Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Qui pense acheter Age of Sigmar


Ego59

Messages recommandés

Collectionneur, et joueur de nain depuis 2008, avant que mon mentor (Modelfe, pseudo warfo) ne choisisse le trépas, je vous le dis tout net, c'est niet.

 

Je possède une armée nain substantielle, riche de nombreuses références new et old skool, agrémentée de figurines d'autres races, mais ai déjà cessé depuis 20 mois mes élans d'achats systématiques du neuf, devant le prix et les sculptures monopause des nains d'un monde révolu. Je reste donc de glace devant la nouvelle et scandaleuse offre de GW.

Scandaleuse? parfaitement. Tout ce tintouin pour ça? On nous promettait une révolution, et on se retrouve avec des des pseudo SM contre le Chaos!!!

 

Le torpillage du fluff a été un affront, et j'ai encore un peu de fierté.

 

Je continuerai cependant à suivre les développements de ces affaires malheureuses, au nom du plaisir que cela m'a apporté, et reste susceptible de craquer pour un truc délicieusement hors norme. J'embrasse les acheteurs de cette nouvelle mouture et leur souhaite bon courage. 1153910-1485475.jpg?v=1289419517

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas? :p Moi j'ai envie de dire que si ces 4 pages sont bien ficelées, qu'on a le gros des règles et que les règles plus spécifiques apparaissent sur les fiches des figs, ça peut le faire. J'ai jamais su vraiment accrocher à Battle niveau jeu parce que j'ai pas le temps de jouer beaucoup et que du coup, j'arrive jamais à maitriser vraiment les règles, si GW parvient (et là ouais ça fait peur XD ) à sortir un système simple, cohérent et tactique sans être simpliste qui tient sur 4 pages, je signe! Ca pourrait motiver certains de mes potes qui  aiment pas les gros books de règles à tester le jeu avec moi :p

 

Par contre, j'prendrai pas la boite de base à priori, j'aime pas le look des sigmarines et je fais pas dans le Chaos ultra bodybuildé ^^ Bref, j'attends la suite et surtout les elfes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait s'il y a 4 pages de règles efficace,

 

Ensuite la grosse question pour moi c'est comment ils vont faire se démarquer chaque factions pour elles est chacune un trait différent en terme de jeu et d'esthétique ?

 

Je n'aime pas trop le chaos et les les élus de siGmar.

 

Il y a  pas mal de points d'interrogation notamment les profils des armées déjà existante et sur les compétences.

 

Pour la magie par exemple en plus des 2 sorts de base, je pense que les héros pretre magicien auront leurs propre sorts, actions spéciales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joueur depuis 1992, commencé par 40k et ensuite en v4 battle, j'ai joué à toutes les versions des deux jeux avec quand même une nette prédominance pour battle, joueur de tournoî depuis une dizaine d'années, mais aussi joueur du dimanche, en mode campagne scenarisée, je pense que:
Je vais prendre la boîte, pour ensuite la brûler devant le siège de GW...
Plu sérieusement je vais prendre la boîte pour me faire mon opinion des figs, des règles, et tester pour ainsi voir...
Mais, quand je vois toutes les dernières info de ces dernières heures, je commence doucement à faire la gueule. Pas de système de points, de compo d'armées, donc pas de listes d'armées a faire. C'est déjà un mauvais point pour ma part car faire des listes d'armées et établir une stratégie c'est aussi palpitant que la partie en elle même.
Ensuite 4 pages de règles, et sans doute pleins de règles qui s'ajouteront avec les figurines je vois pas où est la simplicité. On va se retrouver avec 30pages de règles speciales, qui tiennent sur pleins de papiers volants éparpillés du wc au salon en passant par la cuisine, alors qu'avant ces mêmes regles étaient sur un ou plusieurs bouquins...
Bref j'achète "pour voir" comme dirait l'autre mais sans doute que celà n'aboutira a rien pour ma part.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé avec Battle .... j'ai stoppé fin V7 pour me consacrer essentiellement à 40K depuis lors.

J'attendais la " V9 " pour voir si j'allais recommencer.

