Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SMarines-Mortels-Ogres-Autres] Ave Dominus Nox


Orckalte

Messages recommandés

Bonsoir,

 

je viens présenter ici ma première réalisation SW. Une armée qui me fait de l'oeil depuis un moment, et qui en plus est viking as fuck !

 

Du coup, j'ai ressorti les vieilles techniques, et je me suis essayé à l'usure des armues de façon plus poussée. Et voilà le résultat :

548407IMAG1231.jpg

794136IMAG1236.jpg[/URL

729043IMAG1232.jpg

 

Même si les photos sont de piètre qualité et ne sont pas représentatives des véritables teintes de la figurine, j'éspère que celle-ci n'a pas trop de défauts !

 

Modifié par Orckalte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello everypony

 

C'est une belle fig ^^ Les couleurs semblent bien traitées, les battle damages sont cool, le socle donne de l'ambiance. 

 

La seule chose qui me perturbe, c'est la pose du bras tenant la hache, je la trouve pas tip top, un peu bizarre.

 

Tu peux pleinement te lancer dan une armée SW, je suis sûr qu'elle sera superbe  ;)

Modifié par Roysiphus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Roysiphus ! Merci pour les encouragements et les commentaires constructifs ! Et oui, je me lance dans l'armée, je viens d'acheter le codex et le second Garde est en WIP....

 

Pour en venir au bras, tu as raison, et je viens juste de la réaliser: le coude est mal orienté. Il devrait être jointure sur le haut et non sur l'avant ! J'étais tellement impatient de me lancer que je n'ai pas remarqué ce détail en repositionnant l'articulation ! :stuart:

 

Et en ce qui concerne la devinette, je dirais qu'il se jette à l'eau: ne dit-on pas tenter le diable, ce qui reviens à se jeter à l'eau ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

mon deuxième héros rejoint son prédécesseur ! Ne reste que le marteau à faire.

981206IMAG1248.jpg

256428IMAG1249.jpg

 

Ceui-ci a été fait plus dans l'optique d'une armée en terme de travail; ça se ressent au niveau du visage je pense.

 

A vos haches mes frères !

Modifié par zedo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah yeah yeah! Vikings rules the world!

 

Ah les SW, mes premiers amours dans le hobby même si depuis j'ai lâché 40k, je suis toujours aussi fan de ces loups de l'espace.

Je trouve que tu fais ressortir leur coté barbare avide de baston, les poses sont agressives, j'aime. Et la peinture est bonne, et les armes rendent bien un effet glaçant comme il leur sied grâce à ce bleu.

 

Par contre, je suis moins fan de cet espèce de rouge/rose sur les manches et tissus...mais il a le mérite de bien trancher et d'accrocher le regard.

J'étais déjà fan des tes orks metalleux (si c'est bien toi, mais d'après mes souvenirs oui^^), là pour le coup, ça va me faire deux de tes sujets à suivre.

Bonne continuation! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mon ami !

 

Merci pour les compliments, et en effet, c'est moi les orks métalleux. Mais en ce moment, je suis plus sur les SW, pour la simple et bonne raison que j'écoute moins de Thrash et plus d'Epic Metal. Et je te jure que Blind Guardian en peignant du SW, ça motive beaucoup.

 

Concernant les SW toujours, je suis comme toi: j'aime cette aggressivité, cette hargne, cette pugnacité. Ils exudent la fierté, la noblesse, et en meme temps, la barbarie suinte par tous leurs pors. Les figurines son justes extras à travailler. :)

 

Pour le rouge, je ne voulais pas travailler deux rouges différents: sur les peaux et sur les manches des armes. Du coup, c'est pour ça qu'il a l'air... mal placé on va dire. ^^

 

Concernant l'effet givre, je vais le travailler un peu plus, pour essayer de me rapprocher du rendu de lames translucides. Ou bien glacées à défaut. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ma mémoire va bien encore donc mon âge^^ J'ai adoré ces orks!

 

J'avoue, Blind Guardian ça colle bien au SW^^ (moi je peins de l'Empire en écoutant du Lofofora ou du reggae...rien à voir hein?^^)

 

Bah ouais, mal placé le rouge j'irais pas jusque là, mais un poil plus sanguin ou foncé ça m'irait mieux quoi, là j'ai envie de dire qu'ils vont préparer un Land Raider avec des fleurs au bout des canons jumelés et un prêtre des runes à talons hauts pour la prochaine G*y pride de Terra^^ (sans offenser les terrans gouzi gouzi hein, pas de ça chez moi, open bar pour tout le monde^^)

 

Et oui, les SW respirent la noblesse en effet, bien plus que celle de mondes plus civilisés mais aussi plus corrompus. Là tu sais à quoi t'en tenir avec eux^^

 

Bref la suite!

