Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Conseil achat royaume d ogre


sowsow

Messages recommandés

Salut

 

Les seuls figurines avec des pistolets ogres sont (à ma connaissance):

 

La figurine collector de la boite d'armée (sortie il y a plus de 10 ans), un pistolet dans une main, un autre accroché au même bras et deux accrochés à la plaque ventral, quasiment introuvable, parfois sur ebay mais cher:

 

DSCF5406.JPG

 

Le mangeur d'homme pirates avec deux pistolets accrochés à sa plaque ventral:

 

99810213014_ManeaterPirateNEW01.jpg

 

 

La boite des cavaliers férox contient un pistolet (à accrocher à une ceinture par exemple) et une main gauche tenant un pistolet, si tu achète plusieurs boites de férox tu aura donc plusieurs fois ces pistolets:

Edit: grillé par El Doce! ;)

 

99120213007_MournfangCavalryNEW02.jpg

 

Golgfag mangeur d'hommes a un pistolet dans son étui à la ceinture:

 

99810213003_GolgfagManeaterNEW01.jpg

 

 

Le boute fer contient une pièce représentant un... truc (faute de meilleur explication) ou il y a un pistolet avec le canon enfilé dans un cylindre en métal, seul la crosse et la gâchette dépasse, il y a peut être un moyen d'en faire quelque chose (un pistolet dans son étui par exemple (sur la photos c'est (attention compliqué à suivre les explications) sur la droite de la grappe de gauche, presque au centre de l'image en fait):

 

99120213008_IronblasterSprue02.jpg

 

 

A ma connaissance il n'y a pas d'autre fig games workshop avec des pistolets ogres.

 

Tu peut essayer d'utiliser également les pistolets des pistoliers de l'empire, il y a des pistolets dans leurs étuis qui sont un petit peu petit mais qui peuvent faire l'affaire. (désolé pas de photos) ;)

 

Sinon, dans les gammes alternatives je pense à la marque "Titan forge" et leurs ogres pirates de "Bloodsail island", ces deux figurines là présentent des pistolets à leurs ceintures:

 

big_148.jpg

 

big_154.jpg

 

Et l'homme d'équipage de gauche semble tenir un pistolet:

 

big_162.jpg

 

Si je pense à autre chose je rajouterait plus tard, à plus! :)

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai acheté des pistolets de l'Empire en bitz (ceux des Pistoliers) ainsi que des fusils. La taille semble correcte à première vue.

Avec un peu de boulot ça devrait rendre correct, je mettrai des photos quand ça sera monté si ça peut t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.