Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[44]Festival des jeux de Sautron


Messages recommandés

Je veux pas faire mon chieur mais il y aurait pas un soucis sur les annonces de PK? Je me suis pas amusé a calculer pour tout le monde, mais rien que les versus annoncés a 12pk, avec des gdc qui n'en rapportent pas un seul et deux armées a 2pk chacunes, et un bonus max de +5 (domaines de magie et objets magique)? J'ai loupé un truc dans la génération des pk ou bien ? :D

 

Pas besoin de me dévoiler comment ils font si c'est bien le cas, mais un petit recalcul? (j'ai pas regardé les autres équipes je vous laisse le soins de checker:p)

 

Dans tout les cas, hate d'être ce weekend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas faire mon chieur mais il y aurait pas un soucis sur les annonces de PK? Je me suis pas amusé a calculer pour tout le monde, mais rien que les versus annoncés a 12pk, avec des gdc qui n'en rapportent pas un seul et deux armées a 2pk chacunes, et un bonus max de +5 (domaines de magie et objets magique)? J'ai loupé un truc dans la génération des pk ou bien ? :D

 

Bien vu, une erreur quelque part :) Ils sont donc à 7PK

 

 

A ce propos on avait pas compté comme vous.

Les démons ont accès aux bannières communes et n'ont pas de bonus lié aux objets magiques commun?

 

Il est indiqué dans le règlement "(Nains, Démons...)" donc il n'y a pas de problème dans le comptage des points de votre équipe.

Par contre peut-être un problème dans le règlement...

 

Mauvaise nouvelle : Une équipe s'est désistée aujourd'hui, la 1D6. Nous avons contacté l'équipe qui est sur liste d'attente pour éviter au maximum d'avoir un nombre impair d'équipes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les défis sont ouverts si vous voulez arranger la 1ère ronde :)

 

Les earth, wind and fire lancent donc un gros défi bien méchant à la figure des bras cassés :stuart:

 

je n'ai jamais eu la chance de pouvoir prétendre au string de nefe comme trophée !!!!

 

 

auront ils le courage d'accepter ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au cas ou personne n'est vu mon dernier poste je réitère ma demande: 

quelqu'un pourrait-il me prêter 5 sergent montés et un trébuchet pour ce week end, ceux que je devais avoir n'ayant pas suivit leur propriétaire au cours de son déménagement. Je peux remercier le prêteur de bien des manières :mrgreen: . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je n'ai pas répondu, mais vu que je crois que je suis le capichef des bras cassés, je relève le gant (et la main dedans, et les ongles, les doigts), bref, on va vous poutrituder !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au cas ou personne n'est vu mon dernier poste je réitère ma demande: 

quelqu'un pourrait-il me prêter 5 sergent montés et un trébuchet pour ce week end, ceux que je devais avoir n'ayant pas suivit leur propriétaire au cours de son déménagement. Je peux remercier le prêteur de bien des manières :mrgreen: . 

 

Je peux avoir les 5 sergents montés mais pas le trébuchet malheureusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et depuis quand c'est toi le chef,Nefe? Nous n'avons pas voté ! ! Je propose un référendum dans la voiture pour savoir si on vote à main levée ou bulletin secret pour connaître la date des élections. :)
Mais je suis d'accord pour relever le défi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Proposition d'amendement au règlement des capichefs :

" Ne pourront postuler au titre de capitaine (chef ou capichef suivant appellation régionale) que les joueurs disposant en sus de leurs figurines rentrant dans la catégorie [Unités de Base] un minimum légal de 6 figurines"

 

Non, non, David je vise personne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de penser à un truc dramatique avec la non venue des 1D6, c'est que du coup, il me manque un necrosphinx !!

C'est pas grave me direz vous, je suis pas à 200 points prêt, mais bon, si l'un de vous pouvait me prêter ça, ce serait peut être re pas du luxe quand même. ^^

 

Merci d'avance. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Au cas ou personne n'est vu mon dernier poste je réitère ma demande: 

quelqu'un pourrait-il me prêter 5 sergent montés et un trébuchet pour ce week end, ceux que je devais avoir n'ayant pas suivit leur propriétaire au cours de son déménagement. Je peux remercier le prêteur de bien des manières :mrgreen: . 

 

Je peux avoir les 5 sergents montés mais pas le trébuchet malheureusement

 

Je suis preneur des 5 sergents, merci. 

Modifié par Aramis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah je vais vous décevoir, mais :

1 c'est l'équipe des bras cassés qui va remporter les lots (vu notre niveau d'entrainement)

2 ensuite, pas vraiment de string pour cette édition, mon thème d'armée étant homme-bête (enfin plus bête qu'homme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Helllo !

 

Est-ce qu'une âme nantaise ou une âme non nantaise passant vers Nantes peut me prendre dans le nord de la ville? (cardo, Orvault-Grand Val)

 

Je paye en houblon (ou avec mon corps, au choix)

Modifié par Cheveux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.