Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Avenir de l'ETC


Eretz

Messages recommandés

l'ETC en 2016 est en 9th âge ,pourquoi débattre encore dessus ?
On sait tous que le seul problème de la v9 est que peu ou pas de renouvellement joueurs donc solution éphémère.
Indéniable , la V9 n'aura pas de support comme GW pour se faire connaître.
Moi personnellement j'adhère à la V8 et aussi à la V9.
Je trouve rigolo les pro-KOW qui depuis la sortie de la poubelle AOS , crache sur la V8 , jeu qu'ils ont pratiqué pendant 5 ans ,pour promouvoir un autre qu'ils ignoraient , il y a peu...
KOW ressemble à WHB mais ne sera jamais comme WHB , mécanique trop différente.
Aujourd'hui ETC en V9 ,et dans le futur on verra.
Le débat devient un peu stérile entre les pro-KOW , les pro-V9 etc...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avenir de l'ETC est bien Warhammer Battle V9 cette conversation me parait lunaire 

Maintenant que ça a été voté (enfin je crois parce que j'abandonne le navire), oui.

 

Le sujet pourra être ré-ouvert l'année prochaine (et le sera surement d'ailleurs) mais c'est vrai que là, ça pourrait être fermé.

 

Et quel que soit le jeu que vous choisissez, ne tombez pas dans le prosélytisme à outrance. Dire on va là ou là bas oui, mais il y a déjà le lobby blackhammer (et c'était lourd à un moment), n'en rajoutons pas d'autres. ;)

 

Exemple: moi je vais essayer KOW. Point. :lol:

 

Bon courage à tous. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est stupide de penser que le 9e age et KoW sont concurrents pour l'ETC. Il est possible que les 2 soient présents, peut etre cette année, peut etre l'année prochaine, etc.

 

Comme ça tout le monde est content et on se fait des bisous au lieu de chercher la gueguerre :wub3:

Modifié par Joker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, la v9 est actée et je pense que je vais lentement me diriger vers cette version, même si après l'avoir survolé, comme le disait je ne sais plus qui, et sans rien enlever à la quantité de travail fournie, elle ne semble que déplacer les problèmes (simplifier/nerfer certaines phases pour compliquer/buffer d'autres actions). Bref, on n'est pas prêt d'atteindre la plénitude karmique avec battle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'ETC en 2016 est en 9th âge ,pourquoi débattre encore dessus ?
On sait tous que le seul problème de la v9 est que peu ou pas de renouvellement joueurs donc solution éphémère.
Indéniable , la V9 n'aura pas de support comme GW pour se faire connaître.
Moi personnellement j'adhère à la V8 et aussi à la V9.
Je trouve rigolo les pro-KOW qui depuis la sortie de la poubelle AOS , crache sur la V8 , jeu qu'ils ont pratiqué pendant 5 ans ,pour promouvoir un autre qu'ils ignoraient , il y a peu...
KOW ressemble à WHB mais ne sera jamais comme WHB , mécanique trop différente.
Aujourd'hui ETC en V9 ,et dans le futur on verra.
Le débat devient un peu stérile entre les pro-KOW , les pro-V9 etc...

 

On critique plus facile après avoir découvert de nouveaux jeux plutôt qu'en restant arc-bouté sur un système.

J'ai adoré la V8 qui était ma version préférée de Battle (que j'ai pratiqué depuis la V5) mais après avoir testé KoW, je trouve finalement que Battle est un système plus lourd et c'est plus difficile de s'y remettre surtout après avoir lu la V9.

 

Après je ne souhaite pas que Battle disparaisse de l'ETC mais KoW mérite clairement d'y rentré pour son côté plus tourné vers la compétition et sur le fait que ce sont deux jeux très différents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'excuse si la réponse a déjà été donné , mais savez vous qui va déterminer les règles pour le prochain ETC ?

Est-ce les meilleurs joueurs?Les organisateurs? Les créateurs les plus influents (comme par exemple Mathias Eliasson ou d'autre)? Un compromis démocratique entre les attentes des différentes nations qui y participent?

Savez vous également quand la question des règles utilisé lors du tournoi de 2016 devra-t'elle être réglée?

Modifié par Bii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le débat devient un peu stérile entre les pro-KOW , les pro-V9 etc...

Je ne pense pas qu'il y a vraiment un débat entre pro-KOW et pro-V9, ni d'ailleurs véritablement de pro-KOW et pro-V9. Perso, je vais me mettre aux deux, sans arrière pensée ni aprioris, et la sélection si elle doit se faire ou pas, se fera naturellement en fonction des mes attentes et gouts. Et si je dois jouer V9 aux quelques tournois auxquels je participe et KOW entre potes, ou l'inverse, ça ira bien comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.