Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k] Cherche joueurs sur Paris Est


Lolo2957

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je me présente, Loïc, 28ans, je viens d'arriver en région Parisienne, Paris Est et proche banlieue.

Ca fait une dizaine d'années que je fais du 40k, avec DA (3000 pts), SMC (en cours 1000 pts armée focalisée sur les Prodigal Sons de Ahriman) et anciennement Orks.

 

Je connais pas trop trop de monde dans la région et en conséquent je cherche des joueurs, surtout que je travaille à côté du GW de Paris Gare de Lyon.

 

Si y a des âmes passionnés pour faire des matchs dans le GW de Gare de Lyon je suis preneur, faites moi signe, et surtout amusez vous :)

 

All is dust!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu as un club de Wargame dans le 18ème arrondissement, le Club Championnet Figurines et Jeux. C'est entre Porte de Clignancourt et Guy Moquet.

Il y a pas mal de joueur 40K. On pratique aussi du Black Hammer et du jeu d'escarmouche (Eden, Malifaux, Infinity, X-wing, ...).

Il y a un Forum : http://forum.championnet-figurines-jeux.com/index.php

Les séances de jeu sont : le vendredi à partir de 19h00, le dimanche à partir de 14h00.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais également te parler de Championnet, mais je me suis fait devancé ;)
Pour connaitre certains membres ou avoir fait certains de leurs tournois, l'ambiance est très sympa.

Sinon, il y a GW Daumesnil. Tu y croiseras peut-être en plus l'un de nos admin en la personne de Jean de la Tour  :)

 

Après, si tu es véhiculé, il faut voir en fonction de la distance, mais il y a Histoire et Légende à Torcy (

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci pour les infos, je vais déjà au GW de Daumesnil ça se passe bien !

Pour le club Championnet je vais surement faire un tour à l'occasion alors même si c'est pas le plus pratique pour moi.

Par contre Torcy j'avais tenter mais en 40k ça a pas trop donner de résultats, j'avais eu un super retour pour trouver des joueurs (pourtant j'ai un voiture).

 

PS : si l'un d'entre vous est partant pour une parti au GW de Daumesnil faites un petit MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Par contre Torcy j'avais tenter mais en 40k ça a pas trop donner de résultats

Arf, dommage. Leur communauté de joueurs 40k a du chuter, car il y a quelques années il y avait pas mal de joueurs là bas.

 

Pour ce qui concerne une petite partie, même si loin de chez moi, c'est surtout que je ne joue plus à 40K depuis ... 

Il y a la boutique Waagh taverne vers Montparnasse qui a des joueurs (ou du moins des tables de jeux).

 

Sinon, il y a cette liste de clubs : http://www.tabletoptournaments.net/fr/clubs(aucune idée s'il est correctement à jour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

 

Par contre Torcy j'avais tenter mais en 40k ça a pas trop donner de résultats, j'avais eu un super retour pour trouver des joueurs (pourtant j'ai un voiture).

 

 

gné? Sorry mais je te remet pas

 

40k c'est juste le jeu le plus joué chez nous mais bon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Par contre Torcy j'avais tenter mais en 40k ça a pas trop donner de résultats, j'avais eu un super retour pour trouver des joueurs (pourtant j'ai un voiture).

 

 

gné? Sorry mais je te remet pas

 

40k c'est juste le jeu le plus joué chez nous mais bon 

 

 

Désolé, j'avais du posté au mauvais moment sur votre fofo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.