Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Divers] Gurines en tous genre.


Melcor

Messages recommandés

Bonjours!

 

 

Ces derniers temps j'ai commencer comme beaucoup une armée Mechanicus, sauf que de temps à autre j'aime bien faire des pauses dans le rouge et le métal et faire d'autre teintes. Globalement ce sujet comportera des gurines que j'ai chez moi, et que j'ai envie de peindre pour casser un peu la monotonie de peindre la même armée pendant des semaines.

 

On commence par un brave Kasrkins :

 

1430681499-kasrkins.jpg

 

J'en avais quelque-uns qui traînait chez moi, me serviront sans doute jamais, mais j'aime beaucoup les figurines malgré l'age. Et j'avais une envie de m'éloigner absolument du rouge pendant un moment. :D

J'ai également choisi le schéma du 8e Cadien. J'avais pas envie de réfléchir plus que ça pour le coup, juste de peindre. Et ma foi, j'en suis plutôt content. 

 

 

 

 

1430681496-orks.jpg

 

Dans une deuxième pause entre deux tarés en robes rouges, je suis retombé sur de vieille grappe de boyz orks. (devais traîner depuis 6 ans dans mes cartons. )

Le schéma de couleurs c'est imposé a moi après une énième partie de Warhammer 40,000 : Space Marine. Je dois dire, que là encore, vu l'age du kit, j'ai pris énormément de plaisir à peindre de l'Orks. Les visages sont très détaillé et expressif!

 

 

Pour finir :

 

1434056034-black-templars-test.jpg

 

Avec la sortie des nouveaux marines d'assauts et surtout, leur poses dynamiques! J'ai eu l'envie de me relancer dans les BT, ma première armée, et mon armée de coeur. 

Pour voir si j'avais toujours la flamme du croisé en moi, j'ai assembler un marine test avec ce que j'ai pu trouver en Bitz. J'ai également ajouter des chaines moi même, les chaines des bras BT étant vraiment trop grossières pour moi. 

J'en suis plutôt content, même si la pose ne me plait pas complètement, mais j'ai fais avec ce qu'il me restait sous le coude. 

Qui sait, c'est peu être le premier d'une nouvelle armée. ;)

 

 

Melcor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Melcor,

 

He beh..ton travaille m'impressionne, ce sont vraiment de très belless figurines que tu a peinte.

 

J'aime particulièrement le Black Templar qui est une armée que j'apprécie beaucoup!

 

On patiente avant une "petite pause"  :wink2:

 

Legna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin franchement, contrairement à Battle ou parfois certains références font vraiment trop vieillotes pour une armée actuelle, je trouve qu'à 40k, elles vieillissent plutôt bien.

Le GI Kasrkin est tip top, peinture sobre et efficace.

 

Les Orks sont sympas mais....t'en as fais un en rouge!!! Fallait une pause dans le rouge t'as dit!! Tu te moques de qui là???  :evilgrin:  je les kiffes ces orks, comme tu dis, ils avaient vraiment de la personnalité et de la gueule.

 

Le BT, déjà j'aime bien le fluff et le look de l'armée en général, et je reste toujours baba devant un peintre qui sait travailler le noir comme tu l'as fais...moi ça ressemble toujours à ce que c'est au départ...une couche de base avec un petit vernis...

 

Bref, j'aime bien tes pauses, fais en un peu plus^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton BT est vraiment superbe. Je réfléchi en ce moment à choisir entre eux et les IF, mais le noir est une couleur trop classique à mon gout. Mais l'idée d'en faire des croisés bien ensanglantés comme tu l'a fait avec l'épée pourrait me tenter. Ca donne une note de couleur à l'ensemble. Je vais faire un test sur un marines pour voir ce que ça donne. Bien qu'il sera beaucoup moins beau que le tiens je le crains.

 

Et dire que je suis ambidextre... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

Merci pour vos commentaires!

 

Longue absence pour cause de boulot, mais je n'ai pas pu louper le coche de la sortie Deathwatch. Une petite pose bienvenue avant de reprendre mes Word Bearers. 

 

 

1461236269-deathwatch-imperial-fist.png                                               1461236267-deathwatch-space-wolves.png

 

Le reflet bleuté du au ciel fou un peu en l'air certaine couleurs, en particulier le rouge, je referais sans doute des photos avec une meilleurs luminosité un jour. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un style d'un classicisme parfait s'exerçant de manière parfaitement admirable. Je conseillerai toutefois d'enlever un peu de pigment (un coton très légèrement humide) afin d'en laisser l'essentiel dans les creux (plus réaliste IMHO).

Mais c'est vraiment super-classe.

Modifié par Dark Sensei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

C'est joli tout ça!

J'aime beaucoup la couleur de peau de ton ork, ça change de ce qu'on voit habituellement et j'aime ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ton style.

 

Le travail du jaune n'est pas évident et tu le maîtrises très bien.

 

J'aime bien le travail sur les réacteurs dorsaux.

Peux tu nous poster une photo du marine d'assaut avec le jet pack vu de derrière?

 

La peinture est propre et très bien traitée.

 

C'est du super boulot!!! =)

J'attends de voir la suite avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, voila qui fait plaisir. ^^

 

Pour le noir c'est assez simple. J'ai du abaddon black que j'éclairci progressivement et de manière très légère avec du mechanicus standard grey jusqu’à un ratio 40/60 pour les arêtes. Pour les battle damage j'utilise de la mousse a blister avec du Rhinox hide, mais je fais aussi des taches avec du agrax earthshade en faisant des petites gouttelettes. 

 

Pour le jet pack, malheureusement j'ai eu un souci. Ma bombe de vernis a flingué les gurines. C'est comme si elles étaient recouverte d'une couche de poussière.  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.