Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-SMarines] Projet LDD.


Matricry

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Ce matin, 11h, le facteur sonne, un mystérieux colis atterris sur la table.

Après ouverture, les 15 premiers légionnaires des damnés d'occaz (mais sur grappe) pointent le bout de leurs nez).

 

2853271169850185967093412569690620994073

 

Le reste devrait arriver la semaine prochaine pour un total de 40 légionnaires.

Seulement voilà, les figs finecast se retrouvent à un moment où à un autre en doublons et c'est pas vraiment esthétique (bonjour la V2...) et là un souci se pose, j'ai deux lance flammes lourds.

C'est donc l'heure du scalpel et de la boite à rabiots.

 

Voici ce que j'en tire à base de bitz BA, LDD, Marines, cordes de guitare, zombie compte vampire et j'en passe :

 

4212351169585785967093745902929997212723

6028711169881885967092745903053007464087

6401181103662385967093079236370237410609

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=237690117031948596709407923621573082680005214679n.jpg]2376901170319485967094079236215730826800[/URL]

 

L'idée est d'avoir un légionnaire dans sa phase "terminale".

La maladie le ronge, il pourris mais sa force s’accroît, c'est pourquoi il a l'air si cadavérique tout en portant le lance flamme lourd à une main, il cours avec d'ailleurs.

 

Je pense modifier certaines figs pour éviter les gros doublons bien moches, je lance la peinture du premier marines ces jours-ci, j'attends vos retours avec impatiente.

 

Merci à tous.

Modifié par Matricry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime assez l'idée...

Après, tu te base sur le fluff pré-V3 pour les LdD "malades" et pourrissants... Mais ça n'a pas été repris depuis.

Si ça t'intéresse, je me suis fendu d'un codex LdD (parce que le "torchdex GW, non merci!) pour jouer une véritable armées de la LdD. Donc, si ça t'intéresse, MP-moi.

 

Sinon, juste un reproche : la tête fait un peu trop "engoncée" dans l'armure... Mettre une petite boule ou autre de greenstuff pour surélever un cette tête ne ferait peut-être pas de mal.

 

 

bonjour la V2...

Franchement, les bitz V2 passent encore plutôt bien (et puis c'est l'un des rares moyens d'avoir un Canon Laser, un Bolter Lourd et un Lance-missile en raccord avec les LdD (même si là, les poses sont effectivement pas toujours topissimes).

 

Barbarus : vive la LdD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Barbarus, tu as l'air d'en connaître un peu sur la LdD :)

Effectivement je suis le fluff pré-V3 puisque après cela, c'est plus du fluff mais du "débrouillez-vous pour l’histoire nous on fait des figurines".

Pour la tête, il y a déjà de la GS en dessous, c'est vraiment la sculpture de la tête qui donne cet effet "mâchoire en avant". Par contre il regarde en l'air en direction de sa main, ça fausse peut être ta lecture (c'est dur de juger en photos).

Sinon je veux bien le codex oui ! On voit par Mp.

 

Bonne journée. 

Modifié par Matricry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop!

En voilà une riche idée!

Moi j'adore et adhère à la Légion des Damnées que j'ai connu en V3 ( à l'époque, ta Légion embarquait dans un Rhino!...)

Bref!

Euh sinon, comment t'as fais ces deux cables/ressort derrière ta fig?

 

PS: Je suis moi aussi intéressé par le Codex LdD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Hey je reprend un peu le sujet en main après une longue pose (trop de projets et si peu de temps...)

 

Du coup pour te répondre Magiklizard, il s'agit de cordes de guitare (une de celles qui m'ont lâché, hélas, mais tant qu'à y être autant leur donner une seconde vie !).

 

Du coup le je reprend le projet là où je l'ai laissé en Août dernier et j'ai fini hier soir la mise en peinture du premier légionnaire, le voici :

 

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=587465DSC0487.jpg]587465DSC0487.jpg[/URL]

 

Je vais essayer de repartir sur l'ancienne cadence, j'attend vos avis.

 

Merci et bonne soirée !

Modifié par Matricry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Super projet, les figs de la légion sont déjà très intéressantes mais tu as su en faire quelque chose de top pour éviter les doublons, et ça c'est chapeau !
Sur les premières photos j'etais sceptique quand aux yeux verts mais finalement ça le fait bien.

J'ai cependant deux petites remarques:
- tu n'as pas peint le crâne sur le lance flamme, c'est fait exprès ou tu l'as oublié?
- ta fig gagnerai beaucoup si tu travaillais un peu plus le soclage, la tu as une bonne texture mais si j'étais toi je rajouterai quelques éléments pour l'ancrer davantage à un paysage :)

Bonne continuation !

-pourtzeentch-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, pour le crâne il est peint en métal mais l'angle donne un truc bizarre, on dirait qu'il est noir, mais c'est bel et bien un souci de photo.

 

Pour ce qui est du soclage je rajouterai des ossements sur certains socles mais je ne veux rien de végétal pour donner une impression de terre morte, cela dit c'est vrai que quelques débris par ci par là ce serait pas un mal, je vais y réfléchir.

 

Merci beaucoup pour ces remarques en tous cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.