Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Age de Sigmar


Messages recommandés

"Combat gauge" je ne vois pas a quoi ça peu servir. Si un connaisseur en allemand peux nous dire ce qu'il y a d'écrit dans la photo présent dans l'épinglé svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Combat gauge" je ne vois pas a quoi ça peu servir. Si un connaisseur en allemand peux nous dire ce qu'il y a d'écrit dans la photo présent dans l'épinglé svp.

 

Je pense qu'il s'agit d'un étalon rapide pour les distances 1/2/3 " sinon je vois vraiment pas a quoi ca sert :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit d un petit outil simple et rapide d utilisation pour mesurer les ecarts importants de AOS : distance de contre charge, distance entre les figurines ... Tres utile, tres simple aussi a faire soi meme avec le bon materiel.


Edit : https://mobile.twitter.com/Lady_Atia/status/618728102001287168/photo/1 Modifié par Lakelui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur : https://twitter.com/Evilazzamachine/status/618758789148225541

 

cette illustration : https://pbs.twimg.com/media/CJZF0u_UEAAHqO_.jpg

 

Sauf si j'ai manqué l'information, mais on dirait bien un "phénix haut elfe" en haut de l'illustration, non ?

Est ce que ça pourrait être un indice sur l'exile des elfes dans le domaine de sigmar ?

Modifié par Rynn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site de GW, on peut télécharger désormais gratuitement tous les nouveaux livres d'armées adaptés aux nouvelles règles .
J'ai téléchargé celui des skavens histoire de voir, et toutes les vieilles entrées y sont ( plus celles de EoT ), Queek Coupe-têtes compris ( il n'est plus sensé faire parti du fluff actuel ) .
Concernant la forme, il ne s'agit que des règles, un peu comme la section "liste d'armée" que l'on avait à la fin des anciens LA .
Tout est rédigé entièrement en anglais, et les profils ont été mis à jour ( disons plutôt que je n'ai pas été capable de voir comment ils fonctionnent ) .

Voilà voilà, à vérifier pour les autres LA .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le Battlescroll du pretre skink on peut lire :

"Cape de Plumes : Les capes chatoyantes
que portent certains Skink Priests sont
façonnées avec des plumes d’aigles
stellaires."

On dirait qu'il y a surement des gros oiseaux des cieux. Et Aigle Stellaire semble etre un nom plus facile a protéger.

Par la même occasion sa remet en question l'appartenance d'anciennes figurines selon les factions. Peut etre que les phenix deviendront "Sigmarite", peut etre les pretre guerriers et l'hurricanum aussi (des images y font fortement penser dans la dernière video de GW).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, mais qu'est ce qu'on doit comprendre derrière ça? Qu'il doit y avoir autre chose pour les armées V8 par la suite?

[b]Modo ON : C'est exactement le genre de questions pour lesquelles on n'a pas de réponse, sur lesquelles on ne peut faire que des supputations sur base des différents "royaumes" et qui va dériver vers "est-ce que GW a prévu de nouvelles figs pour mes elfes stellaires?" ou "est-ce que mes figs d'hier seront toujours jouables demain?".

 

Merci de ne pas répondre à la question et de vous poser la question "Qu'apporte mon message au sujet?"

 

Aktaïr[/b], pseudo-pédagogue pour le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que la V8 est morte et que de nouvelles armées/profils vont sortir. Pensez et équilibré pour AOS.

Les profils disponibles actuelemnt, sauf ceux de AOS, sont une sorte de beta a mon avis.

 

Edit: Heuuuu je viens de voir le message du modo ... Du coup je remballe ma langue et je fais silence.

Modifié par bourinattor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 



Ok, mais qu'est ce qu'on doit comprendre derrière ça? Qu'il doit y avoir autre chose pour les armées V8 par la suite?

Modo ON : C'est exactement le genre de questions pour lesquelles on n'a pas de réponse, sur lesquelles on ne peut faire que des supputations sur base des différents "royaumes" et qui va dériver vers "est-ce que GW a prévu de nouvelles figs pour mes elfes stellaires?" ou "est-ce que mes figs d'hier seront toujours jouables demain?".

 

Merci de ne pas répondre à la question et de vous poser la question "Qu'apporte mon message au sujet?"

 

Aktaïr, pseudo-pédagogue pour le coup.

 

 

Autant pour moi... je pensais que Jehan avait des infos que j'avais raté.

 

 

 

@Rynn:

J'ai pas l'impression que c'est un phœnix. Je dis ça surtout parce que les couleurs (rouge/bleu) ne font pas penser à un "cœur de feu" ou de "givre", sauf si c'est une nouvelle bestiole qui regroupe les 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas de soucis à ce qu'il y ai un phoenix (oiseau stellaire maintenant ?) chez les Sigmarines, il est en effet cité que les alliés de Sigmar se sont réfugiés chez lui avant qu'il ferme les portes d'Azyrhelm lorsque la guerre contre le Chaos a été perdue.

