Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Age de Sigmar starter set


karbur

Messages recommandés

Bon, ben ça y est moi j'ai ma boîte. Enfin presque elle est partie à la peinture ^^

J'ai juste gardé le bouquin et bon... Les khorneup sont juste énormes !
Ça combote de tous les côtés alors impossible de rater une charge et des attaques en plus de partout !

Le khorgorath ( le monstre quoi) a des attaques à distance et le lord de khorne tue une unité qu'il a blessé sur un 5+ à la fin du tour. Ils ont beau être bourrin les stormcasts, ça va faire mal tout ça.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve l'ensemble équilibré, car les nouveaux maraudeurs sont assez faiblards sans les synergies. C'est vrai que le 5+ du Seigneur fait un peu peur. Mais dans l'ensemble, je trouve que ce sont les nouvelles GB qui déboitent le plus avec leurs zones d'effet.

 

Pour les figurines, j'ai monté les sigmarites et je suis bluffé par les détails. On est loin des Space Marine dont tout le monde parle, j'ai l'impression de faire dans la dentelle de cathédrale avec ces runes, ces auréoles et ces épaulettes ! 

 

Pour le fluff en revanche, je trouve que le bouquin radote un peu (je devrais compter le nombre de fois où il y a le mot "éclair" et "orage" dans ce livre, mais c'est assez hallucinant...).

 

Les scénarios sont vraiment faits pour de la prise en main grands débutants. 

 

Je vais vraiment me faire plaisir à peindre tout ça. Seul regret, je ne sais absolument pas à quoi ces figurines vont me servir !! Pas de règles pour m'en servir en V8, et pas de règles pour composer une armée Age de Sigmar... à part "faites ce que vous voulez".

 

GW, jusqu'où ira ta folie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins le contenu du starter est équilibré ça c'est sûr.
Effectivement les GB sont très importantes.

Sincèrement, je ne pense pas que ce soit trop compliqué de faire de la V8 avec les stormcasts, y a qu'à se calquer plus ou moins sur les blightkings et les wrathmngers.
Perso je compte m'y atteler mais quand on aura eu quelques sorties de plus.

Pour le fluff, j'attends de lire le roman, mais ce sera surtout une succession bataille je pense.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais une partie hier, et j'ai rasé le khorneux en 3 tours! La grosse bestiole c'est fait One shot par mes bourins avec les marteau à 2 mains. Le lord relictor à été extra avec ses pouvoirs et suite à un cac désastreux mon seigneur c'est fait One shot!
Après discussion avec les polo rouges c'est le résultat qui reviens le plus souvent après les parties test... Même si c'était la victoire la plus écrasante qu'ils aient vu aujourd'hui!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais une partie hier, et j'ai rasé le khorneux en 3 tours! La grosse bestiole c'est fait One shot par mes bourins avec les marteau à 2 mains. Le lord relictor à été extra avec ses pouvoirs et suite à un cac désastreux mon seigneur c'est fait One shot!
Après discussion avec les polo rouges c'est le résultat qui reviens le plus souvent après les parties test... Même si c'était la victoire la plus écrasante qu'ils aient vu aujourd'hui!


Ça s'appelle pas âge of SIGMAR pour rien ! ;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.