Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[44]Festival des jeux de Sautron


Messages recommandés

histoire de faire un commentaire inutile : ils voulaient du 45 points de vie et 6 parchemins de bataille, sans limitation sur les invocations des démons selon le parchemin de bataille

 

 

sinon, j'espère pouvoir être de l'équipe angevine, mais le tout va dépendre des informations que j'aurais sur la convention organisée par victoria games et le quand j'irai ? (warmachine) (20-26 octobre, je vais devoir négocier dur avec madame).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que moi aussi, 2345pts, ça me fais pas rêver. Sans aller jusqu'à du 3000 (même si c'est top), en dessous de disons 2600/2700, on voit pas grand chose sur les tables.

D'autant que c'est un peu les derniers tournois de battle avant que l'ETC nous ponde un truc.

Mais bon, comme le dit l'étalon (on demande à voir d'ailleurs), on viendra quand même.

 

PS1: arrêtez de m'énerver mon Benito, il va finir par en perdre ses cheveux. ;)

 

PS2: faudra que je pense à te ramener tes bouquins Erwan, on aura peut être plus trente six occasions de se voir. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que moi aussi, 2345pts, ça me fais pas rêver. Sans aller jusqu'à du 3000 (même si c'est top), en dessous de disons 2600/2700, on voit pas grand chose sur les tables.

D'autant que c'est un peu les derniers tournois de battle avant que l'ETC nous ponde un truc.

Mais bon, comme le dit l'étalon (on demande à voir d'ailleurs), on viendra quand même.

 

PS1: arrêtez de m'énerver mon Benito, il va finir par en perdre ses cheveux. ;)

 

PS2: faudra que je pense à te ramener tes bouquins Erwan, on aura peut être plus trente six occasions de se voir. :D

 

Tout comme le Rachid.

 

Faut que j'arrete de citer la défouraille moi....


Double post parceque je suis vilain.

 

On peut faire un gros chèque avec inscription + bouffe pour toute l'équipe? Soit 54 euros d'un coup?

 

Ou vous préférez deux chèques séparés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Très bonne idée que ce tournoi en équipe.

Les Triskèles viendrons y vendre cher leur peau.

 

La magie et les lignes de vue c'est comme les autres années? pur V8?

 

Mettez le format que vous souhaitez, on s'adapte sans broncher.

Modifié par Kerhor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que moi aussi, 2345pts, ça me fais pas rêver. Sans aller jusqu'à du 3000 (même si c'est top), en dessous de disons 2600/2700, on voit pas grand chose sur les tables.

D'autant que c'est un peu les derniers tournois de battle avant que l'ETC nous ponde un truc.

Mais bon, comme le dit l'étalon (on demande à voir d'ailleurs), on viendra quand même.

 

PS1: arrêtez de m'énerver mon Benito, il va finir par en perdre ses cheveux. ;)

 

PS2: faudra que je pense à te ramener tes bouquins Erwan, on aura peut être plus trente six occasions de se voir. :D

 

Nous avons peur qu'avec des formats plus gros, les parties soient trop longues avec les appariements...

 

PS2 : Tu sais mon amour, nous n'habitons pas si loin, la distance n'est pas forcément un problème... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Questions : des conventions sur les décors (blocage des lignes de vues  infinies, etc. ?) Pour les sorts "gros" (être du dessous, 13e, etc.), attention messire autorisé ou pas ? Peut-on jouer entièrement nu pour déstabiliser l'adversaire (cf Nefe récemment) ? Faut-il réellement mettre du scotch autour des hamsters ? Qui a bien pu inventer les oeufs en neige (un psychopathe ???)

Modifié par Les Triskèles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut-il réellement mettre du scotch autour des hamsters ? Qui a bien pu inventer les oeufs en neige (un psychopathe ???)

 

D'après mes renseignements, les oeufs en neige ont été inventés par une personne ayant oublié le scotch autours des hamsters... Donc la réponse à ces questions dépend des goûts de chacun...

 

Questions : des conventions sur les décors (blocage des lignes de vues  infinies, etc. ?)

 

Collines et bâtiments en hauteur infinie, le reste est en LdV réelle.

 

Pour les sorts "gros" (être du dessous, 13e, etc.), attention messire autorisé ou pas ?

 

En discussion, au moins 1 attention messire autorisé par unité pour les gros sorts.

 

Peut-on jouer entièrement nu pour déstabiliser l'adversaire (cf Nefe récemment) ?

 

Des bonus en PK seront attribués à Nefe aux courageux mais à condition que... (contactez les orgas pour les détails, attention âmes sensibles s'abstenir :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en serais pour défendre mon titre seulement si les trikèles viennent nus ou avec un hamster en guise de cache sexe! En principe équipe avec David, à la recherche d'un 3 ème!

 

Salut.

Zach, je suis vraiment désolé mais j'ai raté quelque chose et des SMS, messages, mails et autres se sont croisés entre mes différents moyens de communication. Et Nefe a des arguments qui sont inégalables. Nous faisons donc une équipe non optimisée de vrais bras cassés avec Matboll.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.