Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Trad-WJDRv2] Traduction suppléments de fan


Kalhek

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

 

Si je suis actuellement dans la rédaction de suppléments pour WJDR V2, je me suis également essayé à la traduction de suppléments de fans déjà existant. Au vu de la tâche immense à accomplir (au moins 200 pages à traduire), je me tourne vers le warfo pour savoir si des gens seraient motivés pour m'aider à la traduction.

 

Que ce soit pour la traduction d'une page ou plusieurs, votre aide est bien venue sur deux suppléments, à savoir celui-ci:

 

-Le Wissenland d'Alfred Nunez Jr en VO, un supplément décrivant dans le détail la province du Wissenland avec un recensement de tout les bourgs.

 

-Mon début de traduction de ce supplément.

 

Et celui-là:

 

-"Defender of the forest" en VO, ce document n'est à priori qu'une version bêta datant de 2012, c'est un projet "Liber Fanatica" décrivant les elfes sylvains (Athel Loren, Laurelorn, etc...).

 

Si besoin, nous pouvons discuter de la traduction dans ce sujet. Chaque personne aidant à la traduction (même pour une seule page) verra son nom apparaître dans le supplément traduit en français. Je me propose pour tout compiler et boucler le document. Si je prévois de les partager librement et gratuitement ces suppléments traduits tel quel, je prévois d'en tiré également des nouvelles versions réadaptés à mes travaux sur la démographie impériale donc avec des nouveaux chiffres de populations.
 

Bien à vous !

Modifié par Kalhek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 6 ans après...
  • 7 mois après...

Salut @Dreadaxe

 

Ca faisait longtemps, et je suis repassé il y a peu dans cette section du forum. La traduction n'a pas aboutie à l'époque.

 

Je ne peux rien promettre, mais je vais sûrement remettre le nez dans les suppléments de fans un moment ou un autre. Je penserai à ces traduction et ce sera l'occasion de vérifier où j'en suis de mon niveau d'anglais, d'ailleurs. ;)

 

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.