Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-GImp] Thoughest girls of the Galaxy 1 : Iron Empire


Otto von Gruggen

Messages recommandés

Mes Thoughest girls sont enfin arrivées, après 2 ans d'attente depuis le kickstarter. Cela dit les projets ne m'ont pas manqués et je n'étais pas pressé (principe même du KS).

 

DSCN3013%2B%25281024x858%2529.jpg

 

Le but était de me monter une armée fluff de l'astra militarum, c'est à dire Gothique (pas comme les cadiens qui ne sont pas fluff). L'Iron Empire m'avait particulièrement plu de suite (comme quoi mon pseudo n'est pas dû qu'au hasard ^^)

 

J'ai pris un petit paquet de héros en tous genres et quelques soldats, 30 regulars troupers et 10 heavy troupers. Ca ne donnera pas une armé opti (aka pâtés de 50 gardes avec prêtre qui file sans peur) mais une armée sympathique à base de vétérans et troupes de choc.

 

IMG_20150705_144145.jpg

 

Le carton a beau être petit il contient quand même un paquet de figurines. Des tas de héros, 30 regulars troupers, et 10 heavy troupers. 

 

Des photos du contenu encore dans les emballages plastiques individuels sont disponibles sur mon blog.

 

IMG_20150705_144204.jpg

 

En ouvrant le premier blister je me suis rendu compte que les figurines "baignaient" presque dans une sorte d'huile, probablement un agent de démoulage. Je n'avais jamais vu ça, j'ai donc improvisé un bain à l'eau+liquide vaisselle pour essayer d'enlever ça, je ne sais pas encore si ça aura marché ou pas.

 

 

Je suis preneur de conseils si vous savez comment enlever ça, je n'ai jamais vu ce genre de produit. J'ai toujours considéré son existence comme des comtes datant d'une autre époque ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, regardes attentivement (avec une loupe si possible) les figurines qui brillent beaucoup, c'est celles qui seraient le plus succeptibles d'avoir un poblème comme notamment des détails peu marqués.

 

exemple :

 

Lucky Lucy qui est plutôt d'aspect mat et sans problèmes :

 

212607lucy.jpg

 

et à l'inverse, la nurse Karoline qui elle, brillait beaucoup et qui avait des détails peu marqués :

 

676728karo1.jpg

 

autre exemple de brillance avec des détails peu marqués sur un visage :

 

359437JBCGtetelunettessurfront.jpg

 

Bref regarde en prioriité ce qui brille le plus et n'hésite pas à contacter le sav avec des photos, ils t'enverront des modèles de rechange. De toutes façon vaut mieux tout inspecter, il peut aussi avoir des bulles situées à des endroit génants comme le menton sur les autres modèles.

En regardant tes photos, même si c'est au travers de leur sachet, la plupart ont l'air d'aspect mat comme Drakkan, quelques une ont l'air brillantes comme Krueger.

 

Edit : "un bain à l'eau+liquide vaisselle" j'ai fait la même, ça devrait suffire.

désolé si mes photos sont énormes, c'est celles que j'avais envoyées au sav

Modifié par Kebab Hunter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon coté pas de problèmes, j'avais peint deux des freebies ici :

http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=222521&hl=

avec une bombe de sous couche blanche et des peintures GW

 

j'ai commencé il y a un bout de temps des troupes KST que j'ai sous couché avec une bombe de Zandri Dust, j'ai pas repris la peinture mais il ne semble pas avoir de problèmes non plus.

 

Ce qui est le plus chiant c'est de coller les troupes, les pièces sont petites, faut faire gaffe avec la superglue surtout si tu as de gros doigts et/ou si tu veux utiliser certains accessoires comme des sacoches ou les éspèces de plaques de métal qui se mettent sur les hanches/hauts de cuisses des troupes lourdes IE.

Sinon une fois assemblées, ça claque bien.

 

Bref tu comptes commencé par quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exemple :

Lucky Lucy qui est plutôt d'aspect mat et sans problèmes  ...

 

et à l'inverse, la nurse Karoline qui elle, brillait beaucoup ...

 

 

 

 

 

 

 

 

Je remarque que ce sont les filles les plus brillantes qui posent le plus de problèmes ...

Modifié par grizzlyjeeper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Avec l'inter région (2ème pour le premier tournoi en équipe du Conseil des Druides !!) et les vacances je n'ai pas beaucoup avancé.

J'ai monté quelques filles et commencé à réfléchir à un aimantage des armes des escouades.

 

Je posterai des photos la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.