Aller au contenu
Warhammer Forum

[Event] Henri Lamort, Man O'War : La Fin des Temps [aka Gerzat 2015]


Dreadaxe

Messages recommandés

L'amiral Glouton, caché bien au chaud dans son dreadnought blindé et sur-boosté à la rune de puissance, domine les mers et insulte ses ennemis copieusement... nan mais matez le ce nabot arrogant !
 
Allez, vienz-y qu'on s'la donne !
 
Cette fois-ci j'aurais un dé d'artillerie qui fonctionne, et j'aurais ta peau à coup vaisseau Orgue, promis !
 
 
 
P.S : Thomas T4loch3 du Gap crew joue Morts Vivants, excellent !


Ben oui ca va être exellent des ptits zombies sur coque de bois vert moulue! Mais je crois qu'il t'en faudra plusieurs des dê d'artillerie si tu veux couler la necro flottante! Alors en attend la fin des temps prend ton mal en patience, pour ma part les
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'amiral Glouton, caché bien au chaud dans son dreadnought blindé et sur-boosté à la rune de puissance, domine les mers et insulte ses ennemis copieusement... nan mais matez le ce nabot arrogant !
 
Allez, vienz-y qu'on s'la donne !
 
Cette fois-ci j'aurais un dé d'artillerie qui fonctionne, et j'aurais ta peau à coup vaisseau Orgue, promis !
 
 
 
P.S : Thomas T4loch3 du Gap crew joue Morts Vivants, excellent !

Est-il utile de venir avec un port pour jouer le scénario de prise du port ? Si oui, ça rapporte des honneurs de hobby ?

C'est une idée. Il faut que je donne les dimensions ou l'exemple de celui de la boite de base.

Pour les rondes 1 et 2, il y a 2 scénarios possibles. Ce sera aléatoire de savoir lequel on joue ? ( je dis ça parce qu'il faut s'entraîner avant... héhé )

https://sites.google.com/site/mowgerzat2015/scenarios"Les joueurs doivent se mettre d'accord sur le scénario joué à chaque ronde ou sinon un jetant de dé."J'aimerai ajouter une autre scénario ceci étant.

D'ailleurs, j'ai parcouru les modifications faîtes par Dreadaxe aux scénars des Elfics, et ça m'a l'air cool. A tester donc !

J'aimerai éclaircir les conditions de victoire pour le scénario "Contrôler les Îles Mystiques". En gros plus d'île que l'adversaire mais on peut dans très peu de situation avoir plus d'honneur que l'adversaire et pourtant perdre.https://sites.google.com/site/mowgerzat2015/scenarios/ronde-1/controle-ile

Question subsidiaire, mais qui vais-je défier ? David "T4loch3" j'ai des vues sur ta flotte, je croquerais bien du morts vivants pour commencer Gerzat...

 Tu vois que ce n'est pas du fanfaronnage ;).

Nopeace, de retour de Chine, chaud comme un moteur à vapeur !

Cool !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez revisez bien vos règles! Vous en aurez besoin,il y a plein de trucs qu'on a revu avec blitzer alias juchate sur les monstres marins,la capture des perso et les pions d'équipage,la compos des alliés etc... plus les regles des morts vivants avec et sans magie.faites gaffes car avec tout les points de hobbies mes mes troupes seront légion mais je dits ça je dits rien :-). Et pour nopeace sache que ton rhum est meilleur que ta flotte !!!! Bon a plus rats des mers.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La page 27 du livre de règle nous dit que les Honneurs de l'Amiral ne sont donnés que s'il est capturé mais par simplification nous appliquerons les conditions d'obtention de la page 11 comme pour les autres personnages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

21 inscrits !

 

Et les normands y font quoi ? Snorri, vient défendre ton honneur à Gerzat, crénom ! J'ai une revanche à prendre...

 

Pas vraiment de Parisien non plus si ce n'est le Maître d'Arche Noir Babnik.

Il manque XAW pour le sud.

De mon côté j'attends les réponses de 2 personnes encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arch, se faire voler sa revanche par un baptême, triste sort. On va être obliger de se venger sur des bleus !