 

Ca sera sans moi à mon avis, d'après ce que je vois/lis.

 

Je rejouerais à Battle soit avec els règles V7 ou via Blackhammer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vétérans des jeux GW depuis presque 20 piges, la fin de WHB me fait un peu mal mais c'est un fait, donc je relativise.
Les rumeurs depuis des mois sont à la fois flippantes et encourageantes, maintenant on y est, enfin on va tout savoir.

 

Donc moi je testerais, la boite de base sera mienne, surtout pour les Khorneux et me faire une idée de ce nouvel univers, de son fluff et de ces fameuses nouvelles règles...

En attendant l'hypothétique Gros Livre, ou des livres de faction/campagnes... Car oui j'ai peur pour le fluff, du mal à croire que GW ne sortira aucun bouquin papier pour ce tout nouveau jeu. Si les "war-scrolls" se confirment (donc uniquement des fiches dans les boites de figs + fichiers sur site GW) je serait fortement déçu, mais j'attends aussi de voir si ça contiendra du fluff et en quelle quantité.

Et si jamais ça ne me plait pas du tout:

Il reste toujours la v8 ou BlackHammer, le Battle "classique" est loin d'être mort même si beaucoup le pensent, surtout vu le nombre de vétérans éffarouchés qui rejettent en block AoS, le Warhammer qu'on à connu à encore de belles années devant lui, parties scénarisées entres potes, campagnes, tournois, conventions, fan-fluff, JDR etc...

WHB is not dead! Je me répète encore mais Epic, BloodBowl, Mordheim, Necrommuda etc sont loin d'être morts hein, malgré qu'ils aient été abandonnés par GW, les fans les font vivre, et très bien même. Warhammer pré-EoT est bien plus populaire et joué que le fussent ces anciens jeux SG, donc je ne me fait pas de soucis du tout pour sa pérennité dans la communauté.

 

Mouette & Sea comme on dit! icon_rolleyes.gif

Modifié par BlooDrunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON (quelle surprise).

 

Bon ça fait cinq ans qu'on joue à la dinette (il faut savoir s'adapter, bababa les scénarios, les restrictions, ETCV8, ce sera mieux en V9...)... Mais il faut bien se l'avouer : c'était mieux avant !

 

Et si maintenant on se remettait à jouer vraiment à Warhammer ?

Modifié par Renard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joueur depuis la V3 de 40K V5 battle vétéran de tournois.

 

Non, Je trouve les figurines degueux franchement ils ont clairement oublié les mots "sobriété" et "classe". De plus on sens clairement qu'ils vont faire du copier coller warmahordes or dans un jeu d'escarmouche l'équilibrage est la pierre angulaire du plaisir à jouer et sur ce point GW ont toujours étés à chier.

 

j'irais tout de même tester en magasin on sait jamais les mircales ça arrive mais ca sens la sapin leur truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joueur d'une trentaine d'année battle en V4/V5

Passage par 40K; et revenu au hoby en battle V8 en début d'année.

J'ai actuellement 3 armées battle et 2 armées 40k d'environ 4000pts.

 

Les sigmarines ne me plaisent vraiment pas. Leur gros mollet bodybuildé bof bof... La comparaison avec les fig musclor me parle :) Donc je n'achèterait pas la boîte de base; en revanche, je vais regarder le systême de jeux.. desfois que GW me surprenne en bien pour une fois; mais j'ai de gros doute.

 

