Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-CGris-SMarines-Gimp-Divers] Mes chères Fig's


Corex45

Messages recommandés

Deux escouades d'interceptors

 

43650020170825095754.jpg

Proviennent d'un kit neuf

***

 

13889920170825100218.jpg

Celle ci trouvé sur la brocante du warfo, deux piétons ont un soucis d'épaulette... Je n'ai pas réussi à les enlever pour remettre les bonnes.

***

 

Une escouade de Purgators

 

74495320170825101022.jpg

Fait essentiellement avec le rabiot à disposition et des figs de la brocante à décaper.

 

Date de réalisation: Avril 2016

***

 

85181220170825101223.jpg

 

82123020170825101339.jpg

 

Majoritairement à l'aéro, une pièce comme çà c'est indispensable.

Toutes les armes sont aimantés, interchangeables, les bolters hurricane également.

 

Date de réalisation: Août 2016

Modifié par Corex45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de temps en temps je retouche quelques figs, comme ce bon vieux Chevalier impérial, qui en a piétiné du warboss ... my god.

 

Là j'ai voulu faire un effet de chaleur assez intense sur ses armes de tir

 

64451320170825103119.jpg

 

Date de réalisation de la retouche: Janvier 2017

 

Dites moi ce que vous en pensez.

 

Il reste pas mal à montrer, j'ai une collection d'Astra militarum, La nouvelle Sainte Célestine et ses Germinae. Tout est peint mais je vais pas trop surcharger le sujet pour l'instant :)

Là je bosse sur du Militarum tempestus en attendant l'arrivé prochainement d'une boite de 10 Stirke squad Grey Knight et d'Armes lourdes AM.

 

Et pendant ce temps faut que je m'occupe aussi de ma fille ! J'aimerais avoir plus de temps car elle passe forcément avant ! :wink:

 

Bye

 

Modifié par Corex45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir, à fond sur ma Garde, un petit test de barricade sur socle arme lourde en prépa

 

J'essai de faire un rendu bloc de béton éclaté avec les fers qui partent dans tous les sens.

J'ai utilisé du cageau, du kit barbelé citadel et un peu de liège.

 

38830520170902001511.jpg

 

85937920170902001448.jpg

 

Le socle est loin d'être terminé

Si c'est concluant, je répéterais l'opération pour les 6 autres mortiers qui arrivent. Pour l'instant c'est pas très glamour.

Modifié par Corex45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je trouve que ça commence pas mal (et comme j'ai un kit de barbelé citadelle qui traine je vais peut-être honteusement te piquer ton idée), j'attends avec impatience de voir la mise en couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Beau boulot, c'est vraiment sympa, je trouve que le rendu est vraiment bon, quelles couleurs as-tu choisi pour les murs et les fers ? Puis-je te suggérer de positionner les morceaux de cageot afin de simuler un coin de mur ? Ca pourrait lier tes 3 socles en simulant un angle de bâtiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.