 

Franchement dommage de pas voir ta flotte Haut Elfe, avec ce que tu avais amené avec toi au Elfics comme alliés, ça promettait d'envoyer du steak toute une flotte de cet acabit.

 

Tu veux pas poster des photos quelques part pour motiver les troupes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

De toute façon tu te défiles à chaque fois qu'il faut venir à Gerzat, ça va commencer à ce voir que tu peux pas le saquer à Dreadaxe !

 

Mince, je suis démasqué ;)

Et oui, les normands sont dur à bouger, mais comme dirait l'autre " je viendrais un jour, je viendrais ! "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les joyeux amiraux, je suis prêt à en découdre avec vos flottes, par ailleurs Babnik, serais tu prêt à relever le défi de m'affronter sur la première ronde ? Mes doux et gentils skavens sont en manques d'esclaves elfes noires...

 

Par ailleurs T4loch3, il me semble que tu confonds, les deux frères ( gentillement appelé, les frères poutres aux elfics ), car c'est mon rhum que tu as put boire l'Anne dernière ;)

 

Briques vos ponts, faite briller vos bronzes, ce ne sera que plus esthétique lorsqu'il s'enfonceront sous les flots !

 

( la provoque c'est juste pour le style, vu mes résultats au derniers tournois ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

21 inscrits !

 

Et les normands y font quoi ? Snorri, vient défendre ton honneur à Gerzat, crénom ! J'ai une revanche à prendre...

 

Pas vraiment de Parisien non plus si ce n'est le Maître d'Arche Noir Babnik.

Il manque XAW pour le sud.

De mon côté j'attends les réponses de 2 personnes encore.

 

D'ailleurs personne pour descendre avec moi en Auvergne? Je vais prendre le train seul? Dreadaxe, tu pourras me chercher à la gare? C'est quel gare déjà?

Modifié par Babnik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs personne pour descendre avec moi en Auvergne? Je vais prendre le train seul? Dreadaxe, tu pourras me chercher à la gare? C'est quel gare déjà?


Je tente de motiver Firemike peut-être que tu peux venir avec lui en Auvergne. Sinon pas de soucis pour aller te chercher à la gare de Clermont-Ferrand.
Trop bon XAW. Un peu déçu de ne pas te voir en Orque :-\
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux venir en orque, c'est même plus simple et déjà tout peint^^

 

Mais je voulais tester aussi l'empire double loup, je me tâte du coup.

 

edit: Chui allé voir la liste, il n'y a pas un seul peaux vertes, c'est inacceptable en effet, je change tout de suite de flotte!

 

Du coup, je dois jouer magie waaagh? Si oui, avec quel type de règles?

Modifié par XAW
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

21 inscrits !

 

Et les normands y font quoi ? Snorri, vient défendre ton honneur à Gerzat, crénom ! J'ai une revanche à prendre...

 

Pas vraiment de Parisien non plus si ce n'est le Maître d'Arche Noir Babnik.

Il manque XAW pour le sud.

De mon côté j'attends les réponses de 2 personnes encore.

 

D'ailleurs personne pour descendre avec moi en Auvergne? Je vais prendre le train seul? Dreadaxe, tu pourras me chercher à la gare? C'est quel gare déjà?

 

 

Je vais venir en voiture, je peux venir te chercher à la gare en fonction de l'heure à laquelle tu arrives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

J'ai un peu de mal à me décider pour la répartition des scénarios.

 

Ronde 1 en 1000 pts
Capturer les Vents de Magie (Scénario type capture de pions trésors)
OU

Pas de Quartiers, c'est la Fin des Temps ! (Scénario type seuil de rupture)

 

Ronde 2 en 1150 pts
Contrôler les Îles Mystiques (Scénarios type capture)

 

Ronde 3 en 1300 pts
La Prise du port (Scénario type destruction d'objectif) et donc 1500 pts pour le joueur du mal lançant l'assaut

OU

Pas de Quartiers, c'est la Fin des Temps ! (Scénario type seuil de rupture) si pas Bien contre Mal.

 

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.