je pense tout simplement me contenter du marché de l'occasion et tans pis pour GW. Niveau système de jeux, je pense faire du blackhammer essentiellement pour les tournois, et entre amis ce sera V8 ou dans l'idéal un mix maison V8 / blackhammer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Découverte de "l'Univers de Warhammer" avec Heroquest au début des années 90.
- Passage à Battle en 1997 : je n'ai jamais réussi à réellement finaliser un projet d'armée. Trop de frustration sur le plan du modélisme, notamment du fait de toutes ces figurines entassées sur des socles trop petits pour elles, et le côté fastidieux de déplacer tous ces rangs de régiments. Pourtant, Dieu sait que j'adore cet univers. J'ai pratiqué brièvement Nains et Bretonniens, sans parler des multiples mais brèves ébauches d'armées au fil des années, jusqu'à la sortie de la V8.
- Masterisation du JdR Warhammer, car j'adore cet Univers. Je n'ai pas d'aigreur envers EoT, ni la destruction du Vieux Monde, car je suis rester sur la ligne temporelle du JdR.
- Joueur W40k depuis 2000 : Nécrons, SMC & Dark Angels. Je suis tout aussi fan de l'Univers, mais les mécaniques de jeu ont réussies, avec moi, là où Battle a régulièrement échoué.

Je jouerais probablement à AoS, mais je n'acheterais pas la boite d'initiation, car les factions qu'elle contient ne m'intéressent pas.
Mon attention se porte sur les autres factions, et c'est donc avec impatience que j'attends le 04 juillet, afin de parcourir les warscrolls Mort-vivants et Nains. Modifié par Xaros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue depuis 1997 à Battle et en ce qui me concerne ce sera non aussi.

 

- D'une part, ce que j'aime dans Warhammer Batailles Fantastiques... Eh bien ce sont les Batailles Fantastiques. Donc vu qu'a priori on va vers Warhammer Escarmouches Fantastiques ce n'est pas du tout ce que je recherche.

 

- Ensuite j'avais déjà du mal en V7/V8, non pas tant à cause du système de règle général qu'avec ces satanés livres d'armée si peu équilibrés.

 

- puis le massacre fluffique m'a dégoûté définitivement. Après c'est sûr que ce sont les goûts et les couleurs hein.... Mais moi j'aimais bien battle pour son univers histo fantastique ultra classique avec des nains, des elfes, des humains, des orques etc. Je n'ai donc pas digéré le tabula rasa d'EoT.

 

- et pour finir m'étant mis à Hail Caesar et appréciant beaucoup ce système je compte bien recycler mon imposant tas de figouzes avec Hail Caesar Fantasy à la traduction duquel j'ai participé.

Modifié par Thalantir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joueur de Battle depuis 94-95 (j'ai commencé à mes dix ans et j'en ai plus de 30 maintenant) (armée de nains et HE et MV lorsque les vampires et les Rdt étaient réunis)), qui est passé par 40k (Eldar), je suis vraiment attristé de ce qui se passe dans notre "vieux monde" (oups il existe plus) et c'est sûr que je n'achèterais pas la boîte

 

Premièrement, j'ai commencé Battle car j'adorais le Fluff de certaines armées qui comme certains l'ont dit précédemment, pouvait être un mélange de bien et de mal (surtout avec les MV à l'époque), qui maintenant  a disparu

 

Deuxièmement, en restant poli, je trouve que GW se fou de nous car à les écouter c'était un renouveau total de Battle, mais quand on voient les figurines (garde sanguinaires BA et des chaoteux totalement horribles) , et ben pour moi, c'est tout sauf original et nouveau. De plus je rajouterais le prix car les Figs EoT sont terriblement chers, et je pense que la V9 va s'inscrire dans cette continuité

 

Troisièmement, je ne cautionne pas l'abandon de certaines armées (qui pourtant, avaient un sacré "background"), pour des raisons purement économique et de droit d'auteurs (même si je peux comprendre que GW est une entreprise, et donc, son but est de faire des bénéfices)

 

 

 

A mon époque Games était animé par la passion mais maintenant elle est dirigé que par des "rapaces avides de billets"

 

Peace;)

 

 

Bref Battle c'est fini pour moi:/ je n'en peux plus de GW et de ces multiplies "retournages de vestes"

Modifié par tams
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

Je me permets de réintervenir dans ce sujet suite à mon passage dans ma boutique de figurine locale (enfin l'une des deux non GW)...J'y suis allé pour profité des soldes -50% sur Infinity me disant que Age of Nigmar ne m'intéressait pas donc que je pouvais facilement claquer les 100€ q'il va couter dans qqch de plus intéressant...

