Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[38] Le tournois des p'tits bourrins #LERETOURDUCOMEBACK


Messages recommandés

Juste une petite question:
Dans les règles d'alliance, il est marqué qu'une armée ne peut pas utiliser la règle tenez vos rangs accordé par la GB allier.
Mais imaginons, que la grande bannière de l'armée A soit dans une unité de l'armée aller B et que celle-ci perd un combat et rate son test de commandement; il me semble que cette unité pourra quand même relancer son test de moral car la GB alliez est dans l'unité?
Je voulais éclaircir ce point de règles avant le tournoi pour voir comment on oriente nos listes.
Merci d'avance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirmerais cela avec le bouquin sous les yeux mais dans l'idée je suis plus dans l'optique de chacun ça GB. Si les 2 armées étaient de même race pourquoi pas mais vu que cela n'est pas autorisé ici ta GB relance tes tests de commandement. 

 

Je reviendrais confirmer ça ce soir ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

L'ork'Hideux vous présente son 2ème tournois en équipe de 2 sur une seule journée.

Informations pratiques :

Lieu : Hall Grenette rue piétonne 38300 Bourgoin Jallieu
Places : 24 équipes
Date : 28 novembre 2015
PAF : 15€ par équipe




II- Les restrictions :

• Limite à 3 volants maxi par alliance et uniquement 2 par armée.
 

Salut,

il s'agit du nombre de volant ou du nombre d'unité de volant ?

 

Parce que sinon exit les monteurs de faucons ES, les harpies, ... .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YOP

 

Petite question suite à une relecture du règlement:

 

 

 

 Les collines et bâtiments bloquent les lignes de vue y compris les grandes cibles qui seraient seulement partiellement couvertes.
• Les canons doivent voir leur cible pour pouvoir tirer. Pour rappel pour voir une cible il faut voir un de ces éléments ->  tête / torse / bras / jambes ce qui ne comprend pas la queue, l’arme ou encore les ailes de la figurine.

 

Donc si, un PD ou une chimère à un quart de poil de cul du socle caché derrière un bâtiment ou une colline on ne peux pas tirer malgré le fait que l'on vois toute les parties du corps???

 

Carlos 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YOP

 

Petite question suite à une relecture du règlement:

 

 

 

 Les collines et bâtiments bloquent les lignes de vue y compris les grandes cibles qui seraient seulement partiellement couvertes.
• Les canons doivent voir leur cible pour pouvoir tirer. Pour rappel pour voir une cible il faut voir un de ces éléments ->  tête / torse / bras / jambes ce qui ne comprend pas la queue, l’arme ou encore les ailes de la figurine.

 

Donc si, un PD ou une chimère à un quart de poil de cul du socle caché derrière un bâtiment ou une colline on ne peux pas tirer malgré le fait que l'on vois toute les parties du corps???

 

Carlos 

 

Les collines et batiment bloques les lignes de vue car ils ont une hauteur infinie mais pas une largeur infinie... Mais si ton PD ou autre se retrouve avec le cul qui dépasse du décors (sur le coté biensur^^), alors il est partiellement couvert mais visible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut

 

J'aimerais bien participer, n'ayant pas jouer depuis longtemps à Warhammer Battle ... Sa donne très envie de pousser du pitous tout ça :sblong:

Je cherche donc un teammate pour la journée de samedi

J'aimerais bien jouer mon armée Nain du Chaos de préférence, donc je cherche un partenaire adéquate

Néanmoins il est possible que je vienne en Guerrier du Chaos ou Démons si besoin

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon, je viens officiellement annoncé avec regret mon désistement à ce tournoi.

 

Ayant dans un premier temps perdu mon partenaire de jeu qui m'a permis de gagner le tournoi l'année dernière, ma femme vient de me souffler ce samedi pour une bonne cause et je n'ai pas pu lui refuser cette demande.

Bon courage mes amis Hideux pour recevoir mes autres collègues avec les honneurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bonjour, pour ce qui est des balistes haut-elfes, elfes noirs et gobs, en spécial, on peux en mettre 2 ou pas (sachant que dans ces armées, 2 compte pour 1)? c'est juste pour confirmation! idem pour le chariot à pompe snotling.

 

merci

Modifié par howloon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, pour ce qui est des balistes haut-elfes, elfes noirs et gobs, en spécial, on peux en mettre 2 ou pas (sachant que dans ces armées, 2 compte pour 1)? c'est juste pour confirmation! idem pour le chariot à pompe snotling.

 

merci

Oui, toutes les unités annoncé 2 pour le prix d'1 compte pour 1 seul choix s'il y en a 2 (donc tu peux mettre 4 balistes ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.