Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Age de Sigmar


Messages recommandés

j'ai pas compris là... c'est un FAQ officielle?
 
CJkbkp4UYAAAOMG.png
 
https://twitter.com/Lady_Atia suivre le lien facebook.

il y a un lien sur le dropbox: https://www.dropbox.com/s/y9vvb7nlhx4pwgr/Age%20of%20Sigmar%20Errata%20and%20Scenarios.pdf?dl=0

Les 3 scenar proposé ont exactement la même disposition que ceux de privateer presse!!! O_o
 
PS: Pardon, déjà poster par Albrecht de Nuln dans la session règles Modifié par fanenar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas compris là... c'est un FAQ officielle?

 

Je crois pas.

Ca commence comme ça:

Although Age of Sigmar has taken a unique approach to Tabletop Gaming, this document represents a completely unofficial way to modify the rules into ones more conducive to competitive play.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Voulez-vous savoir comment peindre les Stormcast Eternals du Stormhost des Hallowed Knights? Ce numéro vous l'explique en étapes simples.
 

 Juste Aïe mes yeux de franchouillards :wacko:
en même temps nos space marinnes du chapitre des bloods angels... c'était déjà ça depuis... pfiuuuu... toujours en fait
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

en même temps nos space marinnes du chapitre des bloods angels... c'était déjà ça depuis... pfiuuuu... toujours en fait 

Les "ultramarines", les "dark angels", les "blacks templars" mais surtout les "space marines" (il n'y a rien qui vous choque ? ;)). (moi je trouve classe la traduction : fusilier marin de l'espace ;) ... comment ça c'est pas vendeur ?  :D).

Au mon dieu quelle horreur le franglais ils ont réussi à nous l'imposer de manière tellement insidieuse.

 

Du coup j'ai du mal à comprendre la faq non officielle ça vient d'un centre hobby qui a pris l'initiative de le faire ? Ou c'est des amateurs ?

 

Edit :  En fait en cherchant un peu

 

 

This is not official, as it says at the beginning of the document. It is just for the local store use on our Age of Sigmar days/events.

Donc c'est bien le GW toronto qui a crée une faq pour pouvoir faire un tournoi.

Je trouve ça assez incroyable, il y a si peu de lisibilité que ça. Les règles sont sorties depuis une semaine et si les vendeurs se rendent déjà compte qu'il faut faire quelque chose ça parait étrange que ceux qui ont écris les règles n'aient rien fait.

Après à voir le fameux bouquins et ses huit scénarios.

Modifié par Lasaroth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup j'ai du mal à comprendre la faq non officielle ça vient d'un centre hobby qui a pris l'initiative de le faire ? Ou c'est des amateurs ?

 

C'est pour un tournoi:

As promised here is the full errata and mission pack we will be using for this Sunday's Age of Sigmar Tournament!

(https://www.facebook.com/GWYongeAndLawrence)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Persos super sympa, j"dore vraiment.

 

Le bundle des 4 boites à 160€, toujours aucun gain. GW n'aura pas changé de stratégie entre temps.

 

Bon par contre, j'ai un énorme problème avec le gabarit de mesure là. 25€.

Je passe en mode ouverture d'esprit si quelqu’un a une explication qui pourrait justifier un tel prix pour une daube pareil. Aidez moi à ouvrir les yeux sinon j'aurai l'impression d'être toujours négatif.

 

Dans les photos du livre, on semble voir une sorte de cohorte de géants... C'est rigolo ça quand même, j'aime beaucoup.

Modifié par Tibo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Atma : Petite question, est ce que les Sigmarines rentrent sur un socle de 32mm (la nouvelle norme de petit socle rond) pour faire du proxy Space Marines true scale?

 

Bon par contre, j'ai un énorme problème avec le gabarit de mesure là. 25€.