 

T'as un petit Canis des loups ou un Logan Grimnar ou encore un Ragnar qui traînent dans le fond de tes tiroirs? J'adorerais voir ce que tu pourrais en faire avec le talent de conversions et de peinture qui te caractérise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Après un petit moment sans toucher les pinceaux, je reviens pour la sortie d'AoS. Ayant un ami qui a fait une armée intégralement sur socles ronds pour la sortie, j'ai trouvé ça tellement sympa que je m'y suis mis. ^^

 

Soit dit en passant, après avoir eu le contenu de la boite entre mes mains, je SAIS que je vais faire du Khorneux pour AoS. :P

 

Du coup, voici le premier !

 

687460IMAG1267.jpg

745937IMAG1268.jpg

735369IMAG1269.jpg

754358IMAG1270.jpg

 

Je pense à un socle gris, avec des herbes désertiques. A voir !

Modifié par zedo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord bravo pour ce premier Khorneux ! Il rend vraiment bien. J'aime assez le traitement de l'armure. Car de toujours voir des armures rouges sur ces bougres, ca devient lassant :) . Au départ ce qui me gênait, c'était la peau. Et finalement à mieux regarder, c'est plutôt bien pensé, ça contraste très bien avec l'armure tout en gardant un coté "Dark". Hâte de voir la suite de l'host ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars,

 

j'en ai commencé un deuxième et j'ai affiné le rendu de la peau; je vous le mettrais en photo ce soir. Pour la suite de l'ost, on va commencer par finir l'unité de Wrathmongers, puis viendront les héros de la nouvelle boîte. ;)

 

En terme de jeu, la GB est incontournable, car le bonus au close est juste monstrueux couplé avec des Bloodreavers. Du coup, ce sera le premier qui sera peint. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes figurines sont magnifiques. J'ai toujours aimé les Viking et  tu me régale.

 

 

La figurine de Khorne fait vraiment gros bourrin du nord et ça change des armures rouges. Le traitement de la peau lui donne vraiment un aspect agressif. Quand on le voit arrivé on se dit "on va prendre cher" xD

Modifié par Polochon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah objectif accompli alors ! :D

 

Du coup photos du prochain en WIP

624151IMAG12721.jpg

541270IMAG12731.jpg

 

Et un ogre peint rapidement pour un concours entre amis: vous voyez pa sle devant parce que le tablier est foiré et à refaire...

392850IMAG12711.jpg

Modifié par zedo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Zedo, ça me fait considérablement plaisir de lire ça, surtout après les deux horreurs que je viens de commettre.

 

Voilà des photos de celle d'aujourd'hui. Temps de taf: 2h30, à tout casser.... Je suis trop à l'arrache sur le planning. :(

435029IMAG1321.jpg

338692IMAG1323.jpg

946656IMAG1324.jpg

 

Et une photo d'une partie de la bande

583115IMAG1325.jpg

Modifié par zedo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Après un petit moment d'abscence (les vacances c'est cool aussi !), me revoilà avec un NIght Lord fraichement terminé !

 

631620WP20150816001.jpg

522555WP20150816002.jpg

629256WP20150816004.jpg

260718WP20150816005.jpg

 

Par contre, allez savoir pourquoi mais depuis que je prends les photos avec mon nouvel appareil, Hosting Pics me les passe toutes en paysage...

Modifié par zedo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez, j'ai commencé la peinture. Ce sera ma figurine test. Je suis pas super satisfait de l'armure, va faoir que je vois comment faire pour qu'elle soit convaincante...

801442WP20150816006.jpg

808798WP20150816007.jpg

374708WP20150816008.jpg

 

Et toujours ce problème de cadrage....

Modifié par zedo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut à tous !

Je suis de retour sur le Warfo, et ce parce que j'ai besoin de vos avis pour améliorer mon niveau. :)

Voilà mon WIP du moment :

523614WP20160831003.jpg

213473WP20160831005.jpg

587390WP20160831006.jpg

331653WP20160831007.jpg

 

Il va être intégralement NMM, il faut d'ailleurs que j'attaque le métal argenté. A vos cailloux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.