Aller au contenu
Warhammer Forum

comment jouer ses squats 100% officiel


Thorin

Messages recommandés

J' ai réussi à récupérer le dernier livre de l'hérésy d'horus intitulé Tempest et dedans se trouve les règles pour se constituer une armée de la milice impériale ( ancêtre de la garde) et parmi les règles nous pouvons trouver certaines choses TRÈS utile pour concevoir sont armée squat 100% officiel pour jouer . Alors oui c'est dans le cadre de l'Impérium mais là personne ne peux riens vous dire se sont les règles ^^

voici celle que je pense les plus pertinentes

 

Abhuman Helots  qui nous permet de donner un +1 en E et un -1 en Init ( ça fait trés squat ^^) 

et ensuite au choix

 

Feral warrior qui te donne +1 en CC et +1 A pour les ogryns  mais qui te limite le nb de blindé

 

ou

 

Survivor of the dark age, qui te donne un +1 en armure , et la posssibilité de prendre des rhino et Land raider ( proétus) en véhicule de transport et en option  pour 20 points de plus par escouades tout les armes ont +1 en Force

sachant on a le choix pour 2 traits et que l'on paye uniquement à l'achat du QG et s'applique A TOUTE les escouade de l'armée.

Voila j’espère que ça vous aidera

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend et je ne peux qu’être d'accord avec toi , mais cette liste à l'avantage d’être 100% légale et même acceptable dans le milieu "tournoi"quand celui ci autorise les liste 30k .

A défaut de grives on mange des merles  ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm si on rattachait ce sujet au sujet Squat ?

 

Sinon oui, il y a bien des manières de jouer "légal". Perso je pense que le dexe Ork (stats très proches) ou GI (similitudes entre l'organisation "confrérie" et l'arrosage GI de fond de table) tombent sous le sens. Mais bon, jouer des squats sans discipline ou sans encaissement, c'est sacrifier selon moi dans chaque cas la moitié de leur spécificité. 

 

Après si tu veux jouer tes vénérables gurines en tournoi, tu dois te prêter à ce petit jeu c'est certain. Sinon, à quoi bon ?  

(bon sang +1E... Le mercantilisme de FW m'impressionnera toujours, heureusement que les gurines valent le coup... Et -1 Init ! C'est vrai que ça combote bien avec le Squat, ce serait intéressant de lire la description des mecs).

Modifié par Dark Sensei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.