La discussion que j'ai eu avec le vendeur m'a beaucoup rassuré (certes je n'achèterais tj pas la boite même pour les 80€ qu'il m'a proposé pour les membres du club tant je trouve les figurines laides...) mais je jetterais quand même un oeil avec intérêt à ce nouveau jeu du coup je ne sais plus si je dois poster la suite ici ou dans la rubrique rumeur (mais non c'est mieux ici vu que ce ne sont que des extrapolations personnelles) mais Age of Nigmar pourrait être l'amalgame de magic et d'un jeu de fig dont j'ai toujours rêvé... des règles simples... une rétrocompatibilité totale avec les figs warhammer... du coup je m'attends à des factions initialement équilibrées ... histoire que le jeu prenne... un léger avantage de puissance à la boite de base (mais je l'achèterais pas quand même) et des releases évènementielles de factions toujours plus puissantes (mais légèrement) afin de maintenir les ventes et la course aux armements... (à la wizards quoi!)... visiblement les combos seront au rdv... mais là on verra si ils tiennent plus de Magic (combo atroce: je te regarde jouer pdt 15mn) ou de warmachine (combo subtiles:plus de la synergie entre les unités et une adaptation au métagame)...

Je pense que j'achèterais peut-être le WD du coup!

 

PS: je n'acheterais pas le WD finalement, les règles ont leaké et je suis tj très circonspect sur ce nouveau jeu... je ne suis pas sur qu'il sera mieux que tous les jeux d'escarmouche que je possède déjà...

Modifié par SombreroDeLaNuit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis peut être pas un vétéran mais avec 4 ans de battle, 2-3 tournois et pas mal de parties amical, bah j'irai quand même voir AoS.

 

Pourquoi?

 

Déjà, j'ai acheté l'armée de DdC que j'ai en occase avec la quasi-totalité des figurines en métal à l'époque (fin du LA v7) pour 200 euros. J'ai acheté les 2-3 référence qui me manquait pour 150 euros (LA v8 inclus) et peint/soclés que les figurines achetés. Du coup, je ne suis pas coincé par le côté, j'ai dépensé XXXXXX euros dans mes figs et en plus, de voir que les socles carrés peuvent marcher, bah autant voir avant de râler :)

 

Le fluff, je l'avoue, il m'a jamais intéressé. Très complet, certes, mais m'a vite découragé dans le sens où je l'ai trouvé fade, sans vie (je sais que certains vont crier au scandale) mais l'univers est tellement riche que j'ai eu du mal à m'y introduire à ce niveau là. Certains diront que c'est le point fort de Battle, mais quand on est dans un club qui participe pas mal avec les collectivités locales pour "présenter" Battle à des gens (de 10 à 80 ans) et les faire participer à des démos (IdS ou scénario maison), bah c'est plus compliqué de faire un bref résumé du truc et je me suis retrouvé dans ce cas à mes débuts et au final , c'est le jeu lui-même qui m'y a fait joué et non le fluff.

 

Du coup GW propose de qqch où le fluff va peut être plus m'attirer et rien que les rumeurs me suffisent. Elles correspondent plus aux différentes séries de livres que je lis (certaines vieilles d'une trentaine voir quarante ans). Les fig de AoS, le plus gros problème selon moi, est et restera la peinture (Ultra dorée vs EN). Après, dark fantasy? light fantasy? WoW like (quand on sait que Blizzard et GW on bossé ensemble un moment )? Tout ça, ça me dérange pas tant que le jeu est bon.

 

Mes 3 sous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joueur WHB depuis une quinzaine d'années,

 

Personnellement je ne l’achèterais pas. Même si de nouvelles règles, un nouveau fluff et un nouvel univers peuvent apporter un changement bienvenu, je n'adhère absolument pas au nouveau design des figs, que je considère aux antipodes de ce que peut être le "vrai" warhammer, et la généralisation des socles ronds auxquels je n'adhère pas du tout non plus.

 

J'ai commencé WHB pour ses régiments populeux et tout en rangs, alors je ne me vois pas investir dans un "battle façon 40K".

