, tapenade d'olives, chêvre frais, tomates confites et graines de tournesol

Salade coleslaw
Chips au vinaigre, Boisson (soft, bière ou cidre)
Salade de fruits frais

 

Comme vous le voyez, chaque midi, nous proposons un sandwich, ainsi qu'une alternative végétarienne.

Vous vous doutez de la suite! :rolleyes:

 

Merci à chaque capitaine d'indiquer sur ce post, avant le 15 juin, et pour chaque repas, si certains joueurs de son équipe optent pour l'autre sandwich, et combien!
 


Allez, je vous fais un modèle!

 

Team Hot-Normandie 76

Samedi: 5 sandwich, 1 autre sandwich

Dimanche: 5 sandwich, 1 autre sandwich

 

Bisous!

Modifié par Gaspacho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets juste une petite réserve Fala, sur le nombre d'extérieurs que nous pourrons sustenter, les cuisines et surtout les cuisiniers n'étant pas extensibles à l'infini.
Normalement aucun problème mais faites vous connaître, et je vous confirmerai le 15 juin.
Merci! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Myelome, vous ne serez que 5 de PICARDIE 2 à manger sur place?

Votre 6e joueur ne mange pas avec nous le midi?

 

Elros, vous êtes 6 le samedi et vous recrutez un 7e homme pour le dimanche seulement?

Dans les bars de Rouen je suppose... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien c'est le logo de la team France pour l'ETC. J'éspère bien que le drapeau tricolore est apolitique !!

Quant à l'épée c'est parce que c'est plus classe qu'un marteau !

Et a priori les 10 autres joueurs de la team auront bientôt le même...

 

Pas plus politique que ton blason n'est royaliste...^^

Modifié par Fendulac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.