Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V7][SMarines] Coût canon graviton et amplificateur gravitique


Galahad

Messages recommandés

Tout d'abord désolé si cette question a déjà été posée, mais j'avoue n'avoir rien trouvé dans cette section pouvant répondre à mon interrogation.

 

Ma question est donc : quel est le coût exacte du Canon à Gravitons et amplificateur gravitique ?

 

Dans le codex Fr :

-la section arme lourde présente un coût de 20pts

-le profil des centurions deva présente un coût de 25pts

 

Dans le codex UK :

-la section arme lourde présente un coût de 35pts

-le profil des centurions deva présente un coût de 25pts

 

Donc, je suppose que les centurions deva ont un coût de cette option de 25pts, mais pour la section arme lourde quel est le coût de l'arme 20pts ou 35pts ?

 

Voilà merci d'avance pour vos réponses

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

35 pts est le coût qui est indiqué sur tous les codex, sauf FR.

 

Après à toi de voir si tu les joues à 20 pts en attente d'une FAQ (qui pour ce qu'on en sait, va pas forcément sortir rapidement, ni même sortir tout court), ou si tu décides d'appliquer le coût "qui semble correct" de 35pts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Infirmier house arrete ta haine envers les autres version. Et si il avait été à 35 en france et à 20 ailleurs tu l'aurais jouer à combien, étrangement je pense que tu aurais jouer le 20points.

 

Ce que tu répète à chaque fois reviendrais à dire qu'un meurtrier n'a absolument pas tuer cette personne car il se dit innocent en francais mais avoue etre l'auteur du meurtre dans 4 autres langues.

 

 

En règle on cherche une logique, toutes les parutions indiquent un cout à 35points sauf la française, nous en déduisons donc que la française doit être celle qui se trompe.

Si en revanche seule la VO était à 35 alors le raisonnement eut été inverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héééé bhéééé en voila un qui a la rage et qui aime pas les avis contraires au sien ...
 

TU n'es pas responsable des règles et FAQ GW et que donc s'il lui plais de jouer son graviton à 20 points en l'abscence de FAQ rien ne l'en empêche en amical , et qu'en tournois la question serait tranché par l'orga...

J'explique juste au monsieur que si le monsieur veut payer plus cher c'est tout à son honneur . Si il veut jouer en VO idem . S'il lui prends de jouer Fr alors il peut se metre au diapason de son codex ...
Quand la FAQ sortira (et j'ai aucun doute qu'elle sorte "un jour" et que le graviton soit plus cher en autres corrections/précisions nécéssaires) j'alignerai , point. En attendant je donne une réponse aussi argumentée que la tienne(a savoir se baser sur le codex fr en l'absence de FAQ).
 

Quand à ton argument inverse oui , si il était à 20 ailleurs et 35 dans mon codex fr je le paierai 35 parce que je suis chauvin... (et que c'est marqué dans mon codex FR)  Alors , heureux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


C'est 20 pts , jusqu'à une FAQ , pou rma part ;)

Et dans l'ancien codex tu jouais tes terminators avec une 2++ invulnérable aussi ? ça reviendrait au même après tout: une coquille exploitée.

Sauf que la 2++ des totors a été faqué le jour de la sortie du codex, donc aucune confusion possible.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est 20 pts , jusqu'à une FAQ , pou rma part ;)

Et dans l'ancien codex tu jouais tes terminators avec une 2++ invulnérable aussi ? ça reviendrait au même après tout: une coquille exploitée.

Sauf que la 2++ des totors a été faqué le jour de la sortie du codex, donc aucune confusion possible.

 

Merci ! (et non car le précédent n'est pas le même , on passe d'une 2+/5++ depuis plusieurs codex à 2+/2+ ... FAQ le jour même !!  là on est sur un rajout d'option qui n'existait pas auparavent pour les dévas )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie : pour ma part, je les jouerai à 20 Pts jusqu'à ce qu'une FàQ paraisse OU en cas de règlement le précisant.

 

C'est pas parce que plusieurs codex ont des coûts différents qu'ils font foi (cf. le codex UK erraté avec le codex Fr OK) : faut parfois arrêter de faire le mouton... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce que plusieurs codex ont des coûts différents qu'ils font foi

 

 

C'est vrai que quand tous les codex hors VF ont un coût supérieur au codex VF, là dessuite y a des gens pour trouver que la VF passe avant tout, même si c'est une erreur manifeste de traduction/copier coller. Et de l'aveu même des traducteurs hein, je n'invente rien...

 

Mais bon si vous voulez tricher à la tronche de vos adversaires, libre à vous, je vais pas venir pleurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modo TheBoss™ :

 

La  discordance est connue.

Tous les éléments convergent vers le coût de 35pts pour cette entrée (dans le cas contraire, j'aurai annoté le post de Groeldor).

 

Le cas est clos pour le Warfo : 35 points.

 

Bref, on ferme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.