Aller au contenu
Warhammer Forum

[IR 2015] La première ronde !


Falanirm

Messages recommandés

 

En espérant que les deux armées avec Non-vie s'affrontent, rien que pour voir la table couverte de figurines !

 

 

même pas peur... quoi que... Clair qu'on rentre directement dans le dur...

 

chiche :) moi à ta place Fala j'obligerai la partie, t'es l'orga après tout, t'as bien le droit de te faire un peu plaisir  :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nico, combien de bouteilles te feraient plaisir ?

Ce qui est déjà sur c'est que sur notre travée il y aura dégustation gratuite...

Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

En espérant que les deux armées avec Non-vie s'affrontent, rien que pour voir la table couverte de figurines !

 

 

même pas peur... quoi que... Clair qu'on rentre directement dans le dur...

 

chiche :) moi à ta place Fala j'obligerai la partie, t'es l'orga après tout, t'as bien le droit de te faire un peu plaisir  :wink2:

 

 

Arkan aurait-il peur de Kroak, qu'il cherche à se planquer ailleurs ?

Nico, combien de bouteilles te feraient plaisir ?

Ce qui est déjà sur c'est que sur notre travée il y aura dégustation gratuite...

Un doux parfum d'Inter 2010 remonte à mes narines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Dair : "Un doux parfum d'Inter 2010 remonte à mes narines..."

 

On est partageur... faudra pas hésiter à venir gouter... plus on est de fou plus on boit ! tjs une bouteille à mes pieds pour faire boire l'adversaire...

En 2011, à Nancy, 1ere partie un joueur d'origine anglaise m'en a bu un verre à chaque tour !!! J'ai même pas gagné... :blink:

Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chiche :) moi à ta place Fala j'obligerai la partie, t'es l'orga après tout, t'as bien le droit de te faire un peu plaisir  :wink2:

 

 

Non, je préfère un match un peu plus tendu, j'aime pas les victoires faciles :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci à l'orga de permettre à la SIG de laver l'affront du CSP !

Quitte à chambrer (et mieux vaut chambrer avant qu'après avoir pris notre rouste), je te mets une petite blague que j'ai lu sur FB :

Le basket, c'est un jeu qui se joue à 5 contre 5, mais à la fin, c'est Limoges qui gagne ;)

 

On croise les doigts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, Je suis actuellement à la recherche d'une arachnarok vu qu'un de mes coéquipiers semble ne plus retrouver la sienne, bien sûr une récompense à base  de houblons est facilement envisageable (Si vous n'aimez pas la bière, un paiement en nature est proposé).

 

Merci d'avance !

Modifié par Luigi.gay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Suite à un problème de livraison je suis à la recherche de 34 squelettes bouclier lance. Si quelqu'un à ça sous la main (10 peuvent suffir grâce aux 51% de wysi au pire)

 

Problème réglé

 
 
 
Modifié par ericdu16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ANNONCE A TOUS,

 

LE CONTROLE WYSY SERA OUVERT DES LE VENDREDI 03 JUILLET A 16H JUSQU'A 19H30

PUIS LE SAMEDI MATIN AVANT LE PREMIER TOUR ET PENDANT CELUI CI AU PLUS RAPIDE

 

MERCI D'AVANCE

Modifié par el catinos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le vendredi, dès 16h, et jusqu'à qu'elle heure? Histoire qu'en fonction de l'heure d'arrivée on passe pour vous faire gagner du temps le lendemain matin (car c'est toujours ultraaaaaa long de contrôler autant d'armées).

 

Si on viens présenter son armée le vendredi soir, il est possible de la laisser dans la salle pour le lendemain? Aura t'on déjà les travées? (histoire d'être déjà sur les starting bloc samedi matin, et surtout de pouvoir traîner au lit :) )

 

Edit: Merci, du coup pas possible pour nous le vendredi soir. Samedi matin alors :)

Modifié par Wodan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La salle est fermée la nuit et il y a un gardien sur place. Mais vous restez seuls juges, à vous de voir si vous voulez laisser votre armée sur place ou si vous préférez dormir avec elle!

 

Les travées sont connues, j'espère qu'elles seront toutes mises en place lorsque les premiers contrôles wysi seront terminés... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà certains prévoient déjà de perdre pour éviter de rencontrer l'Auvergne en finale.

 

Comme le disait le grand philosophe Sodomax : "Ne vous inquiétez pas, c'est que la première fois que ça fais mal."

le probleme c'est que nous on a pas prevu de perdre... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.