 

J'investirais donc l'argent que je n'ai pas dépensé dans ce nouveau jeu pour agrandir mes armées existantes et prendre les figurines que je voulais depuis un petit moment, afin d'éviter les mauvaises surprises (disparition de la gamme petit à petit).

 

Mais je surveillerais quand même les futurs sorties battle ; d'une part pour voir si mon avis peut changer sur le design des figs, et d'autre part pour voir si il y a moyen d'utiliser des figs pour les intégrer dans mes armées V8.  :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joueur de Battle depuis  91-92 et vétéran nains devant l'éternel, je dois dire que la fin du vieux monde me fit craindre le pire et je ne me suis pas trompé . Pour ce que nous savons le nouveau monde fait beaucoup trop Magic à mon gout avec ces univers reliés entre eux par des portails, mondes liés via les vent de magies à leurs anciennes incarnations, un monde nain qui veille sur la "forge des âmes" non ça ne me motive pas, je reconnais que le fluff devait avancer et avec Nagash j'avais cet espoir , mais ça n’a rien donné . Bref ce sera sans moi, pour l'instant et certainement définitivement. Non pas que les figurines soient moches, techniquement c'est toujours du bel ouvrage, mais je n’adhère pas . Quand aux règles , pourquoi pas mais ça me fait furieusement penser à KoW et à Warmachine donc non on perd le coté bataille massive. Ca attirera un certain nombre de gens mais par chez moi j'ai un gros doute .

Je resterais en V8 avec des ajouts maisons ou passerais à  KoW, les Dieux seuls en décideront .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la vue des nouvelles photos, j'ai pris ma décision et c'est NEIN, NEIN, NEIN!

 

Je suis écoeuré de l'évolution de battle, en particulier du look des sigmarines. Les règles ne m'intéressent absolument pas non plus. C'est la fin d'une époque pour moi. Je suis même un peu triste je dois dire, comme lorsque je fini un bon roman ou un bon manga. Cette petite sensation de vide qui vous envahi alors. On peux toujours les relire, mais on sais que c'est fini.

 

:'(

Modifié par Alethia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, à la maison , c'est l'inverse ... Cela faisait 3 semaines qu'on cherchait le cadeau / récompense pour l'excellent bulletin scolaire de mon fils , mais il n'arrivait pas trop à se décider sur une boîte de régiment ... En voyant les photos des figurines dans le suite dwarf, ça a fait " tilt" , il a eu un gros coup de cœur pour l'aspect " Angélique" des sigmarites , alors que moi , c'est clairement la partie chaos qui m'a fait de l'œil ( enfin on peut dire adieu aux guerriers du chaos monobloc/monopose) . C'est là qu'on voit l'évolution positive du désign chez GW .

Les socles ronds ne me gênent pas, au contraire . Maintenant , j'attends les règles des autres unités en téléchargement pour qu'on s'y mette mon fils et moi .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joueur depuis le milieu de la V7, fan inconditionnel de la V8. Jouant principalement en format 1500pts, voire déjà en escarmouche à 500pts avec des règles adaptées à partir du supplément Warbands.

 

Je ne compte pas l'acheter. Je lirais le système par curiosité. Mais les nouvelles figs n'ont rien d'Heroic Fantasy pour moi, donc je garde mes sous. Age of Sigmar ne m'intéresse vraiment pas pour l'instant - et c'est loin de prendre le chemin inverse avec les photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon perso je vais acheter cette boite, pour les fig avant tous. 

Je testerais les règles, si c'est pas mal alors je me ferais peux être une petite armée, sinon les fig de la boite passe sur des socle carré.

 

Mais en sois je pense qu'il est possible que les deux jeu coexiste, du moins un minimum, et j'aime bien pouvoir changer de jeu sans pour autant troquer la qualité des fig.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans surprises, ce sera non.