 

Pareil, mais j'ai celui pour Warmahordes qui fait la même chose et qui m'a rien coûté, ramené d'un tournoi :). Sinon, PP le vend, et moins cher me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon, PP le vend, et moins cher me semble

Ouai, mais c'est pas en or comme celui de GW (comment ça, c'est que de la peinture?) et pis t'as pas les éclair sigmarite dessus...

 

Bon, delà à dire que ça vaut son prix....

 

Barbarus : pourquoi on peut pas mesurer avec les réglettes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la décharge de GW, celui de PP est vraiment moche.

 

 

Je passe en mode ouverture d'esprit si quelqu’un a une explication qui pourrait justifier un tel prix pour une daube pareil. Aidez moi à ouvrir les yeux sinon j'aurai l'impression d'être toujours négatif.

 

 

T'as encore des efforts a faire question ouverture d'esprit ;)

 

Ce n'es pas une daube, c'est un gabarit de mesure qui sera certainement plus utile que les gabarits d'artillerie dans une armée naine. Le genre de truc que tu utilise un peu tout le temps.

Alors oui on peut faire la même chose avec des réglettes, oui on peut en fabriqué soit même moi mais ce n'est pas pour autant une daube.

Dans le genre il est franchement réussie. La plus part des gabarits sont ultra-moche.

 

Question prix, c'est games...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, je ne remet pas en cause l'utilité.

Mais tu as répondu indirectement à ma question : rien ne justifie ce prix. Quand on voit le prix du mètre a 4.5, je vois pas en quoi c'est si dur de choisir un prix correct pour ses produits.

Peut être le cordon ... ><
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du tweeter de Lady Atia (sûrement tiré du nouveau bouquin) :

 

CJn92_eUkAAf4HL.jpg

 

CJn93EGVEAEubse.jpg

 

On remarque que les orq... pardon orruks ont le look des orques sauvages. Très certainement le look global définitif de l'armée.

Les guerriers de Nurgle correspondent en tout point aux moissonneurs putrides. Pas de changement de ce côté-là, ET a bien préparé le terrain pour AoS.

Enfin dernier détail, la présence de bannières côté sigmarites. Je ne sais pas si ça se traduira un jour sur les figs mais en tout cas, elles existent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la 1ère image en haut à droite je vois comme un griffon.

Sur les 3 "volants", celui à gauche de l'image à un corps humain mais pas celui du milieu, il me semble voir une tête de rapace, 2 pattes avant et une queue façon reptile/dragon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Quelqu'un pourrait-il faire un récapitulatif de tous les bouquins qui viennent de sortir ou sont en preco?

Je m'y perds un peu entre le bouquin de la boite de base, gate of azyr, le livre a 60€ et le roman...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du tweeter de Lady Atia (sûrement tiré du nouveau bouquin) :

 

CJn92_eUkAAf4HL.jpg

 

 

Personnellement, je m'interroge sur ce que sont les deux formes humanoïdes géantes qui apparaissent au loin. On dirait des géants de roches et de lave ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, mais vu les photos postées par Lady atia, il est possible qu'on ai une armée full géants avec des géants de divers types...
De plus il y a visiblement un scénario morts vivants cobtre slaanesh, du coup on peux penser que l'allié improbable de tyrion est un vampire (on voit de la cavalerie mort vivante très typée chevaliers de sang Modifié par Lindt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si cela a été posté mais on peut voir chez lady attia une image avec de la démonette, des veneuses et un char de slanesh.

 

Cela indiquerait donc que ces démons existent toujours, même si le symbole n'est pas le même.

 

CJlf5LuVEAAnAyE.png

Modifié par quiky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, puisqu'on sait que la politique de GW est de s'illustrer que des figurines existantes, quelqu'un reconnaît le gros vilain en arrière-plan à gauche de la dernière illustration mettant en scène les troupes de Khorne ? Le gros truc à la langue bifide et aux multiples yeux ?
Ou est-ce une nouveauté à venir ?

Édit Gurutz: bien joué, pas du tout une nouveauté, je suis à la ramasse. Modifié par Grimberg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.