Il y a donc de nombreux Aelfs et Duardin (ouf) présents si j'ai bien compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit d un petit outil simple et rapide d utilisation pour mesurer les ecarts importants de AOS : distance de contre charge, distance entre les figurines ... Tres utile, tres simple aussi a faire soi meme avec le bon materiel.


Edit : https://mobile.twitter.com/Lady_Atia/status/618728102001287168/photo/1

 

On voit d'ailleurs sur cette photo que la mesure se fait socle à socle.

Un côté présente 2 encoches, et dois donc mesurer 3ps; le côté opposé devant alors en faire 2, et la largeur 1.
Je trouve ça bien pratique pour mesurer au mieux les écarts toujours "sensibles" de 1ps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut prendre un peu de recul : il est possible de se tailler la même chose dans une carte de fidélité en plastique ou autre.

Je trouve ça aberrant et le pire c'est qu'il y aura des clients.

 

Mais sinon, je confirme que c'est bien ça.

 

De 120 pages à 10, c'est plus du ménage là !

Z'avez vraiment tout lu ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une mystérieuse photo provenant du tweeter d'Atia :

 

CJZ4qZ5WUAAWWLd.png

 

On peut remarquer les trois symboles connus de Khorne, Tzeentch, Nurgle et le quatrième...

 

Atia rappelant quelques minutes après, l'accroche du WD suivant :

 

 

 

The chaos rules ... but where is the dark prince?"

 

Où se cache donc le sombre prince...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je le connais pas celui-ci.

 

Ça rejoindrait pas un truc que j’ai vu sur BOLS aujourd’hui ?

 

We’ve been saying for a while that Slaanesh will be a thorn in the side of a game aimed at young players.  It’s looks like the Dark Prince may be going…

 

Behold the Slaanesh “Rod of Command” from Realms of Chaos (1988) Hmmm…

 

We’ve talked at length before about the very adult oriented Slaanesh and how the Lord of Depravity has been watered down by GW slowly and steadily over the decades from his 1980’s origin.  Even watered down, Slaanesh was going to be a real challenge for any product range designed for the audience Games Workshop is aiming Age of Sigmar at.  If you wonder who that is, note the age suggestion on the back of the Starter Set:

Yes, that is 12+  I’ll leave it to you to imagine the conversation between prospective parents buying copies of Age of Sigmar and GW redshirts about exactly what this “Dark Prince” is all about simple-smile.png  I think merely covering up the boobs on the Daemonettes won’t cut it.

 

So as we were flipping through the background book in the boxed set we came upon this section describing Sigmar’s actions in the time between the destruction of the Old World and the current Age of Sigmar timeline.  Take a look at the section highlighted:

slaanesh-aos.jpg

So, the design studio took the time to call out Slaanesh (and ONLY Slaanesh) for “imprisoned diety” treatment along the lines of Isha-Nurgle.  Then only two sentences later we hear about the “Dark Gods” mustering their forces and attacking without shedding a tear for their lost brother.  That line is the only mention of Slaanesh in the entire boxed set, and not a single Slaaneshi miniature is shown. Only Khorne and Nurgle models appear in photos.

It is quite possible that in the kid-friendly future of the Age of Sigmar, the “Dark Gods” may only number three.

Everyone could see the writing on the wall, and really it was only a matter or time.  I for one wouldn’t be holding my breath for new Slaanesh miniatures for Age of Sigmar anytime soon.

Modifié par Tibo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On voit d'ailleurs sur cette photo que la mesure se fait socle à socle.
 

 

 

 Absolument pas. On voit très bien que la mesure est faite depuis le bouclier du Sigmarite jusqu'à l'arme du Khorneux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17694_grimnir.jpg_large.jpg

Il semblerait qu'il s'agisse bien de Grimnir contre Vulcatrix, mère des Salamandre sur cette illustration.



Absolument pas. On voit très bien que la mesure est faite depuis le bouclier du Sigmarite jusqu'à l'arme du Khorneux.

 
A mieux y regarder, et en toute objectivité, ni l'un ni l'autre en fait.
La barrette mort sur les armes, mais n'est pas exactement alignée sur les socles.
On ne peut rien déduire.
Mea culpa.

Modifié par Xaros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oooohhhh la belle rune de Malal (les cornes sont tres évocatrices ^^)... Je n'en met pas la mains à couper mais bon ;).
Au moins, à défaut de plaire à tout le monde, GW à le mérite de surprendre et de prouver que rien n'est immuable. Si Malal remplace Slaanesh au Panthéon du Chaos, j'y vois surtout l'arrivée de nouvelles fig' d'un bon œil... (Et puis bon, cela à aussi du sens au niveau background... J'imagine deja les futurs campagnes possible autour de la libération de Slaanesh pour son come back ^^).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.