 

Déjà par respect pour le viol massif du fluff et de l'ancien univers qui reste un de mes univers fantasy préférés. Le choix d'aller vers de la high fantasy kikoololique avec plein de néons façon tuning à Lille ne me plait pas du tout. Par dessus les règles et le manque de cadres (points:compo d'armée) rend le jeu pour enfant de 5 ans et achève d'indiquer que ce type de jeu n'est pas pour moi.

 

Evidemment comme chacun ici je n'exprime mon avis qu'en fonction des infos collectés mais vu qu'il est confirmé qu'il n'y a que 4 pages de règles...

 

On peut se rassurer en disant qu'il reste Warhamer Total War qui lui se déroule dans le Vieux Monde et fait une sorte de doigt d'honneur post-mortem à AoS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joueur non tournoyeur depuis la V6, je dis non, je ne dis pas que ça ne marchera pas et même les figs que nous avons vu (qui me laissent froid) ne m'ont pas rebuté vue que j'attends encore de voir les elfes, mais c'est depuis les 4 pages de règles que je me suis décidé avec un pote, nous jouerons donc a Blackhammer... en plus je pourrais ressortir des dryades... et mes bretonniens... et mes impériaux calibrés V6...

 

D'ailleurs, si je voulais jouer a un jeu "apéro", je jouerais a X wing...

Modifié par Thodoug
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comptais préco la boite pour découvrir les règles, j'ai pu les voir sur ce forum et le reste sera disponible en français et gratuitement d'ici quelques jours, après avoir consulter les règles et avoir découvert les parchemins d'unités ce sera Non, je ne mettrais jamais un euro dans ce jeu. Il sera peut être un bon jeu, peut être qu'il sera amusant mais ce n'est pas warhammer fantasy battle.

 

Je tiens à préciser aux Belges que dans la ville de Namur le vieux warhammer (v6,v7,v8) et blackhammer seront joué.

Modifié par Boby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quasi 17 ans de battle, principalement pour le côté médiéval fantasy. Donc si celui ci disparaît je n ai aucune raison d acheter cette boite, surtout que des jeux d apéro j en ai une palanquée de terrible et bien inférieur en tarif...
Pour moi ce sera donc blackhammer ou v6/7/8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais aimé faire dans l'originalité. mais AOS sera sans moi.

Joueur HE depuis 10 ans (V6) et n'ayant pas connu la V7, je prends beaucoup de plaisir dans mon club sur cette v8 que je trouve particulièrement reussi.

Je suis dégouté par le traitement EOT et les abératiobnn fluffique de l'histoire des Elfes !

 

J'ai adoré l'univers de battle et ses figurines ! le retour au design V5 m'a beaucoup plus d'ailleurs.

 

En revanche :

- prix honteux (le plastique coûte le prix du métal il y a 10 ans... jouant à Warhammer ancient battle... je sais qu'on peut avoir du plus détaillé/inspiré pour bien moins cher et être rentable)

-trop de gros monstres

- trop d'énorme scultures (je n'ai vu aucun joueurs les avoir peintes)

- quelques ratages en sculture (Executeurs ratés, guerriers phénix & lions blancs trop grands et trop massifs pour de l'elfes, des figurines beaucoup plus chiante à assembler qu'avant...)

- trop peu de ré édition de troupes de base (les heaumes d'argents, archers et lanciers hauts elfes sont là depuis que je suis dans le hobby ! du sang neuf que diable!)

- trop peu de sorties pour son armée  en dehors des ré éditions

... faisaient que j'avais perdu espoir dans cette société. J'estime que l’échec commercial de Battle vient de ces mauvais choix absurdes et non de la demande du marché. GW aurait du se consacrer à son métier : sortir des figurines à la pelle pour son jeu. Mon club d'acheteurs compulsifs a mis en pause Battle pour toutes ces raisons !!

 

Mais le jeu AOS est le coup de grace. Mauvais perdant je lui souhaite un échec commercial retentissant.

 

Battle vivra dans mes souvenirs et dans mon club.

Pour les figurines AOS... s'il y a des choses inspirés et à l'échelle... j'en achèterai pour compléter ma collection si on peut les intégrer aux vieilles armées... mal barré je sens !

En attendant un miracle....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.