Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Projet supplément CSM legion renegates, donnez votre avis!


hénuel

Messages recommandés

Bonjour en parallèle du codex space marines v2 on travaille aussi en parallèle sur un supplément légions renégates dont voici deux previews sur les règles des premières légions:
Ces projets sont pour le moment bien distincts, le but ici est de créer des règles de légions Fluff et acceptable, c'est pour ça que les reliques/traits de seigneur sont basé sur des règles déjà existante qui correspondent le mieux au légions: 
686303Emperorschildrenrules2.jpg

525605ironwarriorsrules.jpg

N'hésitez pas à donner vos avis(par mp si vous voulez!)

PS: Les coquilles seront corrigé dans la version finale.

Modifié par hénuel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi diable fait tu çà en anglais ? :huh: Je  suis votre projet avec attention (même si pour moi en simple remise à niveau du saint Haines codex serait largement suffisant...) mais l'English m'horripile au point ou je ne fais même plus l'effort d'essayer de traduire ! <_<

 

Merci quand même pour le taf effectué ! :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est une très bonne idée mais en l'état c'est beaucoup trop légé pour vraiment typer les légions et les rendre compétitive en V7 à mon humble avis. La règle spéciale des marines de Slaanesh c'est de toujours tirer en contre-charge même s'il y a un malus les en empêchant normalement....c'est tout ? Où sont passé le +1 en I, la course améliorée qui n'ont rien de vraiment compétitif non plus mais au moins qui permettent de mieux caratériser les EC.

En gros je pense qu'il faut faire comme avec les chapitres SM. Pour l'équilibrage et bien je dirais que tu peux faire le minimum sans exagération bien sur, car quand on voit les différences entre les chapitres SM, il est clair que GW ne se fait pas trop fait chier avec ça.

 

Et je pense qu'il faudrait des changements du schéma de base comme la possibilité de prendre 4 supports voir plus, pour les IW par exemple et certains choix autorisés ou interdits en fonction de la légion.

Modifié par tetsuo666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben vu que c'est un supplément du codex csm...Mes marques ont le même effets, comme avec le codex BL/CS
Pas de changement de schéma mais des formations à la clefs.
Version française sera de la partie rassurez vous!

Modifié par hénuel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est juste un supplément pour le codex CSM tout est identique, le codex V2.0 c'est l'autre sujet, c'est juste pour laisser au joueurs le choix. Il sera plus facile à faire Accepter dans les clubs.
Pas toucher au profils mais filer des règles spé et des artefacts adaptés, et par la suite les formations au lieu de modifier le schéma d'armée, Ajouter les formation apo pas abusé, et faire le lien avec les formations FW.
Ajouter le profil d'Angron prince démon(j'au du restaurer l'artwork tant celui du profil GW est degueu!)
Un petit Avant(gw) après(bibi)
588054Angronavant.jpg552634Angronaprs.jpg

Modifié par hénuel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

version corrigé et finale des iron warriors, Les night lords et les world eaters sont sur le grill!
J'ai attaqué les traductions aussi pour nos amis anglophobes
735554ironwarriorsrules.jpg

Voilà pour les night lords:
199355nightlordsrules.jpg

Modifié par hénuel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Traduction fr en cours je commence par la dernière légion; elles sont toutes terminés,Correction de la grammaire après traduction pure et dure, voici les règles de l'alpha legion:
infiltration ne s'applique qu'a l'infanterie.
178177Alphaspecialrules.jpg

Modifié par hénuel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Juste pour vous dire que je me suis remis au boulot, la mise en page et traduction VF est bientôt terminée. Le codex en anglais est par contre lui Fini(si y'en a que ça branche).
Voilà ou j'en suis après deux après midis:
992191WIP.jpg

J'espère finir au plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.