Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Necron]


;o)rion

Messages recommandés

Bonjour à tous,

cela fait longtemps que je n'ais pas posté sur warfo!

 

J'ai un nouveau projet 40k, une armée necron.

 

Il y'as longtemps que je n’ai pas reprise sérieusement mes pinceaux, et n’ai pas énormément de temps à y consacré. Cette armée évoluera donc certainement très lentement.

 

Voici les premières photos de mon travail avec du guerriers, du scarabée:

 

sam_3615.jpg

 

sam_4210.jpg

 

sam_3613.jpg

 

sam_3612.jpg

 

 

 

Modifié par ;o)rion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah du nécron! Enfin!

 

Depuis la sortie du nouveau codex, j'ai l'impression qu'on a eu 2 sujets nécrons tout au plus...

 

 

J'aime bien l'idée d'une armée nécron blanche sur une planète neigeuse, ca casse avec ce que l'on voit d'habitude. Ton premier socle est assez impressionnant, le rendu de la glace/eau gelé est très réaliste.

Pour le guerrier je te conseillerai de rajouter une couleur plus "pétante" comme un bleu très clair pour faire ressortir les yeux et le tube gauss de l'écorcheur et également pour casser la monotonie entre le blanc du socle et de la figurine. Ou bien tu peux carrément faire ressortir le tout avec un rouge orangé très vif pour faire ressortir le tout.

 

Quoi qu'il en soit, si tu choisis d'appliquer une couleur pour les yeux et l'arme, pense bien à l'appliquer sur les scarabées. Une couleur vive sur leur oeil leur permet de ressortir sur la table.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolis socles!

 

+1 avec le monsieur du dessus, un dégradé bleu, vert ou rouge sur le tube gauss serait mieux. (très facile à faire si tu as un aéro mais vu ta peinture, pas sur que tu en dispose)

Dans tous les cas il faudra faire les yeux et le tube de la même couleur.

Personnellement je serai plus partant pour un rouge, car ton socle est blanc aussi, ça tranchera plus.

 

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires et conseils.

 

On le vois pas bien sur la photo mais il y'a déjà un tube bleu sur l'arme (quand je les ais commandé je pensais que la couleur serais plus marquée). Mon schéma s'articule autour du blanc et bleu glaciale. donc pas de rouge ou d'orange, et encor moins de vert (je donne assez dans le vert avec mes tyty...).

Il y'a du bleu pour les yeux mais je vais voir pour travailler un peu plus cela.

 

Après nous sommes sur du guerrier, je ne veut pas passer plus de temps que nécessaire sur chaque guerrier sinon je vais me lasser et je n'arriverais jamais au bout de l'escouade. Je me concentrerais plus sur les pièces importantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la sortie du nouveau codex, j'ai l'impression qu'on a eu 2 sujets nécrons tout au plus...

T'inquiete, j'ai un colis qui arrive ;)

 

Je suis tres interressé par tes morceaux de glace de la premiere photo, comment tu as fait ?
Je vais justement partir a peu pres dans le meme delire pour mes socles necrons et je cherche certain rendu

 

J'ai l'impression que ta peinture brille un peu par endroit, sinon c'est plutot bien engagé pour un theme froid et glace assumé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le socle que je montre plus haut est un test.

L'idée de base de mon armée, c'est une dynastie necron qui se réveil en même temps que la planète sort d'une période d’ère glacière, donc en cours de fontes des neiges.

 

voici comment je réalise mes socles:

 

Base de liège peinte en dégradé partant du noir+ gris codex le tout avec un peu plus de blanc a chaque brossage.

 

les touffes d'herbes sont des morceaux de cordelettes.

 

La neige du bicarbonate collée avec de la colle a bois diluée.

 

L'eau est faite avec du suppositoire de glycérine fondus.

 

et enfin, la glace c'est du plastique de blister.

 

La photo plus haut rend particulièrement bien notamment grâce à l’éclairage naturel du soleil qui donne de très bons reflets sur l'eau. Je suis plutôt satisfait de mon travail mais il est vrais que la photos est particulièrement valorisante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si j'avais remarqué que tu avais acheté les tube spéciaux. mais ils sont un peu clair et font plutôt néon en l'état.

Une pointe de bleu clair dégradé vers le blanc donnerai un peu de peps à l'ensemble. Oubli le rouge et le vert c'est pas un souci.

 

Mdr le suppo fondu ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.